Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ban bloody

Aller en bas 
+15
Endrix
Miraliia
Mwy'
Mini-mouahaha
Wil
Dralk
Geufeur
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Jaws
L
Trop des Barrobliques
Kappa
Hood
Acety
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

moi tout ce que je voie c'est qu'on est 10 fois plus nombreux qu'avant et quand je lance canal /a pour acheter un truc j'ai toujours autant de rep....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:13

Raizers a écrit:
On ne triche pas, on s'allie avec des tricheurs

Jvais vous c/c mon point de vue (que j'avais posté forum off)

Citation :
jme fiche de jouer avec des tricheurs ou non, je paye pour un jeu jvais pas me priver d'une partie du jeu (le pvp, le ava, les prismes) parce que des mecs sont pas capables de jouer sans triche et que ankama est pas capable de les sanctionner

Oui, mais dans la SKY y a 60/70% de bac pro c'est inadmissible --'
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:39

Fanaticks a écrit:
moi tout ce que je voie c'est qu'on est 10 fois plus nombreux qu'avant et quand je lance canal /a pour acheter un truc j'ai toujours autant de rep....

10 fois 0 ça fait toujours 0, désolé fana Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Voila voila quand on n'en viens au VRAI point, celui ou vous devez répondre par autre chose que 'ils trichent mais pas nous' vous trollez, j'aimerais juste que vous vous rendiez compte de qui on deviens... BORDEL 3 prisme valent sincèrement mieux que votre petite alliance d'il y'a quelques mois ? Celle que tout bon joueurs du sh honnête (Ou le devenant) voulaient rejoindre ? J'vous comprend pas desfois et quand je vois les réponse fofo off alors la c'le pire, si on remonte à même pas 1 ans c'les réponses des random slingo, bestos, dap xD 'Ils trichent mais pas nous on profite juste'... Sérieux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:28

Bah moi je m'éclate bcp plus qu'avant à jouer avec des mecs qui sont toujours dispo pour pvp et qui à part multicompte ne trichent pas. Après j'suis content de recup les prismes frigost etc mais je l'ai déjà dit j'étais contre l'alliance avec la sky car ça n'apporte pas grand chose (la sky ont 3 mecs qui ont frigost).
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Si on voulait être irréprochable il n'y aurait pas grand monde dans la LGN. On essaye d'être au juste milieu entre ceux qui veulent être parfaitement clean et ceux qui veulent juste s'amuser avec leurs potes.

Désolé mais on ne peut pas chercher à être parfait et sans reproche dans une alliance avec 1 000 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Acety a écrit:
et qui à part multicompte ne trichent pas.
La mauvaise foie est pire que si Slingo disais qu'il n'a jamais triché.. enfin bref comme vous le souhaiter ^^

=> Lol Endryx c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

Bah ils font quoi ? Je suis sur leur ts autant que sur le rc et j'sais qu'ils usent pas le bot ni de faille. (et je parle de la marche ou creve qu'on confonde pas tout)

Et kiwi tu dis ça car tu pvp plus, tu sais très bien que dans tes périodes de pvp tu trichais aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Et à propos de geuf

[02:32] Geuf-arbre a déverrouillé le succès [Minime].
[02:32] Neodym-bg a déverrouillé le succès [Espoir].
[02:32] Vous avez gagné 310 890 points d'expérience.
[02:32] fayotteamortleretour (Neodym-bg) n'est pas connecté. Guilde AirPlanes, alliance [Sky]
[02:32] chipie456 (Geuf-arbre) n'est pas connecté. Guilde AirPlanes, alliance [Sky]
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:26

Ouais je sais acety et tu a bien raison mais je vois juste que vous passez simplement par les même voir pire guilde/alliance que quand je faisait du pvp donc tout ce que vous avez pu dire sur moi ou autre me fait bien rire actuellement, certes je vous comprend j'ai moi même pvp et je peux vous dire que y'a du benef à se faire à être dans des alliance de plouk comme sa mais vous perdez votre belle image que SEULE cette alliance (LGN) avais sue garder essaye juste de comprendre que sa, une fois votre session pvp fini (peux-être jamais qui sais) bah vous pourrez plus la rachetez now on sera comme tout le monde, une alliance random. :TristesseMatinale:

Acety, qui te dis que je ne pvp plus ? Je pvp quand il le faut pour tuer qui il faut, t'inquiète mon ptit.  Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:44

+1 kiwi

a cause d'une minorité qui veulent pvp avec une autre alliance que la Lgn, détruise l'image de la majorité qui ont construit notre belle réputation.
c'est fou les glandes je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:25

Et sinon tu proposes quoi Kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:33

Moi ? Rien du tout je vous fait juste remarquer ce que vous êtes devenue à toi et acety, tu sais TOI le mec qui clashais toute les sombres merde du fofo off c lambda tricheur qui n'etais rien pour toi, t'en n'ai minan réduis à limite les défendre devant moi aujourd'hui réfléchis y c tout

Edit : Quand je dis défendre c mal exprimé je veux plutôt dire cautionné leur actes
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:44

Avec toute les alliances dégueulasses qu'on a fait, en tant que LGN je pense être assez mal placé pour aller cracher sur les tricheurs.

Maintenant je joue de mon coté avec mes principes sans me soucier de ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:07

Fanaticks a écrit:
a cause d'une minorité qui veulent pvp

Tiens, mais c'est peut-être lié, le fait que dans une alliance pvp seule une minorité veuille pvp, c'est peut-être ça qui les amène à chercher d'autres personnes pour pvp  confused 

Citation :

Maintenant je joue de mon coté avec mes principes sans me soucier de ce que pense les autres.

The good way of thinking

Quelle importance ça a ce que les gens pensent de nous, dans tous les cas les vrais savent qu'on est les plus meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:20

C'est beau j'vous aime putain  Dance  
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

T'façon le pvm c'est plus benef que le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:08

Kaizer a écrit:
T'façon le pvm c'est plus benef que le pvp

meme l'alma c'est plus benef que le pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

Fanaticks a écrit:
Kaizer a écrit:
T'façon le pvm c'est plus benef que le pvp

meme l'alma c'est plus benef que le pvp ^^

Faux :

Ban bloody - Page 2 Grosfi10
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:26

Wow benef de ouf j'ai drop mieux en farmant les mobs vulka
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:56

Tu n'as pas de preuves é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban bloody   Ban bloody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban bloody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody+LGN+Arrêt
» Commerce Bloody
» Candidature Bloody (premiere a vie :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: