| Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] | |
|
+5Fanaticks Endrix Louis Mwy' Neswuikz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neswuikz Frère des Pious
Messages : 14 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans le cul de ma copine :O
| Sujet: Candidature de la guilde 'myrage' pour rejoindre l'alliance [LGN] Mer 31 Juil - 18:23 | |
| Bonjour au meneur de l'alliance et a toutes les guildes qui l'entourent. IRL: Je me présente Hugo (17 ans) apprenti pâtissier en 3ème années d'apprentissage, mes horaires de travail 5h du matin 13-14h donc 14h30 à la maison pour jouer IG: Pourquoi rejoindre votre alliance, sincèrement je vois le serveur plongé et cela me dégoûte entre Ali/Adieu la guerre est rude .. Donc maintenant que je commence a prendre du lvl et mes amies aussi. nous pensons à vous rejoindre car je pense que vous êtes la seule Alliance susceptible de nous prendre vous êtes , Fiable, Vrai du serveur. Je joue à Dofus depuis 8 ans, 6 ans de jeux sur le serveur 'amayiro' maintenant depuis 2 ans, je suis sur le serveur SH. Sur le serveur 'amayiro' Team lvl 18x Sadida lvl 196 Eni lvl 186 Iop lvl 182 Arrêter car il n'y avait pas assez d'actions sur les serveurs autres que SH. Sur SH: Je dispose d'une petite team et de guilde. Mes personnages : Xz-neswuikz iop lvl 105 Xz-Wyse eni lvl 82 Xz-Twitter osa lvl 95 Xz-Explosive cra 71 Xz-Artisan iop lvl 51 . Bijoutier lvl 63 / Tailleur lvl 55 / Cordo lvl 53 La guilde est composée de 19 membres, le niveau moyen est de lvl 84. Les personnages de la guilde (Guilde lvl 10-crée depuis 3 jours ) Wiz-Arc Cra lvl 83 Hydra-Kinoube Osa lvl 101 Sevil-Invok Osa lvl 91 Naagaasaaki iop lvl 108 Wizy-cat Eca lvl 100 Wizy-flece Cra lvl 95 Rocki cra lvl 92 Lily-heall iop lvl 110 Rpz-Swiif osa lvl 53 Ganjasu-Izii osa lvl 87 Couh iop lvl 60 Hirosshimaa steamer lvl 74 Langel iop lvl 98 Oupaloumpa osa lvl 42 Skype disponible pour tout les membres de la guilde. Le point fort de notre guilde est que nous sommes