Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Askip on doit parler du pvp LGN

Aller en bas 
+6
Wil
Fanaticks
azertyheyman
Tikiwin
Apounamatata
Raizers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On garde les règles actuelles ou aps ?
UI
Askip on doit parler du pvp LGN Vote_lcap18%Askip on doit parler du pvp LGN Vote_rcap
 18% [ 3 ]
NN
Askip on doit parler du pvp LGN Vote_lcap41%Askip on doit parler du pvp LGN Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un ou deux trucs à changer
Askip on doit parler du pvp LGN Vote_lcap41%Askip on doit parler du pvp LGN Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:36

Bon vu qu'on est des gros rageux nous les no couilles du pvp à toujours nous plaindre du pvp hors LGN et que le /a c'est pas l'endroit pour en parler bande de batar allez créer un sujet forum on est dans nos droits puisqu'on avait voter qu'on faisait ce qu'on veut (ah bon?)

Enfin bref en effet ça commence à dater (21nov c'est passé vite)

Je rappelle quelques sujets à propos des sujets qui nous divisent :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1033-mise-au-clair-sur-le-guildage-de-non-lgn-dans-l-alliance
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1034-mise-au-clair-sur-le-pvp-hors-lgn
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t990-le-pvp-au-sein-de-l-alliance
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1032-mise-au-clair-sur-la-sois-disante-alliance-avec-la-rmb

On laisse les règles telles quelles (celles qui sont pas et n'ont jamais été respectées vous savez) ou pas lol ?
Attention, je parle des 3 règles sur ce sujet, pas seulement ce qui concerne le pvp hors alliance et le guildage. En effet aucune d'entre elle n'est respectée donc profitons-en pour les actualiser, ou tout du moins les ré-affirmer aux nouveaux


(Ceux qui disent NN, dites ce que vous voudriez qu'elles soient)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:08

Très beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

tg t'as même pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Acety à dit que je n'avais pas le droit au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Issi(les moulineaux lol) c moi ke je decid donc vote
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

Mais le problème n'est pas les règles en elle même mais le fait de les faire appliquer car quand c'est quelqu'un que tu apprécies qui fait quelque chose contre ben c'est pas facile de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Ah oui ça je sais mais la première étape ce serait quand même que certaines personnes soient au courant de l'existence de ces règles, sinon ils savent pas qu'ils les enfreignent (on m'a répété plusieurs fois pendant le clash /a qu'on avait qu'à créer un sujet forum pour se plaindre, ce à quoi on a répondu que ça avait déjà été fait, mais on nous a ensuite rétorqué que ça avait abouti à "on pvp où on veut", alors que c'est faux)


Et change pas de sujet et vote
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

De toute façon il y aura toujours 2 clans "ceux pour un pvp LGN" et l'autre "pvp hors LGN" quoi qu'il arrive.

Donc on va mettre la règle "pvp uniquement LGN", les membres contre vont quand même aller pvp avec une autre alliance, vu que se sont nos amis ben on va pas les kik et dans quelques moi tu nous pondras un new sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Ok mais vote
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

Encore je peux comprendre qu'on s'allie avec des alliances genre VNR pour faire des plans comme vous les aimez, mais le faire alors que la dite alliance triche éhontément c'est pas un peu dévier de l'idéal de la LGN?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Personne ne triche sur le sh.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

Pour ne guilder personne LGN, je comprend la réticence de certains au faite de voir des mecs 100% pvp voir leur succès se déverrouiller.
Contre PvP que LGN, cette alliance je pense et basé sur la confiance et la maturité de chacun, je ne pense pas que pvp ailleurs à certains plan change quelque chose.

Easyyyyy

Ps : Apoo je t'aime.  Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:42

moi je pense qu'ils ont le droit de se guilder uniquement dans une guilde (vide si possible, comme retour dans l'game de kappa par exemple) histoire de savoir si on peut proposer des truc en /a ou non, j'aimerai aussi qu'ils n'oublient pas que la LGN n'est pas leur alliance donc ils n'ont pas besoin de rester co 24h/24h avec leurs perso lgn car comme je le dit plus haut, il est préférable de ne pas avoir de """"""taupe"""""" sur le /a histoire d'être encore cette petite alliance conviviale et agreable.

J'aimerais aussi rappeler a certains que la VNR n'a pas vraiment la même politique que nous (enfin ils en ont tellement qui change du jour au lendemain en même temps ._.) alors j'espere que on ne leur donnera jamais les droits, d'inviter et de saboter.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

Trop de bonnes idées ici *_*

Ps: Kiwite je t'aime.  Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

Et pour ceux qui on définitivement arrêter le Pvp ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

Ils ont que leurs yeux pour pleurer et peuvent quitter l'alliance si ça leurs plait pas, d'après certains pvpiste hors-lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

azertyheyman a écrit:
Ils ont que leurs yeux pour pleurer et peuvent quitter l'alliance si ça leurs plait pas, d'après certains pvpiste hors-lgn.

De la vrai merde en boite ce que tu dis la c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

C'est incroyable que quand ça sort de moi c'est de la merde mais quand ça sort de la bouche de d'autres c'est de la poésie :/ (cf hier.)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

C'est qui qui à dit des choses sur le pvp ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

azertyheyman a écrit:
C'est incroyable que quand ça sort de moi c'est de la merde mais quand ça sort de la bouche de d'autres c'est de la poésie :/ (cf hier.)

Jamais personne a dis sa .. arrête un peu réellement les choses qui ont étais dite hier c'étais que si vous vouliez pas pvp c'étais tanpis pour vous mais n'empêcher pas les autres de vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Attendons les témoins, p-e que xxxx a dit cette phrase à un piou qu'il était en train de combattre à la banque d'astrub va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

Au pire on veut des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Au pire on veut des screens !


Y'aura pas apoo ^^ Jamais rien de telle a étais dis...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

Je sais ce que je dit, je sais tjr ce que je dit*. on est peut-être pas sur le forum héroïque où je peux citer des messages des mois en arrière mais la phrase : si tu n'aimes pas ça tu peut quitter l'alliance. a bel et bien été dite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askip on doit parler du pvp LGN Empty
MessageSujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN   Askip on doit parler du pvp LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askip on doit parler du pvp LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» askip on me cherche?
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Askip ya des zones vulnés ce week-end
» Askip certains font des choses pas très catholiques
» Recrutement ' Tout Homme doit mourir '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: