Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Setsuimox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty78




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Canditature Setsuimox Empty
MessageSujet: Canditature Setsuimox   Canditature Setsuimox Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:31

Bonjour , je me présente je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal stmg avec une très bonne moyennes se qui me permet de passer beaucoup de temps sur le pc. afro 

Au niveau de dofus , je joue depuis le début du jeux ( malheureusement il n'était pas intéressant le jeux a ce moment la ) donc je connais à peu près tout , j'ai des perso sur amaryo comme un féca 194 et des 150 , j'ai aussi fait un double compte avec le meilleur de goultard ( ancien meilleur ) 'Kalas' , Savyna etc.. ( pour ceux qui joue sur se serveur depuis longtemps ) Au niveau de oto mustan j'y joue depuis sa sortit , je fait plus que se serveur les autres ne m'ont plus aucune importance , je m'appelle Setsuimox dans le jeux , je suis un osamodas 130 feu , je dispose de beaucoup de kamas dut a mes anciens pvp ( j'ai passé plus d'un ans a faire que cela alors je m'y connait bien .
J'ai aussi 3 autre comptes avec un osa 1xx pour pvp un autre bientôt 100 aussi , un cra pvm qui est du même cercle que l'osa.
J'ai énormément de temps pour le jeux , je peux même y passer ma journée . J'ai aussi un perso métier ( tailleur lvl 80 ) que je compte monter 100 rapidement .
J'était chez les Bénef avant , on disposé d plein d'osa d’ailleurs on gagné souvent les Ali dut a notre stratégie , j'ai même tué l'Eni de Al-zety ( j'en suis fière ^^ )

Désolé si c'est assez court mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci d'avoir lut ma candidature hi 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Canditature Setsuimox Empty
MessageSujet: Re: Canditature Setsuimox   Canditature Setsuimox Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:01

Citation :
La guilde recherchant de nouveaux membres, le recrutement Sertuen est désormais ouvert. Les candidatures seront directement refusées s'il n'y a pas de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Setsuimox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature LGN.
» [canditature] Roxamielle
» canditature SOLO
» Canditature New(Winfield)
»  Canditature New(Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: