| Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 | |
|
+4Jaws Sixhuitsix Endrix astrea974 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrea974 Frère des Pious
| Sujet: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 5:49 | |
| Hé bien voila je vient faire ma candidature sans savoir trop quoi dire ^^ bon aller je me lance ... Bonjours a toutes et a tous je vient faire une demande d'intégration de la [LGN] ( spécialement dans la guilde Horizon' ) tout simplement et bonnement car Hazadox est un ami et qu'une alliance recrutant par forum diminue énormément le risque de taupe. bon passons aux présentation : Présentation In Game ( IG pour les incultes :p ) : j'ai actuellement un iop air de niveau 73 ainsi qu'un osa sasa futurement ( ouai j'invente des mots ... ET ALORS ? :p ) PvP actuellement lvl 40 j'ai également quelques métiers pas très avancé comme boulanger de niveau 54 et tailleur de niveau 12 x) pour ce qui est de mon expérience de jeux c'est bien simple j'ai une team sur domen de 5 personnages soit : iop feu 154/cra terre152/nunu eau 115/eni feu/soin 158 et un petit xel terre de niveau 108 je joue depuis la 1er beta de dofus soit dofus 1 ( oui oui j'ai vu les ancien sram feu et les sacri booster au chati sagesse ^^ ) sur le SH ça doit bien faire 3 ans que je suis dessus si je me trompe pas , mes perso les plus HL sur le SH ont été si je me souvient bien pas plus haut que lvl 149 :/ j'ai fais la plupart des DJ accessibles aux niveau 100-150 et pour ce qui est de l'expérience en PvP et bien vu que ce serveur est avant tout un serveur PvP pour moi je vie qu'avec le PvP j'ai donc une grande expérience de PvP qu'il soit BL ( - de lvl 100) ou HL ( + de lvl 100) Bref je trouve avoir une assez bonne expérience de jeux. Passons au IRL Présentation IRL : Hé bien je m'appelle Charlie ULMER j'ai 16 ans je suis en seconde ( oui j'ai redoubler ... :'( ) j'aime rire et encore rire, et mon kiff c'est d'aider les gens ( ouai je sais bah chacun son kiff hein ) je possède un micro ( ordi portable donc intégré mais possible d'avoir un casque également ) j'ai également TS3 mais n'étant pas un grand FAN de TS3 je ne sais pas encore bien l'utiliser il faudra donc m'aider si possible ^^ voila je crois que j'ai fais le tour, si j'ai oublier des trucs n'hésiter pas | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 9:21 | |
| Bonjour, dans quelles guildes as tu été? | |
|
| |
Sixhuitsix Frère des Pious
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 14:35 | |
| Ha oui je savais bien que j'avais oublier un truc x) et bien j'ai été dans de nombreuse guilde très très méconnus comme La Mafia, Orion, fuck yeah et d'autres que je me souvient plus après j'ai fais également des guilde de l'alliance BeNeF ainsi que la Gouv et la REF histoire de trouver une alliance avec un minimum de taupe mais bon introuvable ... enfin je l'ai trouver je pense mais reste a m'accepter ^^ et pour ceux qui est de mes perso ce sont : Mr-Spoted le iop et Mr-killed l'osa voili voilou <3 | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 15:23 | |
| Tu as combien de comptes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 16:19 | |
| j'ai actuellement 5 compte ( ma team de 5 perso ) mais seulement 2 d'abonné pour le SH mais je peut avoir jusqu'a 18 compte actif sans lag' sur mon ordi si besoin | |
|
| |
Hazadox Frère des Pious
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 17:08 | |
| Comme vous avez-pu le voir dans sa candidature, c'est un ami, donc je l'ai incité à faire cette candidature pour nous rejoindre dans l'alliance et aussi me rejoindre.
Pour moi, cette une bonne candidature, je n'ai pas vraiment de questions, il a une bonne expérience de jeu aussi bien PvP que PvM, il joue aussi depuis pas mal de temps donc cela renforce aussi son expérience de jeu.
Donc, je suis pour ! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 17:20 | |
| Je ne peux m'empêcher de penser que ton avis est subjectif (ça veut pas dire que la candid est mauvaise) | |
|
| |
Hazadox Frère des Pious
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 17:51 | |
| Il veux plutôt dire que vu qu'on est ami tu donne un avis favorable x) | |
|
| |
Hazadox Frère des Pious
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 20 Sep - 18:10 | |
| Ah d'accord ! Je le comprends, mais c'est sûr c'est mon ami je vais pas lui dire non. Mais il a fait une bonne candidature, je pense qu'il répond à pas mal de critères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Sam 21 Sep - 17:47 | |
| en passant pour mes heures de jeux elles sont après les cours donc après 18H heure de paris ( oui j'habite sur l'île de la Réunion y'a 2H d'écart x) ) et il fais 30°C a l'ombre en hiver <3 | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Sam 21 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Sam 21 Sep - 18:23 | |
| ha ha :p nan ça va chui souvent a la plage :p *justepournarguertoutlemonde<3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 14:57 | |
| j'veux pas faire l'impatient mais j'ai l'impression qu'on m'a oublier x) ... enfin bon prenez votre temps mais donnez signe de vie si jamais vous êtes encore en vie :p | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 16:03 | |
| - astrea974 a écrit:
- j'veux pas faire l'impatient mais j'ai l'impression qu'on m'a oublier x) ... enfin bon prenez votre temps mais donnez signe de vie si jamais vous êtes encore en vie :p
ça arrive on attends plus d'avis en partie privé, sinon plutot chips ou pop corn quand tu mattes un film sur ton canap? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 16:25 | |
| plutot pop corn mais les chips aussi des fois :p et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 16:40 | |
| C'est nous qu'on pose les questions ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 16:49 | |
| - Raizers a écrit:
- C'est nous qu'on pose les questions ici
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi non mais ... plutot chips pour ma part ^^ | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 16:51 | |
| - Gologolo a écrit:
- Raizers a écrit:
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi non mais ... plutot chips pour ma part ^^ Il troolait | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 17:10 | |
| - Red' a écrit:
- Gologolo a écrit:
- Raizers a écrit:
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi non mais ... plutot chips pour ma part ^^ Il troolait pas sur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Lun 23 Sep - 17:26 | |
| Raizers et son humour ... toute une histoire :p x) bref j'ai une blague si jamais x) Quel est le plus petit filet de pèche au Monde ? ... Le string ... car il peut avoir une raie, un barbus, une moule et il y a souvent un maquereau qui tourne autour c'était la blague du jours merci a tous x) <3 | |
|
| |
Hazadox Frère des Pious
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Mar 24 Sep - 15:00 | |
| Ahah, pas mal ! J'éspère que tu seras pris mec !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Mar 24 Sep - 15:03 | |
| oui bah moi aussi x) ayant lu 100% de ce que je peut lire sur le fofo beh je trouve l'alliance bien marrante et les personnes qui y sont bien sympa bref si je peux venir animer ecor plus l'alliance ce serais super <3 | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Ven 27 Sep - 10:25 | |
| Tu es accepté, tu peux mp Hazadox pour te faire guilder.
(Désolé pour l'attente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 | |
| |
|
| |
| Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 | |
|