Bonjour , je me présente je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal stmg avec une très bonne moyennes se qui me permet de passer beaucoup de temps sur le pc.
Au niveau de dofus , je joue depuis le début du jeux ( malheureusement il n'était pas intéressant le jeux a ce moment la ) donc je connais à peu près tout , j'ai des perso sur amaryo comme un féca 194 et des 150 , j'ai aussi fait un double compte avec le meilleur de goultard ( ancien meilleur ) 'Kalas' , Savyna etc.. ( pour ceux qui joue sur se serveur depuis longtemps ) Au niveau de oto mustan j'y joue depuis sa sortit , je fait plus que se serveur les autres ne m'ont plus aucune importance , je m'appelle Setsuimox dans le jeux , je suis un osamodas 130 feu , je dispose de beaucoup de kamas dut a mes anciens pvp ( j'ai passé plus d'un ans a faire que cela alors je m'y connait bien .
J'ai aussi 3 autre comptes avec un osa 1xx pour pvp un autre bientôt 100 aussi , un cra pvm qui est du même cercle que l'osa.
J'ai énormément de temps pour le jeux , je peux même y passer ma journée . J'ai aussi un perso métier ( tailleur lvl 80 ) que je compte monter 100 rapidement .
J'était chez les Bénef avant , on disposé d plein d'osa d’ailleurs on gagné souvent les Ali dut a notre stratégie , j'ai même tué l'Eni de Al-zety ( j'en suis fière ^^ )
Désolé si c'est assez court mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci d'avoir lut ma candidature