Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Missclick [LGN]

Aller en bas 
+2
Apounamatata
NamelessNmls
6 participants
AuteurMessage
NamelessNmls




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:28

Bonjour à tous et à toutes, je préfère prévenir d'avance je n'ai jamais su faire preuve d'originalité en ce qui concerne les candidatures, c'est pourquoi je vais m'appliquer pour en faire une le plus claire possible.
Je vais commencer par la partie IRL :
Je me nomme Natha, j'ai 16 ans, je joue à dofus depuis environ 8 ans je fais de la boxe thaï et du foot (Je pense en avoir dis suffisamment sur la partie IRL, si vous voulez en apprendre plus, ce sera IG).
Maintenant pour la partie IG :
J'ai joué beaucoup de personnages et j'ai sur tous, pratiquement eu des problèmes ou des démotivations ce qui m'a poussé à arrêter dofus. Alors mon parcours :
Rushu : J'ai joué plusieurs personnages sur lesquels je recherchais du plaisir à jouer, et j'ai commencé par un crâ terre, que j'augmenta jusqu'au level 60. Je l'ai arrêté pour un iop feu que je monta jusqu'au level 12x et aujourd'hui arrêté par manque de motivation et de plaisir à jouer ce personnages. (Girl-Boss) (Oui bon j'étais petit pour le mauvais délire pour l'anecdote je me faisais passer pour une fille et j'arrivais quand même à gratter des kamas par si et par là, je vous ferai une présentation du métier de michtonneuse plus tard IG pour ceux qui le veulent).