Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite team dans grande famille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolgamer




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:37

Bonjour voir bonsoir à  tous.

Voilà , aujourd'hui je vais me présenter en long en large et en travers pour pouvoir intégrer plus qu'une guilde mais une grande équipe qui tient je penses sa force de sa solidarité et de son entraide.
Je commencerai par me présenter In Game depuis mes début jusqu'à ma fineuh... jusqu'à aujourd'hui.
Après cela je me présenterais plus sous une forme 'In Real Life'.


I:Présentation IG.
Depuis plusieurs années j'évoluais sur le serveur Sumens faisant partit des grand joueurs de l'époque.
Un jour un amis IRL m'a proposé de venir sur le Sh pour trouver une nouvelle forme de jeu , comment dire ? Chercher de nouvelles sensations de jeux.
Nous avons fais nos preuves , surtout lui ... Prénommé Fashini-tn ( je link une vidéo ou je checkais mais on c'est fait attrapés sur la maj 1.29)
Voilà après cela nous avons arrêté le Sh pour une vie paisible sans ordinateur  jocolor ...
Mais depuis quelques mois  j'ai décidé de reprendre sur le serveur avec une nouvelle team de quatre personnages pvm ( sadi/eni/iop/sacri) actuellement 100/140 et quelques personnages pvp plutôt pour les jours ou je veux 'm'amuser'.
Je ne suis pas un flooder et j'ai bien lu les règles de la guilde et de l'alliance.
Je disposes d'une banque qui peut subvenir aux besoins de ma team .
Je disposes aussi de certains métiers qui je pourrais mettre à la demande de l'alliance =>Bijoutier/mineur/tailleur et bûcheron actuellement .

II:  Au niveau IRL.

Je m'appelle Julien j'ai 18 ans et quelques je suis en prépa infirmier.
Je vie dans le sud Rhône-Alpes (07) je travaille en tant qu'aide soignant à 50% ( pour le CASHHHH !).
J'ai plusieurs passions comme le foot , League of Legend voilà pourquoi le titre de ma candidature sachant que mes personnages sur sh portent le nom de certains personne sur League of Legend ...

Voilà , j'espère que ma candidature fera mouche.

Ps:

Je dispose de Ts , Skype je peux fournir des screenshoot enfin j'espère . Et je suis parrainé par 'Tasdoss' avec la bénédiction de 'Talisa-maegyr'. Qui m'a dit que Mwy pue  affraid !

Bise,  cordialement Fidlestick.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:44

Citation :
la bénédiction de 'Talisa-maegyr'

Je t'ai juste dit que tu pouvais faire une candid car tu es parrainé hein.. j'appelle pas ça une bénédiction^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolgamer




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:48

Excuse moi Sad veux-tu que je supprime ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:47

Citation :
Et je suis parrainé par 'Tasdoss'
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolgamer




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:34

Un sram membre de votre guilde , j'ai demandé si je pouvais être parrainé par lui et on m'a dit que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:51

C'est bien ce que je pensais, le système de parrainage est là pour pas qu'on puisse recruter des gens que personne ne connait (et c'est ton cas ici justement). Pour info Tasdoss c'est un des persos à Golo.

Bref je ferme le candid, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite team dans grande famille ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite team dans grande famille ?   Une nouvelle petite team dans grande famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite team dans grande famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la prairie :P
» Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.
» petite question sur une team pvm
» Recrutement de king-lian et sa petite team :)
» Lory reviens dans le game et cherche co-team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: