Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement lgn

Aller en bas 
+16
Xenon
Flash/Slide
Raizers
L
Geufeur
Tikiwin
Wil
Mwy'
Dralk
Miraliia
Trop des Barrobliques
Endrix
azertyheyman
Fanaticks
Jaws
Gologolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Stay-nunuu (actuellement immortalis)

20 Mars 2014 à 23:25:05, Kie-one quitte la guilde.
20 Mars 2014 à 23:24:56, Kie-Chauffe quitte la guilde.
20 Mars 2014 à 23:24:05, Kie-cat quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

Etant arrivée il y a peu dans la LGN, je trouverai ça dommage de fermer le recrutement, je suis vraiment ravie d'avoir intégré la LGN, et plus particulièrement la sertuen, même si y'a des gens bizarres (un roux, une qui fait des trucs pas nets à la gare, un mec à l'accent chelou et j'en passe..) et d'autres qui me clashent, je les aime bien quand même  Very Happy 

Et je me dis que y'a peut-être d'autres personnes, qui, comme moi, pourraient se sentir vraiment bien dans cette alliance. Alors ok je suis pas toujours sur RC (j'me fais crash aussi, smiley de la mort qui tue Evil or Very Mad ), je suis pas sur forum H24, mais je m'améliore ! Avant de devenir LGN, j'avais jamais joué via RC/TS, pour vous dire ! En même temps, personne aurait voulu me croire quand je disais que j'étais une fille sinon, donc j'ai été un peu obligée je crois xD

Après c'est clair que recruter n'importe qui c'est pas le but, mais je trouve que les critères de recrutement sont déjà élevés, après on peut éventuellement être encore plus exigeants pour éviter que trop de personnes intègrent la LGN, le temps d'apprendre à connaître tout le monde.

Et mira, pour ce qui est de la timidité, je crois que dès le jour de mon arrivée j'ai participé aux clashs discussion en /a, donc si on veut on peut !

Sur ce, je vais prendre mes hormones pour avoir la voix plus aiguëe !
Allez à plus tard sur RC  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:05

+1 Xenon mais je suis pour un entretien oral avec touts les postulants et avoir un engagement de présence RC/TS
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Raizers a écrit:
Hood l'avait en signature il y a peu jcrois : c'est pas parce que la majorité le dit que c'est la vérité. Comme l'avait dit Acety quand une première vague de personnes avait demandé l'arrêt du recrutement : l'alliance n'a pas pour vocation d'être familial ou quoi même si c'est une bonne chose.

J'aimerais connaître vos vrais arguments parce que pour le moment je ne vois que :

-Jconnais personne lol ; personnellement j'ai pas ce problème, évidemment certaines guildes (mcdo, atypik, raivange) recrutent sans prévenir donc on tombe sur des inconnus parfois, mais c'est pas la faute du recrutement par forum

-On recrute beaucoup en ce moment lol ; c'est qu'une impression imo. Regardez combien de personnes on a recruté ce mois et où ça se place par rapport à la moyenne qu'on a d'habitude et là on pourra considérer ça comme vrai, mais là vous le sortez d'une impression


Je suis contre la fermeture du recrutement ou le parrainage si c'est mis en place pour les raisons évoquées au-dessus, mais si vous trouvez des arguments valables on pourra en discuter

J'ai ecrit ce post car j'ai remarqué des choses recements sur de nouvelles recrues lgn, je citerai pas de nom, mais en gros des gens qui rushent au foux sans stuff car ils ont peur de crever en rush, a croire qu'ils connaissent pas les checks, des gars qui viennent pvp avec des 50 soit disant pour sep dans un plan feuj et qui viennent alors qu'ils sont pas vocal, des mecs qui balancent des pos en /a car ils se sont fait agro... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

Sainx il a le vocal, les persos 50 lui c'est pas pour sep c'est SES persos pvp
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Geufeur a écrit:
+1 Xenon mais je suis pour un entretien oral avec touts les postulants et avoir un engagement de présence RC/TS

Bof et pour les no micros ? Et l'engagement devrait aller de soi si on aime un peu l'alliance

Gologolo a écrit:
Raizers a écrit:
Hood l'avait en signature il y a peu jcrois : c'est pas parce que la majorité le dit que c'est la vérité. Comme l'avait dit Acety quand une première vague de personnes avait demandé l'arrêt du recrutement : l'alliance n'a pas pour vocation d'être familial ou quoi même si c'est une bonne chose.

J'aimerais connaître vos vrais arguments parce que pour le moment je ne vois que :

-Jconnais personne lol ; personnellement j'ai pas ce problème, évidemment certaines guildes (mcdo, atypik, raivange) recrutent sans prévenir donc on tombe sur des inconnus parfois, mais c'est pas la faute du recrutement par forum

-On recrute beaucoup en ce moment lol ; c'est qu'une impression imo. Regardez combien de personnes on a recruté ce mois et où ça se place par rapport à la moyenne qu'on a d'habitude et là on pourra considérer ça comme vrai, mais là vous le sortez d'une impression


Je suis contre la fermeture du recrutement ou le parrainage si c'est mis en place pour les raisons évoquées au-dessus, mais si vous trouvez des arguments valables on pourra en discuter

J'ai ecrit ce post car j'ai remarqué des choses recements sur de nouvelles recrues lgn, je citerai pas de nom, mais en gros des gens qui rushent au foux sans stuff car ils ont peur de crever en rush, a croire qu'ils connaissent pas les checks, des gars qui viennent pvp avec des 50 soit disant pour sep dans un plan feuj et qui viennent alors qu'ils sont pas vocal, des mecs qui balancent des pos en /a car ils se sont fait agro... et j'en passe


Mouais enfin il était parrainé par tyra si on parle d'elrico
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Geufeur a écrit:
Sainx il a le vocal, les persos 50 lui c'est pas pour sep c'est SES persos pvp
C'est mal ce que tu fais geufeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

Pourquoi dire la vérité c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:30

Raizers a écrit:
Geufeur a écrit:
+1 Xenon mais je suis pour un entretien oral avec touts les postulants et avoir un engagement de présence RC/TS

Bof et pour les no micros ? Et l'engagement devrait aller de soi si on aime un peu l'alliance

Gologolo a écrit:
Raizers a écrit:
Hood l'avait en signature il y a peu jcrois : c'est pas parce que la majorité le dit que c'est la vérité. Comme l'avait dit Acety quand une première vague de personnes avait demandé l'arrêt du recrutement : l'alliance n'a pas pour vocation d'être familial ou quoi même si c'est une bonne chose.

J'aimerais connaître vos vrais arguments parce que pour le moment je ne vois que :

-Jconnais personne lol ; personnellement j'ai pas ce problème, évidemment certaines guildes (mcdo, atypik, raivange) recrutent sans prévenir donc on tombe sur des inconnus parfois, mais c'est pas la faute du recrutement par forum

-On recrute beaucoup en ce moment lol ; c'est qu'une impression imo. Regardez combien de personnes on a recruté ce mois et où ça se place par rapport à la moyenne qu'on a d'habitude et là on pourra considérer ça comme vrai, mais là vous le sortez d'une impression


Je suis contre la fermeture du recrutement ou le parrainage si c'est mis en place pour les raisons évoquées au-dessus, mais si vous trouvez des arguments valables on pourra en discuter

J'ai ecrit ce post car j'ai remarqué des choses recements sur de nouvelles recrues lgn, je citerai pas de nom, mais en gros des gens qui rushent au foux sans stuff car ils ont peur de crever en rush, a croire qu'ils connaissent pas les checks, des gars qui viennent pvp avec des 50 soit disant pour sep dans un plan feuj et qui viennent alors qu'ils sont pas vocal, des mecs qui balancent des pos en /a car ils se sont fait agro... et j'en passe


Mouais enfin il était parrainé par tyra si on parle d'elrico
Sinon on recrute plus des mecs sans micro, on est dans un mmo quand meme et c'est le sh
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:32

Sinon on recrute plus pas définitivement mais juste quelques temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

Peut-être mais dans ce cas retirez au moins vos contre xptdr sur les actuelles candide et prévenez les futures candidatures que désormais le recrutement est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

On est pas assez nombreux là ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02

Bah on moi je pense qu'on est jamais assez :S mais je dirais qu'il faut rajouter quelques critères de recrutement en l’occurrence avoir un micro et au moins un Pl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

Wil a écrit:
Bah on moi je pense qu'on est jamais assez :S mais je dirais qu'il faut rajouter quelques critères de recrutement en l’occurrence avoir un micro et au moins un Pl ? Smile 

Ouais en gros on n'est jamais assez, faut micro / Ts obligatoire pour vite apprendre à se connaitre car les nouveaux arrive vite ect, un PL + des osas aussi tant qu'on n'y est ._. c'la ali/adieu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:24

Osef des osas se qui veule pvp pvp veux qui pvm pvm ect jdisais un pl. parce que faut toujours un moyen de reup rapidement Smile après je vois pas en quoi adieu/Ali viens faire la mais bon. Après kiwi sur RC je te vois toujours solo dans le Channel miss clic avec un mdp je trouve sa dommage qu il y est des mdp si tu veux être trql limite tu déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

Wil a écrit:
Osef des osas se qui veule pvp pvp veux qui pvm pvm ect jdisais un pl. parce que faut toujours un moyen de reup rapidement :)après je vois pas en quoi adieu/Ali viens faire la mais bon. Après kiwi sur RC je te vois toujours solo dans le Channel miss clic avec un mdp je trouve sa dommage qu il y est des mdp si tu veux être trql limite tu déco Smile

Tout simplement car ta façon de voir le recrutement est celle de la ALI/ADIEU et cela n’amène que des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:38

Hum, c'est possible j'en sais rien en faite hein je donnais 2 critères l'un me semble essentiel si l'on veut connaître la personne l'autre ne l'ai sûrement pas je parlais d'un PL parce que je pensais a mon sacri foux dead xD Mais bon passons je donnais une idée si vous en avez je suis impatient de les lires et d'en discutailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

Donc on le ferme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:39

Kappa il est contre on sais pas contre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:16

Geufeur a écrit:
Kappa il est contre on sais pas contre quoi.

Contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:48

Laquelle vu le nombre de pavés que on a écris il y en a des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:42

Youpi continuons de recruter des guildes des membres, toute façon on n'a bientôt pu rien un dernier petit sabotage devrais faire l'affaire =D RIP la LGN dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lgn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lgn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fox
» Recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement;)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: