Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand c'est bien faut le dire !!

Aller en bas 
+4
Lory
Avenged
Pim/Distan
ap-sh
8 participants
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

Merci à tous pour le plan de ce soir !

Pour l'organisation et le nombre de joueurs présent ! Nous n'avons pas eu de grosses pertes, on c'est amusés, on a rigoler bref ça m'a redonner espoir car ces derniers jours étaient vraiment pas top niveau pvp Smile

cheers  Merci mon chaton pour l'organisation tmtc I love you

Et merci à tous ceux qui on ramener leurs culs sur frigost et qui on chausser leurs air max king


Dernière édition par ap-sh le Jeu 12 Mai - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:30

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:43

Tout a commencer parce que on ma spotted au meu, et apres c'est partis en couilles , on a finis sur frifri ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:50

Gros g² les gars fier de vous
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:53

Oui j'avoue Lory faut que je fais contre plan ça marche bien on a tuer 194 l'autre jour comme ça mais les gens y pensent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:12

ap-sh a écrit:
Oui j'avoue Lory faut que je fais contre plan ça marche bien on a tuer 194 l'autre jour comme ça mais les gens y pensent pas Crying or Very sad

Ça doit faire deux mois que Pim répète sans cesse qu'il faut faire exclusivement des contres plans de ce type... Mais personne n'a jamais souhaité écouter ses suggestions j'ai l'impression bounce

En tout cas Bravo même si je sais pas ce que vous avez tués/perdus...

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:55

Bizarement, quand Sainxx rejoue en pvp ça se passe bien.......... pig
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:08

Ne t'attribue pas toute l'honneur tu ne les as pas fais seul les plans mec ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:21

En tout cas, c'est sûrement pas grâce à toi que le plan à pu être une quelconque réussite, loin de là

Avant de venir faire la morale aux autres, regarde ce que toi tu as fait durant le plan : gueuler, brailler, chanter, raconter sa vie, pousser des cris, et ce malgré nos multiples ordres d'arrêter et nos menaces, pour ensuite chouiner /a pour être debann

Je sais que c'est comparable à un des 12 Travaux d'Hercule pour toi mais remet toi en question et grandis dans ta tête putain, pour peu que j'aurais eu le S, tu passerais des soirées entières banni tellement tu gaves tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:40

Pourtant en duo dans un channel Mugi n'est pas aussi cancéreux que ça. C'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:49

J'ai du aller aux urgences après le plan tellement j'en pouvais plus mugi. Je t'ai demandé gentiment plusieurs fois '' s'il te plaît mugi arrête '' ''c'est le dernier avertissement '' ''tu vas te manger un ban ''

Ce à quoi tu répondais '' nique ta mère si tu fais ça je te trahie ''

Pour citer non exhaustivement tes phrases d'hier, on peut se souvenir par exemple de

'' nique ta mère '' en boucle

''fils de pute'' en boucle


*mugi faisant le bruit d'une voiture*

*mugi chantant la la la juste pour faire chier *

Sans oublier le Spam canal alliance pour te faire deban ts.


A partir de maintenant tous tes topics forum de pleurniche pour ban seront fermés et tu te mangera un ban forum. J'en peux plus sérieux.

D'autre part oui le plan était co organisé le mérite va à nous tous. Merci aux gens sympa qui up des sep prisme pour aider l'alliance pendant que d'autres passent leur temps ig à s'enrichir le plus possible et veulent juste gratter des épées pour bnf encore plus lorsque nous faisons des plans.

A ce niveau un changement de mentalité doit s'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:02

Go banne Mugi sert a r. J'aime bien faire chier oui , et vous êtes toujours entrain de râler ducoup sa m'amuse surtout Ichoux jl"aime trop pt1. Plus sérieusement comme le dis Pim en duo jsuis cool c'est l'effet de groupe qui fait que jfais le con je pense. J'vais faire un effort Inchalah dites vous que j'ai pas votre âge aussi et que parfois j'ai envie de mettre l'ambiance et faire rire les gens et en agacé d'autres malheureusement , Je passerai mes nefs sur Pim sur lol pg


Dernière édition par Mugi le Ven 13 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:05

A toi de voir si tu veux continuer à participer aux plans en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:07

Me dis pas ça sinon j'vais continuer tu sais comment jsuis tu me provoques la ep
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:12

Je te provoque pas, je te met dans le contexte.

Le calme et la cohésion est une condition sin equa non, que tu sois d'accord ou non.

T'es calme tu viens, tu fais le bébé attardé tu viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est bien faut le dire !! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien faut le dire !!   Quand c'est bien faut le dire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est bien faut le dire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Que dire? Merci !
» LGN veut pas dire tout permis !
» Y'en a faut qu'ils arrete la drogue
» Il faut agir avant de mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: