Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement roger-federer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger-federer




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016

recrutement roger-federer Empty
MessageSujet: recrutement roger-federer   recrutement roger-federer Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:53

Bonjour , je poste cette candidature dans le but d’intégré une guilde de l'alliance.

Je suis un feca lvl 200 , environ 16 milliard 3 d'xp

Je suis un joueur monompte , j'ai xp sur environ 1500 donjons gelée , quelque meulou , un peu de dragoeufs . j'ai prit soin de ne jamais déverrouillé pandala , plutot mourir que d'aller xp ou foux. je suis stuff glours -otomail

Pour ce qui ai de mon parcours , j'ai commencer sur le sh a l’époque des anges et démon , puis une grosse pause pour revenir a l’époque ou upbye dominé le serveur , et une autre pause pour revenir en 2015 . j'ai rarement eu d'alliance .

J'ai quasiment jamais pvp , je suis un joueur qui aime le partage de jeu et l'amitié , mais cette partie du jeu est oublié depuis l'ava. j'adore aidé , parler , rigoler , enfin la beauté d'un jeu en réseau.

j'ai des métiers a disposition , mème si je pense qu'une alliance comme la votre a X personnes ful métiers 200.



Ce que je peux apporté a votre alliance? un peu de bonne humeurs , de la convivialité . c'est vrai que dit comme sa , ma présence vous semblera pas trés utile , mais je pense , et je suis sure , qu'on peux prendre une personne pour autre chose que pvp , le chat existe , c'est pour parlé entre nous .


Ma vie privé? Mon nom est Thomas , j'ai 24 ans , j' habite a reims dans la marne ( Champagne Very Happy ) je suis tuyauteur dans le nucléaire , ce qui me permet d'avoir beaucoup de vacance ( surcharge de travail interdite ) ce qui permets d'etre regulierement co . Je vis en couple avec un nouveau né . je suis quelqu'un d'assez patient , ouvert au autre et attentif.




Voila , presentation fini , pour plus d'information , ou autre , h'esitez pas a me mp Smile



a bientôt , Roger-federer




Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

recrutement roger-federer Empty
MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   recrutement roger-federer Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:24

Salut,

tu dois lire les post-its, étoffer ta candidature avec des captures d'écrans et le recrutement est actuellement fermé il est nécessaire d'avoir un parrain.

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

recrutement roger-federer Empty
MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   recrutement roger-federer Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:18

Comme l'as dit Xyho, pour l'instant le recrutement est fermé!
Cependant n'hésite pas à préparer une nouvelle candidature que tu pourras refaire soigneusement, avec des screens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement roger-federer Empty
MessageSujet: Re: recrutement roger-federer   recrutement roger-federer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement roger-federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kah
» Recrutement
» Recrutement Moo
» Recrutement LGN
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: