Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour ma nouvelle guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crezixdush




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature pour ma nouvelle guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour ma nouvelle guilde    Candidature pour ma nouvelle guilde  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:00

Bonjour je me présente : Je suis un joueur du serveur héroïque depuis environ 2 ans .
Mon nom est Arthur vous avez dut surement me voir je me nome sur le jeu Crezix sois Cr&ziX3 ! j'ai parcourut durant c'est 2 années beaucoup de guilde a la recherche un jours d'une guilde ( ou alliance ) qui me convienne je poste ma candidature parce que je trouve que votre alliance se montre assez combattante sois dans le Pvm = Player Versus Monster Ou bien le Pvp = Player Versus Player j'ai donc former ma guilde voir plusieurs Crezix X' , One shot' Ou bien maintenant L'oto gankeur vous avez dut voir mes guildes dans différentes alliances et oui Smile a la recherche donc d'une alliance qui me conviendrait . Je possède un iop air de niveaux 70 que j'ai monté en 1 heure et bien sur plusieurs personnages
x6 comme mon osamodas de niveaux 79 ayant atteins le niveaux 86 mon premier eniripsa sur le serveur héroïque de niveaux 48 que j'ai pas vraiment monté pour ma par je me comporte assez bien avec mes membres je rigole souvent beaucoup d'entraide dans mes guildes je pourrais vous aidez pour les kamas , les ressources , montez vos personnages en gros une total confiance ! je préfère prévenir avant que vous nous recrutiez que je viens de crée cette guilde et donc il y a pas eu encore beaucoup de pvp ou de pvm ! j'ai beaucoup d'amies dont qui m'aide beaucoup pour le pvm et le pvp je suis très active environ 3 heures minimum par jours si vous nous recrutez on vous préviens vous serez pas dessus on monte très vite avec mes amies environ 1 lvl 70 en 1 heure pour nos pvp nous cherchons encore une bonne classe sois les crâ ou bien les sacrieurs mais les sram sont aussi bien nous hésitons bon c'est tout si vous voulez me parlez en jeux /w Lunatique-epee Merci









Cordialement Cr&ziX3 Ou Crezix ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature pour ma nouvelle guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ma nouvelle guilde    Candidature pour ma nouvelle guilde  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:17

crezixdush a écrit:
je poste ma candidature parce que je trouve que votre alliance se montre assez combattante le Pvp = Player Versus Player

 
Hahaha...

Sinon remet un peu d'ordre dans ta candide, c'est pas assez aérer.
Parle nous aussi de toi IRL, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature pour ma nouvelle guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ma nouvelle guilde    Candidature pour ma nouvelle guilde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:05

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour ma nouvelle guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ma nouvelle guilde    Candidature pour ma nouvelle guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour ma nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.
» Candidature pour la guilde Missclick [LGN]
» Recherche de guilde pour cette alliance.
» Guilde Jokerz' pour vous " servir ".
» la guilde Le Conseil postule pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: