Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement lgn

Aller en bas 
+16
Xenon
Flash/Slide
Raizers
L
Geufeur
Tikiwin
Wil
Mwy'
Dralk
Miraliia
Trop des Barrobliques
Endrix
azertyheyman
Fanaticks
Jaws
Gologolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

recrutement lgn Empty
MessageSujet: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Salut,
Après consultation de beaucoup de Sertuens et quelque lgn on s'est rendu compte que y'a bien 2/3 de l'alliance qu'on ne connait pas vraiment.
On en a conclus que la cause premiere etait un recrutement pas assez selectif et trop massif ces derniers temps.
La deuxième cause est due je pense a une presence trop faible voir nulle sur les vocaux, hé ouais quand tu ne parles pas a la personne a l'oral mais que a l'ecrit non seulement c'est galere, en plus tu fais moins confiance a la personne, c'est pas direct, tu peux pas check pour la personne/pvp etc etc...
Il y a surement d'autres raisons mais ce sont les majeurs.

Mais heureusement il y a des solutions a cela c'est pourquoi j'ai crée un post pour avoir vos avis/votes.
Donc la solution la plus radicale serait de fermer le recrutement temporairement.
Sinon recruter uniquement par parrainage comme la Sertuen, avec des critères beaucoup plus definis et stricts.
Car bon "il/elle est sympa" pour moi je trouve que c'est très très leger, c'est pas le type de profil qu'on manque dans la lgn.

Et pour finir on manque d'organisation sur les vocaux, je l'ai déjà dit mais c'est pas une bonne idée d'avoir 2 vocaux differents, et on est plein dans l'alliance mais que ce soit ts ou rc a tout cassé y'en a jamais eu plus de 10.
Faudrait poussé les gens a allé ts/rc car honnetement des personnes de l'alliance qui ne sont pas sur le vocal ont une utilité un peu moindre (je vais me faire insulter)

J'espere que vous comprendrez mon etat d'esprit, Golo avec le soutient de Kiwi et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:22

Concernant les vocaux, je trouve un peu dommage que certains channels soient soumis à un code.
Je serai volontaire pour financer un teamspeak lgn si plusieurs personnes se manifestaient je pense que 5 ou 10 euros ne serait pas un effort surhumain. Je pense a un teamspeak ou seul 4/5 membres influents aient les pleins pouvoir ( accès aux ip blabla bla ) je pense là au trio mwy-endrix -lou ça serait largement suffisant.

Mis à part ça je pense qu'un tri des guildes est demandé depuis plusieurs mois par beaucoup d entre nous, il serait peut être bien d agir afin d avoir plus de lisibilité.

Que chaque meneur actualise le descriptif de sa guilde en rubrique allié.
Une fois le tri fait on pourra penser à soit resserrer les arrivés ou bien le couper tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:01

Gologolo a écrit:
On en a conclus que la cause premiere etait un recrutement pas assez selectif et trop massif ces derniers temps.

Non c'est Vrai  scratch ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

Gologolo a écrit:
Donc la solution la plus radicale serait de fermer le recrutement

chut, dit en pas plus on va croire que j'ai hack ton compte pour parler a ta place ><
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:22

C'est ce que je crois fana è_è

Piur le recrutement pas parrainage...heu on a deja vu certains postulant appeller des "parrains" ceux qui leurs donnaient juste le site du forum donc a partir de quand on peut se considerer comme parain/é ?

Ensuite je pense que si les nouveaux ne tissent pas encore de liens avec nous c'est qu'ils sont encore un peu timide, il faut donc que les meneurs fassent leurs boulot de meneur et qu'ils placent les nouveaux au sein d'un petit jeu sur le /a par exemple ou alors...NEW IDEA DETECTED... Faire des jeux intra-alliance (tounois,loterie,cache-cache,quizz...) ça renforcera les rangs et dira au serveur entier qu'on est les plus coooooooooooools
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:19

Il y a des anciens (par exemple pharaon dans la shoot si je me trompe pas) que j'ai vu moins souvent que des nouveaux comme geufeur donc le problème c'est que s'ils ne viennent pas RC/TS et forum on a l'impression de ne pas les voir.
Comme ça a été dit, il faudrait que tout ceux qui ne sont pas sur RC/TS et fofo se bougent un peu les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:26

il était un petit peu présent, lorsqu'il jouait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:05

Je vais reprendre mon exemple .

Il y a 2 mois avant mon stop , je ne connaissais pas certaines personnes de l'alliance .

Il y a 1 mois lors de ma reprise , j'ai eu le plaisir de voir que la LGN s'était diversifiée , mais que certains ne parlent jamais.

Il y a quelques jours , je check l'alliance et la compo de certaines guildes et je regrette de voir certains qui ne parlent jamais , ne s'investissent pas dans les clashs discussions /a ou bien ne passent sur le forum que pour leur candidature .

C'est d'autant plus vrai que sur toutes les guildes ayant rejoins l'alliance , seules 3 voire 4 personnes ont un pseudo RC actif.

Même Mini le lourdingue n'arrive pas à les forcer à aller sur le fofo et je trouve dommage de devoir prendre des mesure radicales pour quelque chose jugé induit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:56

C'est compliqué de rentrer dans des conversations /a entre des membres qui se côtoient depuis plusieurs mois. J'ai bien du mettre un mois avant de parler en /a et bien 2 ou 3 mois avant d'installer Rc. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ceux qui sont timides ou autre c'est quand même compliqué de parler avec des gens qu'ils ne voit qu'à travers leur personnages certains préfèrent rester dans l'anonymat c'est un peu le but des jeux en ligne aussi.
Après étant donné que 80% de l’alliance est passé par le forum lors de son recrutement il est vrai que simplement demandé de check le forum de temps en temps c'est pas grand chose.
Le parrainage c'est simple c'est lorsqu'un membre de la LGN revendique lui-même le parrainage d'un postulant après ce sera la responsabilité du parrain de parrainer quelqu'un qu'il connait ou en qui il a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:08

Miraliia a écrit:
C'est compliqué de rentrer dans des conversations /a entre des membres qui se côtoient depuis plusieurs mois. J'ai bien du mettre un mois avant de parler en /a et bien 2 ou 3 mois avant d'installer Rc.

On est pas tous des fiottes Miranounet  No 
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:14

Gologolo a écrit:
hé ouais quand tu ne parles pas a la personne a l'oral mais que a l'ecrit non seulement c'est galere, en plus tu fais moins confiance a la personne

Swag.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:51

Fiou trop longs les textes j'ai mal à la tête, personnellement ayant utilisé beaucoup plus TS que RC je le trouve bien plus pratique.
Serte RC est gratuit mais sa bug un peux Sad, je pense que de payer un serveur TS ne serait pas une mauvaise choses on est beaucoup en alliance je pense que l'on peut s'arrangé pour pas que sa soit la même personne qui paye à chaque fois même si 5/10 Euro c'est pas non plus insurmontable.

Bisous sur la fesse droite pour les hommes, Bisous sur la fesse gauche pour les femmes et puis bah pour les Mwys j'sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:03

Je pense réellement que nous avons un nombre de membres assez important maintenant pour fermer les recrutements ou alors laisser les recrutement mais comme dans la SH avec un système de parrainage. (Pour moi un parrain et quelqu'un qui connais bien la personne qui lui parle depuis un bon moment et qui peux parler en son nom pour dire que rien ne se passera. Pas celui qui envoie le lien fofo lol.)

Pour ce qui est de ceux déjà présent c'est justement en limitant les nouveaux qu'on s'y fera et qu'on n'apprendra à les connaitre et à les faire venir RC ou TS.


 Dance Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

Moi pour ma part je ne comprend pas à quoi ça sert d'être dans une alliance si on ne va pas sur les TS/RC par ce que c'est le nerf de toutes les relation pvp/pvm j'en vois qui ne parlent que en /a pour demander si quelqu'un peut craft je ne sais quoi... Et c'est bien dommage. On lis dans les 9/10 des candidatures "je veux venir pour pvm avec vous et vous aider en pvp blablabla...) les mecs ils sont accepté et résultat : ils viennent pas sur les vocaux alors bah ils pvp/pvm pas avec nous donc leur utilité au sein de la vie de l'alliance est restreinte. Nous on a personne pour nous aider par exemple à prendre les prismes et quand on en a ya les nouveaux qui ne parles jamais et qui ne viennent jamais fofo qui se font "cool on a des prismes on va pouvoir rush" et nous pour qu'ils puissent faire ça on a perdu des persos.

Sinon je cherche 2 triangles (l'instrument) pour moi et Xenon dans l'optique de devenir riches.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

study 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

Je soutiens mon frangin d'amour. Si on ferme du coup le recrutement et qu'on fait only par parrainage, faudrait quelqu'un pour mettre un petit message forum, non ?



PS : Tu peux tres bien faire confiance a des personnes qui parlent que a l'ecrit, Mwy je t'aime ._.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

Oui on peut mais c'est plus long et ça pose quand même le problème du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:27

Hood l'avait en signature il y a peu jcrois : c'est pas parce que la majorité le dit que c'est la vérité. Comme l'avait dit Acety quand une première vague de personnes avait demandé l'arrêt du recrutement : l'alliance n'a pas pour vocation d'être familial ou quoi même si c'est une bonne chose.

J'aimerais connaître vos vrais arguments parce que pour le moment je ne vois que :

-Jconnais personne lol ; personnellement j'ai pas ce problème, évidemment certaines guildes (mcdo, atypik, raivange) recrutent sans prévenir donc on tombe sur des inconnus parfois, mais c'est pas la faute du recrutement par forum

-On recrute beaucoup en ce moment lol ; c'est qu'une impression imo. Regardez combien de personnes on a recruté ce mois et où ça se place par rapport à la moyenne qu'on a d'habitude et là on pourra considérer ça comme vrai, mais là vous le sortez d'une impression


Je suis contre la fermeture du recrutement ou le parrainage si c'est mis en place pour les raisons évoquées au-dessus, mais si vous trouvez des arguments valables on pourra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:43

Tu peux enlever la Atypik, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Raizers a écrit:
-Jconnais personne lol ; personnellement j'ai pas ce problème, évidemment certaines guildes (mcdo, atypik, raivange) recrutent sans prévenir donc on tombe sur des inconnus parfois, mais c'est pas la faute du recrutement par forum


Faux, je ne recrute que par le forum >< des gens que vous avez acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

@flash : C'est qui Kie?


Je devrais rajouter les the dark bears et le pote de dralk aussi.


@mira : nn ri1 en fait atypik full bi1

KIE ET EKI ALLEZ VOUS


Dernière édition par Raizers le Mer 26 Mar - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

Quel raivange est aussi Atypik ?

Kie ? C un membres de la guilde immortalis si je dis pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Bah j'ai un mec en amis qui passe souvent de la Raivange à la immortalis justement, jme demandais c'est quoi les bails
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Je veux bien son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Dès que je le revois dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lgn Empty
MessageSujet: Re: recrutement lgn   recrutement lgn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN
» Recrutement CAM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: