| La petite maison dans la prairie :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 14:35 | |
| Comme certains membres ont pu le remarqué, nous avons acheté une maison qui se trouve près de l'enclos de la Sertuen (au château) Il y a 2 coffres donc pour moi on devrait faire 1 coffre ressource et l'autre item après si vous n'êtes pas d'accord ben on verra .... x) On pourra y organiser certains event vu quelle est assez grande Voila c'était juste pour prévenir. | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 14:42 | |
| Enjoy ! Je verserai toute les semaine mon loyer :p | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 16:40 | |
| Moi je pense qu'on devrait faire un coffre avec minerai/bois/popo et l'autres avec des panos xp/bouftout/avent | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 16:57 | |
| Étant donné que les coffres ont 80 slots, pour les équip's cela va êtres chiant :s | |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 17:04 | |
| - Laerte/Apu a écrit:
- Étant donné que les coffres ont 80 slots, pour les équip's cela va êtres chiant :s
Bof non ^^ 1 slot = X Fréne ect ... donc bon xD 1 slot = X Minerai ect x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 18:51 | |
| Je parlais des équipements baka >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 19:05 | |
| a mon avis on devrait mettre ressource dans les 2coffre ^^' les équip's ont peu d'utilitée comun alors que les ressource si :p | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 19:09 | |
| J'sent qui va y avoir des Problèmes avec ces coffres plein de trucs ! x) | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 5 Mai - 22:06 | |
| On donne pas l'acces au membres nouveau faut avoir totale confiance. Equip sa va pas servir a grand chose plutot ressources et bois minerai et tout, par contre faut que tout le monde joue le jeu parce que si yen a qui en profite et qui font rien sa va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Voilà ayant un peu de temps a perdre j'ai mis de quoi monter un paysan 70-80 environ x) 1xxx blé , 1xxx orge , 1xxx houblon , 1xxx avoine et 1xxx seigle qui sont a la disposition de tout le monde , bien évidement il faut me mp pour prendre (a) | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Dim 6 Mai - 17:21 | |
| Voilou, un petit plan du fonctionnement des coffres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Dim 6 Mai - 18:26 | |
| Je m'engage a mettre 500 ressource de chaque ( Céréales ) par semaine x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Dim 6 Mai - 19:20 | |
| Je vais y mettre du bambou sombre, prenez en si vous en avez besoin pas pour le vendre :p. Par contre je n'ai pas le code des coffres que de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Mar 8 Mai - 17:33 | |
| - Gologolo a écrit:
- Je vais y mettre du bambou sombre, prenez en si vous en avez besoin pas pour le vendre :p. Par contre je n'ai pas le code des coffres que de la maison.
T'inquiéte on va te les donner IG ! Pas a divulgé sinon gare a toi !!!!!!!! Je soumetrai Quiqonque qui divulgera les Codes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Ven 11 Mai - 20:50 | |
| Oups c'est deja fait en canal commerce x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 12 Mai - 12:15 | |
| Je propose a tous les Artisans de la guilde ( Mineur , bucheron , boulanger , paysan ) de mettre leur ressource dans le coffre ! Il a déjà Masse de blé /bois ! Il faut continuée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Sam 12 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P Lun 14 Mai - 16:52 | |
| pas de soucis ayant boulanger et paysan 100 je mettrais regulierement cereale et pain dans les coffres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie :P | |
| |
|
| |
| La petite maison dans la prairie :P | |
|