Bonsoir? Bonjour? Je dirais bonne nuit car ma candidature risque de vous assommez
.
Commençons par ... Le commencement !
J’ai rejoint le monde des douze il y a maintenant 5 ans si mon décompte est bon c’est-à-dire lors de la MAJ 1.21. J’ai commencé à arpenter le monde des douze avec un sacrieur sur le serveur Ulette (rectification* je ne me suis pas aventurer plus loin que les contours d’Astrub :p) que j’ai arrêté après deux semaines de labeur pour le monter niveau 21 et l’équiper d’une « panoplie boune » .
Ce sacri est maintenant 199 avec sa petite team sur ulette.
Mais un jour, sur un " coup de tête " je voulus essayer le SH !
C’est là qu’entre en scène mon seul et unique personnage digne de ce nom : Ecapote.
Loyal à mes convictions et mon personnage, je suis mono-compte.
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Bac Pro. J'habite en Bretagne, dans le 56.
Ma vie IRL n’est pas bien compliquée, j’accorde beaucoup d’importance à l’école mais je pense être assez sociable. Mon activité dofusienne et le lycée me laisse largement le temps de sortir : j’accorde beaucoup d’importance aux soirées et à mes amis.
Voilà, Voilà ! Tout cela me laisse tout de même le temps d’avoir une forte présence « In game », journalière
Passons à la guilde, ma guilde donc crée le 6 Matalo 644 ( 6 mars 2014 ) avec ses 60 membres, et un niveau de 20 atteint. Un niveau des membres moyen de 50. Et oui personnes n'est invincible !
La plupart des gens de la guilde, personnellement je les connais de Skype. Jamais m'ont trahi ou autres. Mais comme vous le savez, personnes n'est à l'abri des " taupes ". Pour cela je conseille de me mp ( Message privé ) sur Dofus pour une exclusion définitif de ma guilde ( Je ne tiens pas à être virer de l'alliance pour une " taupe " ).
Je souhaite entrer dans votre alliance pour la simple et bonne raison que vous me paraissez la bonne. Une bonne confiance s'y est introduit.
Je suis désoler de ne pas mettre une image de la guilde. Mon ordinateur étant " TOUTENCARTON " ne me le permet point.
De plus, je vous souhaite une bonne fin de journée !