Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]

Aller en bas 
+5
Sharknight
Raizers
Kappa
Aldorist~
Rhinnoffare
9 participants
AuteurMessage
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:29

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] 754306salutlesgars

Je viens ici en espérant vous rejoindre et je place mes espoirs dans la candidature qui va suivre.
Trêve de plaisanterie ! Commençons.

Moi, en Irl.

Je m’appelle Martin, je vais sur mes 14 ans en fin octobre, je n’ai pas de passion particulières et je me juge normal donc il n’y a rien a dire de passionnant sur moi. Niveau musique j’ai des gouts assez variés j’aime bien Iron Maiden, j’aime bien Lordi et quelques bons rappeurs ne me dérangent pas non plus, tout ce qui est reggae j’aime bien aussi. Je vais aussi vous devancés sur vos questions si vous le permettez :

-J’aime les pingouins, mais je préfère Mel’.
-J’aime les fruits, mais j’préfère la viande.
-J’voudrais être réincarnés en serviette pour femme.
-Je suis baptisé mais je ne crois pas vraiment en dieu.

Maintenant passons à :

Moi, sur Dofus.

Je joue a dofus depuis plus de 3 ans maintenant, mais je n’ai jamais été vraiment doué ce qui fait que sur offi je n’ai quasiment aucun perso, du moins aucun intéressant. Hé oui la glandouille et l’pvp bl , sa aide pas.

Je joue sur Oto-mustam depuis presque 2 ans je crois, avec pas mal de pauses j’ai fait pas mal de petites guildes mais je vais essayez de vous citer les principales ; J’avais créer ma guilde la  "Angry Family", je l’ai arrêté par manque de motivations, j’ai été dans la guilde "Lune"    qui m’ont trahis, le pire c’est qu’il se sont retrouvés dans la Adieu, je l’avait au travers de la gorge. Il y a eu aussi la Last Order, qui était une guilde formidable, j’y étais au côté de Pimus qui est un Sertuen je crois "cassedi" a toi, même si la dernière fois qu’on s’est parlé s’était pas vraiment en bon terme. Plus récemment j’ai été dans la Moon qui faisait aussi parti de l’alliance Adieu, ensuite on a repris la guilde d’un ami de longue date qui était aussi dans la Last Order, et on a intégrés la Adieu, la guilde se nommait "Soleil Noir". "Cassedi" a Mous au passage.

Actuellement,

Aucun de mes persos n’a de guilde, mes persos parlons-en !

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] 708839mespersos
Cheeese, ils se sont mis sur leurs 31 pour vous !

Je possède actuellement :

Un iop air niveau 108 « Rhinnoffare ».
Une iopette air lvl 71 « Rhinnaffore ».
Et Rhinnoffore le petit dernier un féca en cours de up, actuellement lvl 56.

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] 815127rhinnoxp
Rhinnoffore est en pleine séance d’xp !

Il me reste aussi une cra qui a l’xp fois six j’usqu’au lvl 101.
Voilà pour les pvm.

Pour le pvp, j’ai un osa lvl 105 du nom de «Vincent-mcdoom».
Tout ces persos sont répartis sur 3 comptes.

Comme dit plus haut, je n’ai pas de guilde et c’est vous que j’ai choisit mais,

Pourquoi vous ?

Je vous ait choisit car je suis amoureux de Mel’, j’ai une bonne image de vous, je me voit mal allez sur le ts Ali et craindre pour ma connexion a tout instant. Avec vous je suis sûr que sa n’arrivera pas car vous ne trichez pas, et c’est un point important pour moi. Vous êtes une alliance propre et ça me plaît. Et puis je parcourt le forum le forum Sertuen Heren depuis pas mal de temps et vous me faites tous bien rire jocolor , il doit y avoir une ambiance du tonnerre dans cette alliance et sa aussi c’est un point important pour moi !

Je vous ait choisit mais vous, vous ne m'avez pas choisit alors,

Pourquoi moi ?

Heeu et bien c’est une bonne question… Je pense être quelqu’un d’agréable, de posé. Je suis motivé et j’ai des persos correct,  je n’hésiterais pas à aider si on me le demande ! J’ai aussi une bonne expérience du AvA du fait que j’étais Adieu à « la belle époque ».

Mes horaires de jeux et le VoIp.

A la rentrée, je serais en internat ce qui limitera donc considérablement mon temps de jeux. En revanche le week-end je geekerais dur ! Et avant la rentrée aussi je joue pas mal. Pour le VoIp j’ai skype et ts, on m’a aussi dit que vous utilisiez Redcall je peux donc le télécharger si nécessaire.
J’ai aussi oublier de préciser que je connais Melhianna qui est un ami de longue date que j’aime beaucoup mais c’est aussi et avant tout un…. Frère d’oreilles !

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] 638422trodswag


Merci pour la lecture !
Cordialement,
Rhinnoffare.


Ps: Je signe ce pacte de mon sang, je ne sait pas si cette règle s'applique au candidat de l'alliance mais je le rajoute quand même. Je précise aussi que ceci est un edit et que je comptait l'ajouter a ma candidature mais j'ai oublié... Je l'ajoute donc maintenant.


Dernière édition par Rhinnoffare le Ven 30 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Coin safe.

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:36

Rhinnoffare a écrit:
Je vais aussi vous devancés sur vos questions si vous le permettez
Loupé, il manque une précision, aimes-tu les hommes nus ?

Rhinnoffare a écrit:
je l’avait au travers de la gorge.
En fait, il semblerait que j'ai déjà la réponse à ma question. ui bn dsl u_u

J'ai survolé la candidature, je vais me concentrer dessus ce soir, mais au premier abord ça me semble appliqué puis tu deal du champi ça peut être un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:41

Aldorist~ a écrit:
Rhinnoffare a écrit:
Je vais aussi vous devancés sur vos questions si vous le permettez
Loupé, il manque une précision, aimes-tu les hommes nus ?

Rhinnoffare a écrit:
je l’avait au travers de la gorge.
En fait, il semblerait que j'ai déjà la réponse à ma question. ui bn dsl u_u

J'ai survolé la candidature, je vais me concentrer dessus ce soir, mais au premier abord ça me semble appliqué puis tu deal du champi ça peut être un bon point pour toi.
Je n'aime pas les hommes nus, j'aime Mel' ! Very Happy 
Pour les champi, j'te ferait un prix si tu veut. Mais chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:42

Pff, encore un qui insiste sur le fait qu'il est ami avec des membres de l'alliance, j'aime pas ça Rolling Eyes 
Sinon la candidature est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:44

Appak a écrit:
Pff, encore un qui insiste sur le fait qu'il est ami avec des membres de l'alliance, j'aime pas ça Rolling Eyes 
Sinon la candidature est bien.
C'était pas spécialement mon intention, c'était plus de l'humour enfaite Razz  . Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:48

En plus insister sur le fait d'être ami avec Melhiana ne peut que le desservir donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:52

Raizers a écrit:
En plus insister sur le fait d'être ami avec Melhiana ne peut que le desservir donc bon
Vous le détestez a ce point ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:55

Oui pourquoi? Tu l'aimes bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharknight
Frère des Pious
Sharknight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Foux-safe

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:28

tu aimes iron maiden et tu as 13 ans ? cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:45

Raizers a écrit:
Oui pourquoi? Tu l'aimes bien toi?
Hum... Joker !

Ouais j'aime bien Iron Maiden c'est un bon groupe, si tu connais pas Lordi va voir c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharknight
Frère des Pious
Sharknight


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Foux-safe

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:50

Je connais Lordi, j'suis allé les voir maiden en concert à paris il y a 2 ans Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:27

Rhinnoffare c'est pas un pokemon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:42

Fanaticks a écrit:
Rhinnoffare c'est pas un pokemon ça ?
A ma connaissance non c'est pas un pokémon, en fait c'est un surnom que m'a donné mon père a ma naissance. Puisque quand je suis né bah d'après lui j'avais un gros nez, et sa signifie en latin en gros ( et toujours d'après mon père donc source a vérifier ) "Gros nez lumineux". Et le surnom est resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:53

Salut Dap.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:03

Appak a écrit:
Salut Dap.
C'est d'après mon père hein, c'est pas forcément vrai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:09

En tous cas candidature très soigné. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:54

Rhinnoffare a écrit:

-J’voudrais être réincarnés en serviette pour femme.
Une serviette ?! xD Pourquoi ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:58

Lou a écrit:
Rhinnoffare a écrit:

-J’voudrais être réincarnés en serviette pour femme.
Une serviette ?! xD Pourquoi ? Suspect 
Serviette pour femme pas serviette, nuance bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:31

Lou a écrit:
Rhinnoffare a écrit:

-J’voudrais être réincarnés en serviette pour femme.
Une serviette ?! xD Pourquoi ? Suspect 
Aaah, quelle innocence c'est touchant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:03

Bonsoir, est ce que tu considères Vincent mc doom comme une femme? Si oui, il faudrait lui demander s'il a un poste de serviette à temps plein libre.

Pourquoi faire 2 iop du même élément? Ton expérience pvm sur le sh se limite à astrub et le dj gelée (hors période Adieu)? Je n'ai pas poussé mes recherches mais à part ton bucheron lvl 35 tu as d'autre métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:14

Endrix a écrit:
Bonsoir, est ce que tu considères Vincent mc doom comme une femme? Si oui, il faudrait lui demander s'il a un poste de serviette à temps plein libre.

Pourquoi faire 2 iop du même élément? Ton expérience pvm sur le sh se limite à astrub et le dj gelée (hors période Adieu)? Je n'ai pas poussé mes recherches mais à part ton bucheron lvl 35 tu as d'autre métiers?
Salut !

Pour ce pauvre Vincent au point ou il en est c'est plus vraiment un homme ( ni une femme d'ailleurs ! ) Donc non un emploi de serviette ne me brancherait pas chez lui silent .

Pour les iop, tout simplement parce que sa tape fort et en zone et que sa coute relativement peu cher. Et puis parceque j'aime bien les iop tout simplement.

Pour le pvm, absolument pas ! Je ne tape des dj gelées que depuis ma reprise c'est a dire il y a 5 jours, avant je n'en avait quasiment jamais fait. J'ai tapé des kanis,blop,dj blop, pandikazes et sa bande, bwork ( vive gisgoul ! ) et a peu près tout les donjons bas level ( chafer, forgeron, tofu, scara etc...) Et tout sa bien avant la maj ! J'ai donc sorti la tchek plus d'une fois si c'est ce que tu veut savoir !

Pour les métiers, enfaîte je me suit toujours servis de petites astuces pour me faire des kamas donc j'ai eu pas mal de métiers plus ou moins hl, mineur 50, Joillo ( 60 et des brouettes je crois ), et quelques métiers de récolte 40 et plus. Mais je l'ai ait tous delete. Donc oui aujourd'hui  il ne me reste que mon bûcheron mais je ne l'utilise plus trop. Mais j'ai commencé hier un paysan/alchi/boulanger pour être autonome en pain/potion.


Dernière édition par Rhinnoffare le Sam 31 Aoû - 9:41, édité 4 fois (Raison : Oubli d'une question...)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:20

Bonjour, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]   Candidature Rhinnoffare [Joueur seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhinnoffare [Joueur seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Seul (Poke)
» Candidature de Earll, joueur seul.
» [Candidature] Joueur seul : Hood-runer
» Seul au monde......
» Recrutement de joueur solo : Value .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: