Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette

Aller en bas 
+6
Ripix
Hood
Endrix
L
sainxx
Tsigarette
10 participants
AuteurMessage
Tsigarette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:16

Bien le bonjour à tous et à toutes,

 je me présente Tsigarette ou Tsi pour les intimes.^^

Je vais vous raconter mon parcours sur Dofus l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué de ma vie:
Tout d'abord , j'ai commencé en 2004 lors de la Beta du jeu. Je l'ai parcouru en long en large et en travers mais le contenu était plutôt restreint ( sorti des bouftou et des tofus on faisait pas grand chose)

J'ai ensuite créé un personnage sur Jiva du nom de (je vous laisse deviner ... Tsigarette) une jolie petite ecaflip qui a connu TOUT les donjons du jeu jusqu'à la sorti du SH qui m'a beaucoup attiré avec son coté danger permanent. Pendant ce temps là je me suis également créé une petite team qui est maintenant entre 199 et 200 ( Spikerblood , Papi-la-chance , etc...)

Donc comme je disais je suis passé sur le SH pendant quelques temps. J'ai monté une petite team sympa j'avais sacri 150 enu 192 feca 178 cra 165 iop 177 panda 163 et pas mal de mules notamment des cras 120 et des osas egalement.
J'ai joué dans peu de guilde pour être honnête mais je suis passé dans certaines un peu célèbres notamment la Airplanes , The News Legend , la Soul Eater.

C'est d'ailleurs dans la Airplanes que j'ai rencontré mon parrain qui est l'un des personnages les plus extravagants mais pour autant très sympathique le fameux... SAINXX

Après la sortie de la guerre des gangs dofusiens (plus communément appelé Alliance) j'ai pris ma retraite car je ne voulais pas forcement prendre part à du pvp tout le temps et étant dans la NL les gens de mon alliance nous demandaient tout le temps de bouger sans oublier que je me suis fait tuer toute ma team sur un DDOS trop bête.

Heureusement après des discussions avec des amis du jeu , j'ai pris la décision d'effectuer mon grand retour pour vous jouer des mauvais tours ( allusion à Pokemon).

Plus sérieusement je reprend le jeu petit à petit j'ai plus que mon cra lvl 114 quelques millions de kamas et des équipements en tout genre. Je n'ai plus de guilde car la plupart de mes anciens compagnons ont arrêtés de jouer et je me dis que vous êtes la seule alliance possible pour moi car Sainxx m'a dit que vous ne trichiez pas , ce qui est à mon sens la seule façon de jouer.

Sainxx m'a également dis que vous étiez tous très sympa et qu'on s'amusait bien chez vous alors je me suis dis que c'est encore une bonne occasion de m'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes.

Sinon pour ce qui est de ma vie IRL :

Je m'appelle Anthony , j'ai 23 ans et je suis actuellement en master de Chimie dans l'université Pierre et Marie Curie à Paris.
Comme passion dans la vie j'ai la Chimie (évidemment) , les femmes et l'alcool ( avec modération bien sur).
Maintenant mes activités sont les femmes , l'alcool et les jeux vidéos.

Ce que j'attend de la guilde :

surtout de la bonne ambiance et une confiance suffisamment grande pour jouer ensemble et pour s'amuser tout simplement.

Ce que je peux apporter à la guilde :

de la bonne humeur , des grosses blagues sorties de nul part et de la chanson a tire larigot. Je peux également aider pour ceux qui ont des contrôles des devoirs maisons ou autre contre dédommagement d'environ 10M de la minutes.

"je signe Ce pacte de mon sang"

Cordialement ,

Tsigarette un eca qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:24

Salam refrè, On traîte ta candid' en privé !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:42

Tu as des metiers ? Tu as cb de comptes du coup ? Tu possede un micro ? 
Et une derniere question : Quels sont les phénomènes qui explique la non linearité de l'intensité en fonction de la concentration d'uncomposé organique par fluorescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:48

B'soir, les pseudos de tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Tsigarette




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:11

Re Bonsoir ,

Oui j'ai des métiers mais ils ne sont pas fulgurants j'ai bijoutier lvl 97 tailleur lvl 95 et sculpteur de baguette lvl 77. En récolte j'ai paysan 100 bucheron 60 et un mineur 100 qui est mort ^^

J'ai pas mal de compte environ 6 ou 7 mais pas tous abonné ça depend de ma fortune du moment j'en ai toujours 3 minimum d'abonnés.

Mes pseudos sont Archegarette , Yoho , papy-biscuit , giga-castor , Yojimbo , Métiers-thefirst (c'est ma mulatoufaire)

et au niveau de la fluorescence enfin de la spectro par fluorescence d'un composé organique je vais te demander des précisions sur le type d'appareil que tu utilise dispersion energétique ou longueur d'onde car ils ne donnent pas exactement les memes résultats. De plus avec la loi de Bragg qui est une approximation on a forcement des probleme au niveau des composé organique car elle s'applique plus précisemment sur les composé aqueux.

Et en plus je suis en master de Chimie Physique très peu d'orga pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:09

Savais tu que l'eau est un ampholyte?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:35

Contre, il n'y aura qu'un seul Anthony dans la LGN !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:00

L'appareillage est pas preciser justement juste que Lamba exc = 243 nm et lamba det = 397 et puis apres on me demande dans quel conditions experiementales il faut travailler.. 
Loi de bragg cest pas pour les rayons X donc pour les critaux comme tu dis et pas les composé orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:40

Le mec il prend la peine d expliquer ses blagues sur pokemon ! Non mais allo quoi ! Genre on a pas la culture pokemonistique !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:08

sainxx a écrit:
l'un des personnages les plus extravagants mais pour autant très sympathique le fameux... SAINXX
On parle pas du même Chien-x je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:01

FAPFAP Red.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:59

sainxx a écrit:
FAPFAP Red.
FAPFAP à l'envers ça fait PAFPAF tu savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:32

Red à l'envers ça fait der
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:05

Citation :
Je n'ai plus de guilde car la plupart de mes anciens compagnons ont arrêtés de jouer
Il te reste qui comme compagnons maintenant? et si tu es recruté et que la majorité de tes amis revient sur le sh il se passera quoi?


Qu'elles sont tes affinités avec la Ante Mortem?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:40

Tu es refusé. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette   Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un joueur pas comme les autres ... Tsigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise en scène pas comme les autres
» Comme demandé .
» bouh ! comme scoubi-doo
» Comme ça on ferme le sujet
» Je m'enfuie comme une Gazzele.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: