| Ménage, oh grand ménage | |
|
+4Endrix Apounamatata Fanaticks slice-team 8 participants |
Auteur | Message |
---|
slice-team Chasseur de Bouftou
| Sujet: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 4:55 | |
| J'aimerais savoir si un ménage compte être fait un jour ou non, car c'est sympa d'avoir tout plein de membre, sa l'est moins de se transformer en une guilde ou personne ne sais qui est qui, et qui laisse passer des taupes (coucou lord, qui attaque tous les percos / prismes LGN de nuit en checkant grâce à sa mule dans la orfe elinat). C'est la seule mule qui n'est plus de la lgn que j'ai spotted, mais personnellement j'ai fait un petit tours des guildes, et j'ai vu x nombres d'inconnus qui peuvent facilement appartenir à n'importe quel LGN. Alors, oui je veut bien que c'est cru comme message et que je ne propose pas de solution constructive, outre le fait d'essayer d'obliger les meneurs de guildes de check régulièrement leurs membres et de kick les inconnus mais bon si c'est pour devenir une alliance ou les taupes prolifèrent, c'est bien dommage, car seule la LGN peut se vanter de ne pas être des tricheurs récidivistes.
| |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 6:22 | |
| stop au recrutement.... on est 2 fois plus nombreux qu'avant et il y a toujours autant de monde pour def les prismes... utilitées ? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 10:23 | |
| Ben seul le meneur peut avoir le droit de recruter ou il le met aux membres auquel il a le plus confiance comme ça, s'il y a une taupe ben on kik la guilde. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 11:36 | |
| Jaws m'a dit que sado avait encore des perso LGN mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper et je pensais pas que sado ferait ça. Vous êtes sûr que ça vient de lui? Et il aurait attaqué quels prismes? | |
|
| |
slice-team Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 12:04 | |
| Il a attaqué plusieurs perco type celui foret abra de la atypik, avec lord-sacrix, et le prisme route de brakmar à aussi été lancé mais je n'ai en revanche rien qui prouve que ce soit lui mais étant le seul connecté outre moi et poké, je le soupçonne. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 12:40 | |
| Ceux qui ont attaqué étaient de quelle alliance? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 16:58 | |
| Je pense pouvoir dire à qui appartient chaque perso de la Shoot, la orfe c'est plus du tout géré, jsais pas faut peut-être faire quelque chose à ce sujet | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 20:03 | |
| Je suis d'accord Chatta et gnoux ne joue plus on peut meme pas avoir de retour. Pour la shoot le post dans le sujet des guildes est bien detaillé, ya tout les perso quasiment qui sont cité, ya pas de souci a ce niveau la. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 20:45 | |
| Je m'occupe de la Orfe, j'ai full droit dedans. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 21:29 | |
| C'est censé nous rassurer ? | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage Mar 10 Déc - 23:08 | |
| Ouai y'aurai du tri, et on sait que quelqu'un peut s'en occuper | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage, oh grand ménage | |
| |
|
| |
| Ménage, oh grand ménage | |
|