Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR

Aller en bas 
+8
Mathys
Trop des Barrobliques
Xyho
Lenageur
Scandale-Owens
Pim/Distan
Ignore
Avenged
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:48

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR 66d6b0287d

Bonjour à tous,

Ça y est : le site internet de l’alliance est prêt pour vous. Lagardedenuit.Fr ouvre ses portes aux lgn.


Pour ne pas paraphraser le premier article du blog (lien     http://lagardedenuit.fr/future-starts-now/),


Je vais vous parler non pas en tant que personnalité politique (haha) mais en tant que concepteur et développeur du site !


Nouvelles fonctionnalités

Intention : Ouvrir et facilité l’échange entre nous tous. Par quoi ça passe ? Vous pourrez faire le rapprochement assez facilement avec le fonctionnement de facebook !

Savoir qui joue à quoi : système de groupes (counter strike, league of legends, etc …) ouverts (tout le monde peut rejoindre), cachés ou privés.

Système de profils et fil d’actualité à la facebook : Montrez qui vous êtes vraiment en personnalisant votre profil comme bon vous semble (photo de profil, photo de couverture …)

Publiez sur votre mur, celui de vos amis ou de vos groupes pour des notes rapides, pour lesquelles un post forum serait de trop !

La discussion instantanée : gros + par rapport au forum, vous pourrez, à la facebook, discutez en direct avec les utilisateurs du site (pas forcément vos amis) ! La communication directe parfaite.

Des actualités / topic forum : Comme pour les news de dofus, certaines actualités donneront lieu à des débats sur le forum, comme sur les news dofus où on voit les dernières réponses.

Des concepts à l’infini : le champ des possibles s’ouvre avec un vrai site : on peut créer et proposer ce qu’on veut ! Des mini jeux aux galeries vidéos, tout est possible ! A vous de jouer !

Responsive : Le site fonctionne sur desktop (pc/mac) mais aussi sur mobile & tablettes. Fini de devoir zoomer avec ses doigts à chaque page !


Venez-vous régaler à tout découvrir, inscrivez-vous et personnalisez votre profil !


Note : sur hotmail / outlook les mails du site peuvent se trouver dans les spam, à vérifier !

Lagardedenuit.fr



OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR 3a32cfd12a

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR 6d6ea01fe4

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR 650fcd9ace



Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:21

Note 1 : oui, le site n'est pas parfait
Note 2 : pour obtenir le membre lgn sur le site il faut ajouter acety ou moi en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:28

I really like it, despite some diffculties with google translate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

Avenged pourrais tu  mettre en place pour la communauté anglophone un module linguistique pour les menus du site? Ça serait sympatoche pour eux.

Je suis certain qu'il y a des plugins déjà fait.

Ps: ++ vos avatars en gif.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:26

Pim/Distan a écrit:
Avenged pourrais tu  mettre en place pour la communauté anglophone un module linguistique pour les menus du site? Ça serait sympatoche pour eux.

Je suis certain qu'il y a des plugins déjà fait.

Ps: ++ vos avatars en gif.

C'est prévu ! Gwenn l'avait oublié dans son cahier des charges lol

Par contre on peut mettre une photo de couverture en gif mdr !


@not French people : there will be an update with an english translation. You're very important and I'm very sorry about forgetting you!!!

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:57

Pour ceux qui me demandent, le forum est déjà ouvert c'est juste que vous ne pouvez pas encore le voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:22

Pour éviter l'usurpation d'identité on va vous ajouter en vérifiant que c'est bien vous sur ts dans un premier temps !

To avoid identity stealing we'll add you in '' membres lgn '' when we'll see you on TeamSpeak saying '' yes it's really me yo ''
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:45

Looking forward to the English translation!Smile)

Do i need to logg into TS to get my account accepted or is it sufficient to say it here?

(My username is Ignore on the new forum)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

Acety only spoke about a TeamSpeak verification, but I guess that it should be enough, as long as the TeamSpeak doesn't even work haha
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:34

C bo :Ping:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

J'aurais du prendre des screen de comment c'était au début xD

Sinon je ferais un article sur le site mais il est sécurisé et des sauvegardes des fichiers et de la base de données sont faites tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:45

Plot twist : on peut se connecter pendant la sauvegarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

Wha c'est très très moderne ca change vachement moi je kiffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Bravo pour le travail effectué !

Alex n'oublie pas de venir vers moi sur FB courant de la semaine.. Merci I love you

Beaucoup de plaisir avec ce nouvel outil...
Encore bravo, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:31

Dsl mais ton post va être complètement éclipsé par une nouvelle plus grande encore :

Osef du nouveau fofo, NAGEUR A UN MICRO
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Trop des Barrobliques a écrit:
Dsl mais ton post va être complètement éclipsé par une nouvelle plus grande encore :

Osef du nouveau fofo, NAGEUR A UN MICRO

NAN NAGEUR A UN MICRO? PUTIN JE PARS 10 JOURS J'APPRENDS ÇA PUTIN NAGEUR J'ESPÈRE QUE T'AS UNE VOIX SEXY HEIN :$$ <33
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:11

C'est dla merde on ma déjà piquer mon pseudo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:03

Thunder a écrit:
C'est dla merde on ma déjà piquer mon pseudo sur le site.

Sérieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:24

J'ai supprimé le faux compte.

Je précise que ça ne me prendra que quelques secondes pour trouver qui s'amuse à faire ça Smile

Créé en un vite thunder si t'es là
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:55

Pour le recrutement, ca sera maintenant des formulaires à remplir avec lettre de motivation... ou toujours par poste forum?

Sinon, petit ajout d'un Agenda? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:11

Post forum a priori !
Agenda prévu oui, tu penses mettre quoi dedans ? Moi je pensais aux stream, avec notification quand ça va commencer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:12

Venez vous inscrire ! Il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Stream vous voulez streamer?
Agenda pour tous ce qui est plan sur sh (Ava, pvp, pvm, tournois, gros almanax), les événements en tout genre, organiser/planifier des soirées sur certains jeux, les plages horaires de stream du coups, le commencement d'un serveur de jeu...

Reprendre aussi le journal d'alliance avec les entrées et sorties / bannissement / trahison... Ça peut limite rester privé entre modo, mais faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:00

Il manque beaucoup de membres sur le site ! Venez créer votre compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR   OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE LAGARDEDENUIT.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala 24/05/14
» Ouverture du recrutement Sertuen Heren.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: