Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Missclick [LGN]

Aller en bas 
+2
Apounamatata
NamelessNmls
6 participants
AuteurMessage
NamelessNmls




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:28

Bonjour à tous et à toutes, je préfère prévenir d'avance je n'ai jamais su faire preuve d'originalité en ce qui concerne les candidatures, c'est pourquoi je vais m'appliquer pour en faire une le plus claire possible.
Je vais commencer par la partie IRL :
Je me nomme Natha, j'ai 16 ans, je joue à dofus depuis environ 8 ans je fais de la boxe thaï et du foot (Je pense en avoir dis suffisamment sur la partie IRL, si vous voulez en apprendre plus, ce sera IG).
Maintenant pour la partie IG :
J'ai joué beaucoup de personnages et j'ai sur tous, pratiquement eu des problèmes ou des démotivations ce qui m'a poussé à arrêter dofus. Alors mon parcours :
Rushu : J'ai joué plusieurs personnages sur lesquels je recherchais du plaisir à jouer, et j'ai commencé par un crâ terre, que j'augmenta jusqu'au level 60. Je l'ai arrêté pour un iop feu que je monta jusqu'au level 12x et aujourd'hui arrêté par manque de motivation et de plaisir à jouer ce personnages. (Girl-Boss) (Oui bon j'étais petit pour le mauvais délire pour l'anecdote je me faisais passer pour une fille et j'arrivais quand même à gratter des kamas par si et par là, je vous ferai une présentation du métier de michtonneuse plus tard IG pour ceux qui le veulent).
Brumaire : C'est sur ce serveur ou j'ai eu le plus long parcours, bon ce n'est pas un truc de fou non plus, avec un ami on faisait une team à deux et on jouais si je me rappelle bien un écaflip level 19x, un énutrof level 19x, sacrieur 17x, éniripsa 18x, pandawa 16x. Mais après un hack, tous les personnages dépouillés, j'ai essayé de relancer la team mais en vain, rien de convainquant. Les personnages principales étaient l'écaflip (Gpastrouverdenomdsl) et l'énutrof (Tibar).
Li-Crounch : J'ai monté une team pvp kolizéum avec deux amis, c'était vachement sympathique je trouve, je possédais un iop multi/dom/po level 12x qui jouait avec épée du jugement (500x2 en tapant derrière les obstables).
Crâ air et Eni eau dont je me rappelle plus trop de leurs performances! La team fût hacké et stopée directement.
Bon, assez parlé des serveurs officiaux.
Sur Oto j'ai une petites expériences de jeu, je vais pas vous dire tous les personnages que j'ai eu car il doit y en avoir plus que sur offi ^^
J'ai eu un crâ feu level 140 qui fût agressé au donjon bouftou -_-.
(Cet agression m'a poussé a rejouer sur offi sur Maimane, sur lequel j'ai poussé un xelor sagesse/eau lvl 130)
Mais bon, aujourd'hui je fais mon comeback après un an pratiquement de pause, je suis plus que déterminé cette fois-ci. Je suis crâ feu level 103 full feudala, j'ai été agressé sur ce crâ deux fois, une fois étant lvl 80 mais ce ne fût pas un problème car je l'ai relancé en deux-trois jours grâce aux donjons blops et aux kamas coffré en banque. Et une autre fois sur lequel j'ai gagné (éca 80) benef gelano dd emeraude 100 ect.
J'ai horreur du pvp, sa me procure un stress énorme et le combat devient ingérable pour ma part, du moins quand je pvp avec mon personnage principale. SI le besoin se fait sentir je n'aurais aucun problème à monter un osa pvp 100.
Bref, cette partie fût très longue, je vais passer à la partie motivation
J'adore le pvm, pour moi le meilleur mode est le pvm, je trouve vraiment dommage que le serveur héroïque ne dispose que de très peu de zone non alignée, bref c'est comme ça et faut faire avec.
Je n'ai en aucun cas peur de mourir, ce ne serait pas un problème de remonter, j'ai l'habitude et généralement je prends quelques jours pour le remonter. Je dispose de pas mal de kamas en banque donc les stuffs et tous sa c'est même pas un problème, j'ai déjà mon prochain stuff à moitié préparé. pour moi la LGN est la meilleure alliance au niveau réputation et pvm, et en particulier la guilde Missclick car je rencontre souvent cette guilde et je me dis, pourquoi pas, jusqu'au jour et je demanda à Hood-Runner que je remercie beaucoup qui fait partie de la Missclick, si possible s'il pouvait me parrainer, il m'a répondu oui et m'a donné ce qui m'a encore plus motivé à poster cette candidature. Je compte monter une team sur sh mais pour l'instant je me focus sur mon crâ. Je me trouve en ce moment dans la guilde Nevicare qui est une très bonne guilde pvm sur laquelle j'ai passé de bons moments, on a toujours su compter les uns sur les autres, et j'aurais du mal à la quitter car j'espère ne pas regretter ce climat de confiance et d'entraide. Ho aussi pour mes métiers, bon je pense pas que sa pourrait vous aider mais je les dis quand même au cas ou, alchimiste 60 et cordonnier 4x (en cours de up).
Je vais passer à la partie screenshot, même s'il n'y en a pas beaucoup et qu'ils sont peu intéressant.
Mon crâ et sa surpuissante beauté ! Smile
Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Noobix11
L'inventaire/stuff
Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Stuff10
Et enfin la Nevicare ! <3 (Le reste de la guilde qui se trouve en dessous sont pour la plupart des mules des personnages que vous pouvez voir)
Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Nevica10
Je voudrai remercier avant tout Hood-Runner qui m'a parrainé et motivé à faire cette postulation et ensuite vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature car elle est longue malgré le fait que j'ai essayé d'être le plus bref possible ! Smile Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08

NamelessNmls a écrit:
Hood-Runner que je remercie beaucoup qui fait partie de la Missclick,

Ouais mais non, il squatt juste la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:13

la meilleure alliance au niveau réputation et pvm, et en particulier la guilde Missclick


Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
NamelessNmls




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:21

Je me suis un peu mal exprimé, mais juste un peu, l'alliance LGN a une très bonne réputation dans le serveur héroïque, j'en entends parler qu'en bien, comparée à une certaine alliance qui possède la quasiment toutes les maps du serveur. Pour ce qui est de la Missclick, j'en sais trop rien, m'enfin elle m'a l'air sympathique comme guilde, du moins les seules personnes à qui j'ai parlé faisant partie de la Missclick.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

Enfoiré! Y a un seul r à hood-ruNer !!!!


Belle candid, on en parle en privé ^_^ .

Et Apou, je squatte une guilde, mais toi tu squattes l'alliance :S ( awi tujouplucévré)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16

Hood a écrit:


Et Apou, je squatte une guilde, mais toi tu squattes l'alliance :S

Comment je peux squatter une chose dont j'ai participé à la création ? Oo

Ps : J'ai full droit dans la Missclick ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

Candidature à move partie privée svp.
Revenir en haut Aller en bas
NamelessNmls




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

Okok, j'aimerai au moins pouvoir m'expliquer par rapport à la raison pour laquelle je ne suis pas accepté dans votre ali.
Pour moi il était bien évident que je n'allais pas rejoindre la LGN de par mon manque d’expérience, de niveau, et de tous ce qu'un bon recruté aurait pu apporté à la guilde.
Alors oui j'ai rejoins une certaine ali en pleine monté en ce moment, mais je n'ai ni pvp ni participé à leur capture de territoire, je n'ai fait que profiter de leurs territoires pour pvm, j'ai en quelques sortes profité d'eux. Pourquoi auriez-vous donné la chance à quelqu'un comme moi, telle était la question, alors si personne ne voulait m'aider, je me suis dis, j'vais me prendre à 100% en charge comme je l'ai fais jusqu'à aujourd'hui et me faire tout seul, rejoindre cet ali ne pouvait qu'être bénéfique. De plus vous n'avez pas précisé à un seul endroit qu'il ne fallait pas avoir appartenu à une certaine alliance/guilde. Si j'ai déçu, c'était pas mon but. Merci quand même, bonne continuation à vous, et désolé Runer !
Revenir en haut Aller en bas
NamelessNmls




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

S"il y a encore une chance que je sois recruté, je viens actualiser ma situation, pour ma part c'était une semaine tranquille dans laquelle j'ai augmenté mes métiers, et fais des kamas ! :)Je vous screen un peu tout sa!
Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Cra10
J'ai upé mon cordonnier lv64 et j'ai créé un bijoutier tout à l'heure, il est lv54. Et aussi j'ai agrandis la famille parce que un personnage, à force c'est très ennuyant. Je vous présente mon eni, lv53 pour l'instant full sagesse, mais que je restaterais dans les alentours du lv100 en eni eau, ou peut-être feu, ou pourquoi pas air? Enfaite je sais pas trop, si vous avez des conseils, je suis preneur!
Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Eni10
En attente d'une réponse officielle. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

Citation :
un personnage, à force c'est très ennuyant

Je rajouterais que jouer un seul compte c'est pas tenable sur la durée (sauf si tu t'appelles Miss-enow et que t'es dans la meilleure guilde du serveur  Very Happy )

Citation :
mais que je restaterais dans les alentours du lv100 en eni eau, ou peut-être feu, ou pourquoi pas air? Enfaite je sais pas trop, si vous avez des conseils, je suis preneur!

Pvm -> feu
Pvp -> comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:43

Salut,

Tu as été refusé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Missclick [LGN]   Candidature pour la guilde Missclick [LGN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Missclick [LGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Made in Quebec
» Recrutement de la guilde "CQR" qui a pour meneur Sapiquote
» Candidature pour ma nouvelle guilde
» Guilde Jokerz' pour vous " servir ".
» la guilde Le Conseil postule pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: