Bonjour :Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour mon précédent poste.
Je ne m’étais pas rendu compte que si on ne passait pas par forum (recrutement structuré), une alliance pouvais être ruinée.
(https://sertuenheren.exprimetoi.net/t667-lettre-de-motivations-p)
Ma vie IRL :Donc voila, je m'appel Mickael, j'ai 19 ans, je travaille.
Je joue a Dofus très régulièrement.
J'ai pratiquer plusieurs sports comme le foot en club, Le Judo, l’Aïkido, le Painball, La Boxe et le Tennis.
IG :J'ai 4 Comptes, 3 perso pvm déjà prêt, un en cours.
Je possède actuellement un sacri foux 196, un iop terre 162, un eni 135, un enu 121 et je compte monter un cra feu 150.
Je prepare des perso pvp aussi, pour les plan pvp entre amis. (4 osa 101, un osa classe lvl 170, un feca feu 130, et un osa feu lvl 130)
Cela fait6/7 mois que j'ai repris.
Mes Guildes/Alliance :Tout d'abord, j’étais dans la Carnival Of Doom, avec mes amis Poke et Slice (on c'est connu en jeu, et on ne c'est plus quitter), on l'a dissout pour rejoindre la panda, principalement pour pvp. Mais de jours en jours, de joueurs a joueurs, cette alliance c'est détériorer.
Entre les taupes, les kikoo, le "meneur" qui c'est pris pour Dieu et la triche.
Je suis ensuite aller dans la Dark. (grosse erreur de ma part) Horrible, Manque TOTAL d'organisation. Et je ne parle pas des trahisons.
Que puis-je apporter a la LGN ?Je peu apporter une Forte présence pvp et pvm. et je laisse mes métier a disposition des membres (bijoutier lvl 8x/tailleur lvl 7x/ cordonnier lvl 4x)
Merci de l'attention que vous porter a mon poste, sur ce bonne journee