-Meanox
| Sujet: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 22:50 | |
| Bonssoir !! Je me présente je m'apelle Meanox (Pseudo en jeu) j'ai 16ans je joue à dofus depuis 4ans maintenant j'ai commencer sur officiel etemp pas abo (deçus du jeu) pas d'abonnement n'i rien j'ai du demander que l'on m'abonne mon pere voula et puis je vu se serveur avec une tête de mort étant Oto Mustam , je vu la déscription tres interessente sur le cite dofus et je suis aller dessus! Suite : .. Je commencere enfin a découvrir mon vrai serveur et a m'y amusais , je dropais , etc sans me soucier du reste , j'ai fait plein de bonne connaissance de petite guilde etc , j'ai eu un amis de courte date avec qui je jouer je les mps pour savoir se qu'il devenait il étais aller dans l'aliance de la zaap , (avant la guerre des guildes) j'aimais se serveur pour la creinte , le pvp , le pvms tres risqué!! tous sa je suis rentré dans la ali mais je n'y trouve pas mon compte de ne plus t'chek , plus aucun risque a xp des pvms , pvp et drop sans risque = officiel et moi si je joue sur héroique c'est pour les risques l'adrenalines .. , du coup voila je postule ici pour vous demandez mon entrer dans la lgn , je suis une personne activ sur le jeu et j'ai une bonne experience du sh et de venir dans une petite aliance (moins de membre , de térritoire ) me conviendrais plus et puis je dispose de 5,6 comptes abo donc 2 pvp pour le moment et des pvms surtous pl , et des métier voila je croie que j'ai fait le tour de tous sa , j'éspere que sela vous eurra convincu..! Merci de lire mon méçage , et désoler pour le texte il doit être bourrer de faute.Cordialement Meanox | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:01 | |
| Re ton recrutement ne serait il pas très lié a ta mort aux wabbit par nos membres ? | |
|
-Meanox
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:04 | |
| - Gologolo a écrit:
- Re ton recrutement ne serait il pas très lié a ta mort aux wabbit par nos membres ?
Non du tous c'est le jeu comme je les dit à Kappa-shoot j'ai aucune résons de me venger c'est le jeu sauf que cette mort ma ouvert les yeux , je m'en fou royalement de mourrire c'est le jeu ^^ Puis d'être d'en une aliance de 3500 membres equelques ne ma pas aidé d'ailleur du coup voila je c'est pas trop se que vous en pensser c'est vous qui décider ^^ | |
|
Eclipse Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
-Meanox
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:12 | |
| - Killerchance a écrit:
-
Breff , je c'est pas se que vous en penssez si vous avez d'autre questions a me poser , irl , en jeu n'importe je répondrais en tous t'honete | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:22 | |
| Pour moi c'est nan surtout si ton orthographe reflète ton skill pvp | |
|
-Meanox
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Sam 3 Aoû - 23:25 | |
| - arthemis a écrit:
- Pour moi c'est nan surtout si ton orthographe reflète ton skill pvp
Tu parle de quoi la? Qu'elle skil pvp ? Mec je suis la pour mon recrutement pas pour lire tes phrases a 2balles , breff si c'est non bah tempis mais soyer clair merci ^^ | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! Dim 4 Aoû - 11:20 | |
| Tu es malheureusement refusé, bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Meanox) Mon recrutement!! | |
| |
|