Les personnes cités ci dessus sont invités a montré un signe de vie sur ce post. J'invite aux meneurs de chaqu'un d'eux de les avertir. Si dans une semaine aucun signe de vie n'a pas ete prononcé, je les retire membres du forum. S'ils reviennent a vie un jour, et qu'ils veulent avoir acces au forum, leurs meneurs ou le joueur peuvent me mp (ou tout autres personnes en possibilité de les ajouter) C'est juste du tri sur les membres sur le FORUM. Merci
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 16:58
Si crycry c'est Crytiix ben elle a des problèmes de pc.
Pour Axu ben je poserais la question à Neolya.
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:05
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:07
Skillgannon = Shoot qui a stop il y a 2 mois Jai-Buisness = Shoot King-lian = Raivange Aeon = Le conseil Tosay = Raivange Sanders = Senju Loryam's Team = LGC Runnix = Artisan's Guilde Pillot = Jsp quelle guilde mais il a été accepté en décembre Nickay = Raivange Lirkais = ça date o_o Orfe Elinat Hazadox = Horizon' Dracaena Draco = Le conseil crycry = crytix (mcdo il me semble) crods-gank = A été recruté il y a longtemps Axuti = Mcdo je crois Aldorist = Recruté il y a longtemps Arthemis = Daenerys Alaral = Artisan's Guilde
Dernière édition par Kappa le Lun 31 Mar - 17:11, édité 1 fois
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:09
des vrais encyclopédie c'est Shoot ^^
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:10
Y en a qui connaissent les membres m'voyez !
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:11
j'ai trop du mal avec les speudo mwa =s
deja j'ai confondu Mwy et Apou pendant 1 mois quand je suis rentrer Sertuen pour te dire ^^
Kappa Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:13
Fanaticks a écrit:
j'ai trop du mal avec les speudo mwa =s
deja j'ai confondu Mwy et Apou pendant 1 mois quand je suis rentrer Sertuen pour te dire ^^
Omg l'insulte pour Apou
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:30
J'ai pas dit que ceux que j'ai cité je les connais pas.. -_- Je sais qui est dans quelle guilde. Mais ca sert a rien de garder des gens membres sur le forum s'ils ne viennnent jamais ou s'ils jouent plus trop
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 17:36
Raizers a écrit:
Aeon/capraa : le conseil ne jouent plus jai-buisness/skilgannon : shoot (pas trop actifs) Jai est actif sanders : senju actif Dracaena Draco : jsais pas c'est qui mais atypik jl'ai vu posté en /A hier qui est-ce? crycry : jcrois me souvenir https://sertuenheren.exprimetoi.net/t710-candidature-crycrycf post apo loryam's team : LGC, on le voit assez actif king-lian, nickay : raivange j'ai des doutes sur le fait que king-lian joue encorenickay actif tosay : on le voit souvent en /a demander pour un sacri foux, raivange actif arthemis : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t517-candidature-daenerys-targaryenkik pendant les grandes vacances pour inactivité axuti : mcdo ??? alaral : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1188-candidature-guilde-artisan-s-guild crods-gank :https://sertuenheren.exprimetoi.net/t600-candidature-leny jcrois que ça m'arrive de le voir... mais ??? [18:04] bbichou (Crods-gank) n'est pas connecté. Guilde Skunk Lemon, alliance [CooL]
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 22:41
Tosay , minickaket king-lian sont raivange, tosay joue tous les jour et king lian a repri les cours, minickay actif tous les jours egalement, mais ils sont tjs raivange, donc les trois sont a garder svp x)
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 23:00
Faudrait qu'ils fassent un pti coucou sur le fofo ou sur raidcall de temps en temps ça serait bien
Geufeur Tueur de Timansot
Sujet: Re: Ménage des membres forum Lun 31 Mar - 23:03
Ouais par ce que même moi qui a pus de pc je suis présent fofo
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 5:23
Crytix à des problèmes de pc, elle sera de retour mi-avril ( j'ai reçu son message il y a quelques jours)
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 5:37
Depuis quand on a une fille Mcdo mini ?
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 8:28
Vous m'avez suppr' ou quoi ? J'ai du mal à accéder à la partie privée du forum maintenant (quand je clique sur l'image sertuen ça me met que la partie publique pas comme avant)
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 10:03
T'es au courant que t'as posté dans la partie privée du forum? -_-
Miraliia Tueur de Timansot
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 11:17
Dracaena-Draco c'est un pote irl, il ne joue plus j'ai récupéré son compte il y a peu.
Sujet: Re: Ménage des membres forum Mar 1 Avr - 15:39
Eternal a écrit:
Vous m'avez suppr' ou quoi ? J'ai du mal à accéder à la partie privée du forum maintenant (quand je clique sur l'image sertuen ça me met que la partie publique pas comme avant)