Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirps hacked - Xplife explain?

Aller en bas 
+10
Boolish
Avenged
Farali
Xyho
Sir-Aak / Vigne
Scandale-Owens
Trop des Barrobliques
Kaizer
Mugi
Crunchie
14 participants
AuteurMessage
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:40

Mirps hacked - Xplife explain? Mbmohf
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:48

Xplife full fils de chien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:44

Prêter son compte à un poto. Vous me faîtes exprès ou quoi ? Vous voulez encore vous faire saboter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:46

Encore et toujours un pigeon pour filer ses logs à un poto, ça devient inquiétant sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:55

N'oubliez pas de kick les persos de vos guildes (mirps et xplife) jusqu'à que le problème soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:05

Selon certaines personnes, Mirps a arnaqué Xplife et fait genre qu'il s'est fait hack pour ne pas rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:14

Kaizer a écrit:
Selon certaines personnes, Mirps a arnaqué Xplife et fait genre qu'il s'est fait hack pour ne pas rendre.

La théorie du complot dîtes-vous Question flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

Mirps doit aller dans sa gestion de compte, prendre un screenshot des adresses IP et l'envoyer à un admin de l'alliance qui fera les vérifications nécessaires, pour pouvoir résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:47

On parle d'un gars qui disait vouloir partir PSO de toute façon, d'où l'intérêt de garder pour soit ses logs, surtout quand on parle de Potos
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:15

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Mirps doit aller dans sa gestion de compte, prendre un screenshot des adresses IP et l'envoyer à un admin de l'alliance qui fera les vérifications nécessaires, pour pouvoir résoudre ce problème.

T'es pas censé être parti ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:09

Kaizer a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Mirps doit aller dans sa gestion de compte, prendre un screenshot des adresses IP et l'envoyer à un admin de l'alliance qui fera les vérifications nécessaires, pour pouvoir résoudre ce problème.

T'es pas censé être parti ? Shocked

Vigne LGN pour la vie I love you

Mirps, je savais que tu n'étais pas une lumière. Mais sur ce coup, tu n'as vraiment pas été malin mon pote... (si vraiment tu t'es fais hacker..)
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:19

Franchement je vois pas où est le hack étant donné que la personne concernée a donné ses logs .Stop était crédule quand on donne un compte c'est pour le meilleur et pour le pire faut par venir pleurer après .Que ça serve de leçon aux personnes qui donnent leur log à tout va ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:23

Je pense que n'importe quel esprit un minimum intelligent aura compris la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:24

Mais les mecs, xplife n'a pas d'accès aux comptes de Mirps. Mirps à demandé les stuffs à xplife, après ça il a eu un sois disant DDOS et dès le le lendemain il c'est fait hack.

Moi j'y crois pas du tout, il a juste baisé xplife de mon point de vue et fait passé ça pour un hack.
Revenir en haut Aller en bas
Klein :x




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:18

Je n'ai pas l'habitude de poser des topics sur ce forum, mais là c'est nécessaire.

Voici les faits réels :

Xplifes a prêté des items à Mirps pour une séance pex. Jusque là, rien de plus normal.

Leur séance c'est bien déroulée.

A la fin, Xplifes a demandé à Mirps de rendre la totalité des items prêtés. A ce moment précis, Mirps a connexion lost et ne c'est pas reconnecté par la suite.

Le lendemain on apprend que Mirps c'est fait hacké.  


Donc il y a 2 écoles :

-Les naifs qui croit l'histoire de Mirps à dormir debout.

-Les joueurs intelligents qui considère que Mirps profite de la situation pour garder les items tout en restant dans l'alliance

Prenez le temps d'y méditer sachant que Mirps a menti, Xplifes n'avait pas accès aux comptes de Mirps
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:29

Mirps...
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:58

Si je peux donner mon point de vue c'est que Mirps est un très bon comedien... Xplife lui prete 100M de stuffs et il se fait hack non xD? Oui j'ai connu ça sur offi tu passe ton compte a quelq'un le jour d'apres t'as plus rien et il dit que c'est pas lui...
En plus de ça y en qui arrivent à dire/croire que xplife l'a hack (je penses pas que ça soit lui le responsable vu que les items c'étaient à lui).
Pour moi le responsable c'est Mirps, par coinsidence il s'est fait hacker tous ses persos avec les items de xplife et non ses persos, comme le MM avec 20 limbes... ça doit être une coinsidence comme l'histoire du mec à qui tu passes ton compte et le jour d'apres t'as plus rien...
Bref j'espères que LGN ne prenne pas un sal coup dans sa reputation...
Revenir en haut Aller en bas
Barbi
Frère des Pious
Barbi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Avignon

Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:35

Inspecteur Barbi
(pas très dur hein  bounce  bounce )

Mirps hacked - Xplife explain? Mirps10

PS: Ceux qui ne comprennent pas ce sont les stuff que xplife à pretter a Mirps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirps hacked - Xplife explain? Empty
MessageSujet: Re: Mirps hacked - Xplife explain?   Mirps hacked - Xplife explain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirps hacked - Xplife explain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNAPCHAT COOL
» Le retour de la Milice.
» Bannissement Milice - Mirps
» Explication au probleme de mirps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: