| Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] | |
|
+5Fanaticks Endrix Louis Mwy' Neswuikz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neswuikz Frère des Pious
Messages : 14 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans le cul de ma copine :O
| Sujet: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:23 | |
| Bonjour au meneur de l'alliance et a toutes les guildes qui l'entourent. IRL: Je me présente Hugo (17 ans) apprenti pâtissier en 3ème années d'apprentissage, mes horaires de travail 5h du matin 13-14h donc 14h30 à la maison pour jouer IG: Pourquoi rejoindre votre alliance, sincèrement je vois le serveur plongé et cela me dégoûte entre Ali/Adieu la guerre est rude .. Donc maintenant que je commence a prendre du lvl et mes amies aussi. nous pensons à vous rejoindre car je pense que vous êtes la seule Alliance susceptible de nous prendre vous êtes , Fiable, Vrai du serveur. Je joue à Dofus depuis 8 ans, 6 ans de jeux sur le serveur 'amayiro' maintenant depuis 2 ans, je suis sur le serveur SH. Sur le serveur 'amayiro' Team lvl 18x Sadida lvl 196 Eni lvl 186 Iop lvl 182 Arrêter car il n'y avait pas assez d'actions sur les serveurs autres que SH. Sur SH: Je dispose d'une petite team et de guilde. Mes personnages : Xz-neswuikz iop lvl 105 Xz-Wyse eni lvl 82 Xz-Twitter osa lvl 95 Xz-Explosive cra 71 Xz-Artisan iop lvl 51 . Bijoutier lvl 63 / Tailleur lvl 55 / Cordo lvl 53 La guilde est composée de 19 membres, le niveau moyen est de lvl 84. Les personnages de la guilde (Guilde lvl 10-crée depuis 3 jours ) Wiz-Arc Cra lvl 83 Hydra-Kinoube Osa lvl 101 Sevil-Invok Osa lvl 91 Naagaasaaki iop lvl 108 Wizy-cat Eca lvl 100 Wizy-flece Cra lvl 95 Rocki cra lvl 92 Lily-heall iop lvl 110 Rpz-Swiif osa lvl 53 Ganjasu-Izii osa lvl 87 Couh iop lvl 60 Hirosshimaa steamer lvl 74 Langel iop lvl 98 Oupaloumpa osa lvl 42 Skype disponible pour tout les membres de la guilde. Le point fort de notre guilde est que nous sommes aussi soudés et acharnées que votre alliance enfin je pense. Presque toutes les personnes de la guilde sont des personnes que je connais très bien,Charly,Baptiste,Antoine,Valérian,Dorian,ect.. 4 personnes sont fiables et très actifs dans la guilde [Charly,Baptiste,Antoine,Valérian] 3 autres gens que je connais pas trop mais sympas et avec qui tout se passe Très bien! Nous espérons sincèrement rejoindre votre alliance merci d'avoir lu cette lettre, à bientôt. Screen : Cordialement Neswuikz
Dernière édition par Neswuikz le Jeu 1 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:29 | |
| - Neswuikz a écrit:
- apprenti pâtissier en 3ème années d'apprentissage
Tu sais faire des cookies ? | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
Messages : 14 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans le cul de ma copine :O
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:56 | |
| Bien sur que oui Non je suis pas belge pourquoi :O ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:58 | |
| Bonsoir, est ce que la guilde possède des métiers? Combien de comptes avez vous en moyenne par personne? | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 19:14 | |
| Nous avons entre 2-3 personnage chaqu'un et moi 4 parcontre x)
| |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 19:15 | |
| Oui moi déjà et alchimiste et plusieurs autres métier.
| |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 19:20 | |
| Il ne faut pas confondre compte et personnage. | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 19:25 | |
| Chocolat !
Pourquoi vous avez crée une guilde il y a 3jours quesqu'y vous a donne comme raison de la faire. Et comme t avez vous xp pour up 100 ? | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 19:38 | |
| Le meilleur amie du joueur de dofus sur oto est le donjon gelée :p
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 21:40 | |
| - Neswuikz a écrit:
- Le meilleur amie du joueur de dofus sur oto est le donjon gelée :p
Il y a tellement d'autre chose vous avez pas d'idees. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 6:30 | |
| C'est quoi le nom de votre guilde ? | |
|
| |
Pimus Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 10:18 | |
| - Lou a écrit:
- C'est quoi le nom de votre guilde ?
Selon le titre du post, c'est "myrage". Pourquoi ce nom ? "mirage" était déjà pris ? ou pour faire un jeu de mot avec "my rage" ? | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 14:46 | |
| Non pas dutout pour ça juste que sa fais plus style avec 'y' ^^ Juste commence ça les recrutements commence quand ? | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 16:46 | |
| - Neswuikz a écrit:
Juste commence ça les recrutements commence quand ? Les recrutements de ? | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 17:00 | |
| L'alliance, quand donnerai vous votre reponse ? dimanche le jour de la messe :p | |
|
| |
Neswuikz Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 17:16 | |
| Pour rentrer dans l'alliance | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 17:52 | |
| Quand on aura decider si on t'accepte ou non. | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Jeu 1 Aoû - 22:47 | |
|
Pour une majoriter de Pour ta guilde est en effet accepter, tu peut mp "Prunes" Quand elle est connecter pour te faire alliancer.
Cordialement,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] | |
| |
|
| |
| Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] | |
|