| Petit homme veut rejoindre vos rangs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiji-tan Frère des Pious
Messages : 5 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 28 Localisation : Levigan
| Sujet: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Jeu 5 Déc - 20:51 | |
| Bonsoir a tous! Comme vous pouvez le constater j'écris dans ce sujet, pour évidement avoir une chance de rentrer dans votre Alliance. Je vais donc commencer pas vous citez mon expérience (professionnel) dans ce splendide MMORPG qui est Dofus; J'ai commencer a jouer a ce jeux il y a 6ans, sans très grande importance mais assez régulièrement pour m'amusez avec une bande d'amis. Et j'ai donc monter un Eca niveau 130 sur Djaul. ( Puis je me suis fait Hack ) Alors j'ai jouer sur Brumaire ou il ce trouve que je me suis bien marrer, a l'époque ou le Pvp ce faisait sur des vrais map pvp ou sa ce taper en permanence (sa manque) donc j'ai monter avec l'aide d'un amis environs dix persos pvp:afro: . Après une petite coupure j'ai décider de m'y remettre et j'ai monter un enu lvl 160 sur Djaul, toujours avec beaucoup d'amis qui eux sont niveaux 199 ou 200. Bref je pense que vous en avez tout autant marre que moi de que je parle de m'a vie sur Dofus, donc nous allons changer de sujet! Expérience Oto Mustam; Je joue a Oto Mustam depuis que ce serveur est sortit, mais malgré la détermination et l'envie, je ne suis jamais arriver a atteindre le niveau 90 (échec) et mon compte en banque n'a pas excéder les 2millions de kamas. Mais je me suis toujours débrouiller pour faire des petites agrop de quoi ce marrer un peut, mais depuis que je suis revenue sur votre serveur les Alliances me tracasse.. Je ne peut plus rien faire a part des donjon gelée sans votre aide.. Heureusement que Moll-art de Raivange que je connais bien Irl qui est le cousin de mon meilleur pote m'aide a rentrer sur ce serveur. Situation IRL; Je suis en BAC pro commerce en dernière et j'ai 17ans, j'habite a proximité de Montpellier, et je compte aller en Bts technico commercial dans l'environnement et l'énergie. Je suis assez cultiver et ouvert d’esprit (je pense). Motivation; Je suis très motiver a rentrer dans votre alliance et de m'investir dans un pacte sans trahison, pour pouvoir profité pleinement de cette expérience de jeux. Et en contrario vous faire profité de m'a bonne humeur perpétuelle, 7jours sur 7! Voila j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, je vous salut respectueusement! (Merci d’être indulgent sur les fautes de français ce n'ai pas par manque de temps mais simplement que je n'écris pas très bien) | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Jeu 5 Déc - 21:14 | |
| Il s'agit d'un ami irl a moi et Bourde (qui a egalement postuler), donc pour ne pas faire la meme erreur qu'avec Moll-Art, je lui ait demander de postuler ici ! | |
|
| |
Bourde Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Jeu 5 Déc - 21:15 | |
| Au risque de me prendre un raffut, puisque je ne suis pas LGN, je tiens à dire que Jiji est sincèrement quelqu'un qui a toujours le sourire. C'est ce genre de personne qui fait sourire les autres on ne sais pas pourquoi, ni comment. Que j'ai pleinement confiance en lui, je pourrait lui passer mes identifiants bancaires et mes comptes ankamas sans m'inquiéter. Et cette maladie est très contagieuse, je ne sais pas comment il fait, mais on l'attrape très vite. Enfin, même si la LGN me refuse, vous perdriez beaucoup en ne le recrutant pas Lui. | |
|
| |
Bourde Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Jeu 5 Déc - 21:17 | |
| - rien d'important:
- Flash/Slide a écrit:
- Il s'agit d'un ami irl a moi et Bourde (qui a egalement postuler), donc pour ne pas faire la meme erreur qu'avec BOURDE, je lui ait demander de postuler ici !
si tu change mon pseudo dans un même message personne ne comprendra plus rien
| |
|
| |
Jiji-tan Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Jeu 5 Déc - 22:14 | |
| Je répondrais a vos question que samedi au plus tôt, Dofus c'est bien mais faut sortir un peut! Je vous préviens pour ne pas vous vexer! =) | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Ven 6 Déc - 17:05 | |
| - Bourde a écrit:
- rien d'important:
- Flash/Slide a écrit:
- Il s'agit d'un ami irl a moi et Bourde (qui a egalement postuler), donc pour ne pas faire la meme erreur qu'avec BOURDE, je lui ait demander de postuler ici !
si tu change mon pseudo dans un même message personne ne comprendra plus rien
IL A FAIT UNE BOURDE LOOOOL - Citation :
- Je répondrais a vos question que samedi au plus tôt, Dofus c'est bien mais faut sortir un peut! Je vous préviens pour ne pas vous vexer! =)
Fake j'espère | |
|
| |
Jiji-tan Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Ven 6 Déc - 17:43 | |
| Mon esprit geek a pris le dessus comme tu peut le constater en fin de compte, donc tu a eu raison fake de m'a part! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Ven 6 Déc - 17:59 | |
| J'ai failli demander le ban de la zion | |
|
| |
Jiji-tan Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Ven 6 Déc - 18:08 | |
| Ah j'ai eu de la chance alors! Et donc vous avez des questions a me faire part?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Ven 6 Déc - 18:21 | |
| Reste a l’affût d’éventuel questions | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Sam 7 Déc - 18:20 | |
| Vous vous connaissais comment avec Slide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Sam 7 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Sam 7 Déc - 18:33 | |
| Bourde l'a connu comment ? x) (c'est pas des questions pieges ou autre, je trouve ca juste marrant que vous vous connaissez comme ca alors que vous avez pas le meme age et des parcours differents ^^ ) | |
|
| |
Bourde Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Sam 7 Déc - 19:34 | |
| Jiji habite vers Montpellier (racontetavie.com) et je suis originaire des Cévennes. Ma famille côté paternel habite là-bas. J'ai 10 cousins qui on environs m'ont age, à quelques années de plus ou de moins. Dans ces cousins se trouve Louis. Jiji est un camarade de Louis, j'ai donc fini par le rencontrer. Je m'explique (tu l'a bien cherché) : l'été je décent dans le sud, au camping familiale, pour voir ma famille. Louis m'a présenté Jiji, compagnons de beuverie et de barbeuk au feux de camps. Je vois donc Jiji tout les ans depuis de nombreuse année. Il joue bizarrement au pingpong mais se défend bien. Val et Jiji se connaisse depuis longtemps même si ils n'ont jamais vraiment été amis du à la longue distance qui les sépares. Mais leurs amour le supporte, leurs amour vaincra. J'ai 6 cousins qui joue a Dofus depuis (ou quasi depuis pour certain) la naissance du jeux, et de nombreux amis Irl susceptible de faire une réapparitions, je sais que c'est hors sujet, mais je suis près a faire le même discours avec tout les détails nécessaire pour chacun d'entre eux.
Jiji, donc, est un amis Irl de longue date et une connaissance de Flash.
(et toc <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Sam 7 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jiji-tan Frère des Pious
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Dim 8 Déc - 13:36 | |
| Voila très belle explication, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! Mer 11 Déc - 10:53 | |
| Tu es accepté. Lis bien les post it sur le forum et transmets a ton meneur de completer le post 'guildes alliés', bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit homme veut rejoindre vos rangs! | |
| |
|
| |
| Petit homme veut rejoindre vos rangs! | |
|