Je confirme que la shimizu n'est plus active. La L.E.F.quant à elle est loin d'être une menace.
En ce qui concerne Weed, ça fait un mois qu'il vient régulièrement sur le TS de la shimizu, ça a jamais posé de problème il est sympathique et peut mettre la bonne ambiance dans un channel.
Le souci pour lui c'est qu'il a envie de suivre les membres subsitants de la Shimizu à savoir, fight, chaos sang et moi même qui sommes alliancés LGN.
Il est plus attaché aux gens qu'aux guildes, on ne peut pas le blâmer pour cela. Il m'a demandé d'intégrer la Zion afin de pouvoir continuer à teamspeak avec tout le monde et continuer à s'amuser. J'ai accepté à la condition qu'il monte un sacrieur foux ( qui est la condition pour rejoindre mes rangs). J'ai guildé un de ses personnages puisqu' il a accepté et j'attends de voir s'il le fait vraiment. Je lui laisse encore une semaine pour attaquer et si ca ne bouge pas je l'excluerai de la guilde. Tout ce qu'il veut c'pouvoir passer du bon temps sur teamspeak c'tout. Et pour ce qui est de sa maison, il voulait la rentrer dans la Zion mais on est bien trop jeune pour le moment. Affaire à suivre.
Pour info il passe sur le ts avec le pseudo Kyndred. S'il faut le bannir, je le ferai, je suivrai ce fil d'actualité de près