Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Askip certains font des choses pas très catholiques

Aller en bas 
+6
azertyheyman
Yolanna
Tikiwin
Geufeur
Apounamatata
Trop des Barrobliques
10 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

Vous trouverez ci-dessous un screen que je me devais de partager , ne serait-ce que pour le débat qui suivra  Laughing .

Enjoy ! La crédibilité du screen est évidemment à doser selon votre relationnel avec les deux protagonistes !  Rolling Eyes 

Nenuit.

Askip certains font des choses pas très catholiques  Askip10
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

Tout le monde dit du mal de nous (moi en 1er, j'vous déteste), savoir utiliser le bot agro (chose qu'un gosse de 5 ans pourrais faire) ne veut pas dire utiliser (sinon on aurait déjà vu des screens et on nous aurait insulter sur le fofo off) et pour le perco bah c'est simple de les trouver enfin quand on check une zone on voit les percos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Euh osef du bot hein , c'est l'histoire avec la perci qui est le centre de ce screen  bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:05

J'était sur skype avec des potes et ils l'ont invités j'ai dis "sur vous" que vous étiez des enfants, ils ont vus une perci lv 70 de red jleur ai dis "agresser le" je savais qu'il en avais rien à foutre j'était sur rc avec il faisais passé le temps. Le bot agro j'ai dis que si je voulais je l'avais et c'est vrais ça ne veux pas dire que je l'utilise >< Le mec qui suce en crachant sur des membres pour rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:25

Dance Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:14

Askip certains font des choses pas très catholiques  1399608837-jaffar

Askip certains font des choses pas très catholiques  1399608840-jaffar3

Askip certains font des choses pas très catholiques  1399608843-jaffar4
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:59

Ué donc cora raconte n'importe quoi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Ouai donc j'me demande toujours pourquoi Geufeur est dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :Ping: hi Dance nion ! boulet Feign Enre out fu Oo =o topic 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

Cette déformation XD ils avaient spoted une perci de red jleur ai dis "bah agressez si vous voulez" après tout ce ne sont pas nos alliés ils faisaient ce qu'ils voulaient. J'ai trool un peut, l'histoire des morts lv 200 c'est pas à frifri mais c'est le jour noir de la lgn au dj kanigs. Le bot j'ai juste dis que tout le monde le connaissais, sans dec qui ne connais pas rebirth maintenant? Enfin bref j'ai pas dis que on le trollais sur fofo j'ai dis que les votes étaient chaud et que c'est pas en essayant de discréditer un membre en disant nimporte quoi sortis de son contexte que ça allais améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

J'ai jamais dis que je vous aimaient pas et que je restais uniquement par ce que vous avez des HL. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:09

On sait tous que tu restes pour Xenon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Péki !
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:35

Apo8u (Poupoune) a écrit:
On sait tous que tu restes pour Xenon ._.

C'est elle qui reste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

Suspect Oui sinon elle ira retourner avec mygn0n  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

Omg yolanna a été mp par un bot flood, que fait la police
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:43

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:47


Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Vu ma présence constante en jeu j'vote pour le ban de geufeur perso en plus il poste des commentaires sur les videos à slingo la Tehon wshh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askip certains font des choses pas très catholiques  Empty
MessageSujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques    Askip certains font des choses pas très catholiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askip certains font des choses pas très catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons les choses au clair
» Askip on doit parler du pvp LGN
» La LGN va mal , très mal
» askip on me cherche?
» Recrutement de Numer et Wasap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: