BOnjour, pour commencer je me présente, je m'appelle Alexandre j'ai 16 ( j'ai fais une candidature auparavant mais elle est complètement nul et incomplète, j'ai donc décidé d'un refaire une avec plus d'information pour vous faciliter la tache), j'habite dans le 01 près de lyon. Je suis en première ES, et j'envisage des études commerciales. Mes principaux atout sont, une compréhension rapide, de l’efficacité et être marrant mais mon défaut majeur est d'être trop méfiant.
En deuxième temps, j'ai commencer le serveur héroïque il y a de la 3 ans. Au début, je n'entrais pas dans de guilde et j'xp dans des donjons surtout en fonction des lv de mes personnages ( 30 = dj bouftou; 50= dj chafer/ensablé/ tofu; 60/70= donjon scarafeuilles; 80= dj bulbes, 90/100=dj blops/ gelée; lv120/130= dj AA), mes personnages les plus haut lv on été un cra 136, un iop 139, un xelor 110, un eni/enu 90 et un osa 111. Bon pour le pvm c'est un peu près tout, question pvp j'ai quelques expérience avec mon ancienne team, mes plus hauts personnages on été plusieurs osa 110 et un cra 136. De plus je possède un sram 199 terre et quelques autre personnage sur le serveur officielle, ce qui peu permettre de s’entraîne avant de faire quelques chose sur le serveur héroïque.
Aujourd'hui, sur le serveur héroïque, je ne possède plus qu'un iop 113 air nommé ' blood-retour' et un cra 90 nommé ' albert-blond' ( le nom du cra rèste à vérifier). J'ai aussi quelques métier tel que un pêcheur/poissonnier lv 60, un tailleur/bijoutier lv 60, un costumage lv 50 et un boulangé/paysan lv 10 ( je les ai commencé hier). J'ai une banque plutôt bien remplis au niveau des ressources et j'ai une petite somme de kamas qui me permet de équiper mes personnages.