Bonjour ,
Pour commencer je vais me présenter , je m'appelle Brian j'ai 17 je suis en terminale STI2D je vient de Metz , mon temps de jeu dépend de mes heures de cours , et je dois aussi voir ma copine entre temps ^^, sinon je joue environ 1 a 2 h par jours et pendant les vacances 4 a 5 h.
Mon expérience sur le serveur Sh est grande et a la fois minime , car j'ai commencer Sh a sa création j'ai du jouer pendant 1ans , et les déchu et tous sa c’était chiant donc j'ai arrêter pendant 3-4 ans. J'ai repris il y a peu de temps , avec un peu de galère avec cette histoire d'alliance que je comprenais pas trop au début , j'ai tous de même en 2 semaine réussi un monter un iop 96 qui est mort , j'ai donc décider monter des métier : Donc a cette instant ce iop est niveau 53 full force (pour pods) Cordonnier 64 bijoutier 37 et tailleur 43 ( tous sa en quelques jours)
Je suis aussi entrain de monter un osa et un cra tous les 2 full sasa pour le moment l'osa est niveau 71 et mon cra 50 mais bon l'xp n'est qu'une question de temps.
J'aime beaucoup les alliances avec l'entraide et la bonne humeur des gens qui aiment jouer , mes précédente alliance n’étais pas super niveau ambiance , comme la Easy ou bien la Dark , je cherche une alliance souder qui rêve d'aller loin
Pour finir je tenais a préciser que je n'est jamais fais de candidature pour intégrer une guilde ou alliance c'est la première fois j’espère que vous pourrez pardonner mes fautes d'orthographe merci a tous. Cordialement Black.