Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bloody+LGN+Arrêt

Aller en bas 
+24
Maysabel
Wil
Xenon
Gologolo
Acety
Tikiwin
Louis
Kaizer
Fanaticks
Ripix
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Ryo
Hood
Mini-mouahaha
Trop des Barrobliques
azertyheyman
LuluDesIles
chatte
Eviltop
Apounamatata
Mwy'
Geufeur
BloodyPow
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

Salut.
Alors je suis sur le fofo pour parler de mon ban de la LGN ainsi que mon possible arrêt de dofus en entier. Tout d'abord parlons du hack de geufeur.

Geufeur m'avait passé un de ces comptes pour check et j'avais trouvé les autres. Pour me venger du pvp ou on m'avait rien donné j'ai décidé de lui prendre ces stuffs ainsi que des kamas a moi.
C'était ridicule comme idée et j'en suis conscient. Je ne pensais pas que geufeur était LGN car il n'y était plus alliancer sur aucun perso. Maintenant, il se retrouve dans la Ace comme Xenon. Je trouve sa injuste qu'on me ban pour cela. Je ne veux pas trop en parler car cela amènerait la controverse mais j'aimerais parler de la trahison de Mrs. J'ai tout rendu a geufeur alors que la trahison de Mrs était définitive. On a repris les membres qui ont été dans le tort alors je me dis, pourquoi je n'aurais pas de deuxième chance moi aussi sachant que je n'ai rien fait de mal à la LGN.

Si la LGN décide de me ban alors je pense arrêter dofus. La LGN est ma seule alliance et j'aime les membres qui y sont. Je ne veux pas partir.

Pensez à l'année que nous avons passez. Pourquoi la ruiner pour une bêtise si vite réparé.


Bisoux Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:04

Je ne t'en veux pas. Et il y a deux poids deux mesures, des gens trahissent des 199 ils restent moi j'ai guildé Xenon et un perso à Ryo pour pex aux pins perdu jme fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

Geufeur a écrit:
Ryo pour pex aux pins perdu jme fais ban.

Ryo vient lgn uniquement pour nous trahir, me dit pas que t'es niais à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:48

Pauvre toi, je vais verser une larme, non j'dec ! ++ dans le bus.

Ps : Un ban pour avoir tué Mrs ? Epic joke, ce type n'était qu'un hypocrite qui nous insultait (avant la maj AvA), il méritait la mort et certains l'ont tué, on aurait du leur dire jay² au lieu de penser à les ban.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

Pour moi, il y a pas de soucis, je pense que tu peux revenir LGN, tu n'es pas mal intentionné, ni malfaisant, de plus tu as rendu ce qui était à Geufeur et tu l'as dédommagé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chatte
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

slt c chatte ct juste pour avoir ton ndc et mdp quand tu stoppera dofus merci  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

je l'ai pas guildé LGN jamais je ne le ferais, mais je l'ai guildé sky ...
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

BloodyPow a écrit:

Geufeur m'avait passé un de ces comptes pour check et j'avais trouvé les autres.

Pourquoi ta chercher c'est autres comptes ? Tu avais soif de Vol ou quoi ?  Suspect 


Ton bon sens ne t'as pas dit, que le Vol n'est pas une bonne option a prendre quand tu tiens tant a une alliance qui a des valeurs au point de Quitter le jeux si celle ci ne te reprend pas ?!

Edit


Dernière édition par LuluDesIles le Lun 28 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatte
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

ne m'oublie pas au cas ou  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Lulu c'tait par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

BloodyPow a écrit:
Lulu c'tait par curiosité....

C'est une curiosité malsaine
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:46

Suis-je le seul à ne pas réussir à faire le lien entre vol et triche ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52

Pika si c'est liée a mon intervention, j'ai mis alliance Anti Triche pour regroupée le fais que nous sommes normalement contre les Vols, Hack, Trahison etc..
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

à ce moment la on dis alliance clean ou même "avec des valeurs" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

Valeurs ≠ LGN askip  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:11

azertyheyman a écrit:
à ce moment la on dis alliance clean ou même "avec des valeurs" ._.

Oui effectivement, je n'avais pas trouver les bon mots pour exprimer mon idée, je te remercie  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Vous pardonnez a de la trahison mais du vol non( rendu en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:19

BloodyPow a écrit:
Vous pardonnez a de la trahison mais du vol non( rendu en plus)

Ils pardonnent pas le fait que j'ai guildé des potes pour pex donc bon... je cherche pas la logique
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:06

Mister Obvious le Poundé a écrit:
≠  

Fauve.

Citation :
Ils pardonnent pas le fait que j'ai guildé des potes pour pex donc bon... je cherche pas la logique

Tu guildes Xenon qui a été ban et Ryo qui veut les tuer, t'es vraiment epic comme type pour dire ça.

Citation :
Pensez à l'année que nous avons passez. Pourquoi la ruiner pour une bêtise si vite réparé.

Dis pas ça malotru !

Car si l'on se réfère à cette année, ils auraient raison de te ban ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:51

Salut, (au passage si tu veux des votes subjectif.t'aurais pu ne pas mentionner que tu pensais arrêté en espérant nous faire culpabiliser, je suis contre. (et au passage je pense pas que ce soit à toi de faire un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:00

Apou a écrit:
Pauvre toi, je vais verser une larme, non j'dec ! ++ dans le bus.

Ps : Un ban pour avoir tué Mrs ? Epic joke, ce type n'était qu'un hypocrite qui nous insultait (avant la maj AvA), il méritait la mort et certains l'ont tué, on aurait du leur dire jay² au lieu de penser à les ban.

enfin quelqu'un qui a compris qu'on aurait du avoir une médaille!
Juste pour le plaisir je remet les scrines


Bloody+LGN+Arrêt 1406534300-by-lgn-mrs


Bloody+LGN+Arrêt 1406534396-bnf-bnf-mrs



Concernant Bloody,mon vote n'est pas objectif, je l'aime bien donc j'aimerai qu'on le reprenne, meme si ce comportement est répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:14

Apou a écrit:

Tu guildes Xenon qui a été ban et Ryo qui veut les tuer, t'es vraiment epic comme type pour dire ça.

Vous avez toujours pas compris que je n'avais aucunement l'intention de tuer un seul perso de la lgn n'appartenant pas à Sainxx? D'ailleurs j'ai regretté d'avoir tenté de vous rejoindre pour ça sur le coup de l'énervement puisqu'il meure bien assez tout seul :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:10

Bloody a été ban car dans le même cas que Sado il a trahit quelqu'un qui lui faisait confiance, c'est un coup de poignard dans le dos (alors que pour Biz, Golo et Hood c'était  en face) donc si on n'est pas capable de respecter la confiance que quelqu'un nous donne (LGN ou pas) on est contre les "principes initiaux" de l'alliance et on devient comme toute les autres alliances à tolérer tout les coups de putes.

Après Bloody a (tout?) rendu donc ça change peut être un peu la donne mais personnellement ça ne change pas mon avis.



PS:
Geufeur a écrit:
moi j'ai guildé Xenon et un perso à Ryo

Pourquoi quand Acety a dit que tu avais guildé un perso à Ryo tu as affirmé que ce n'était pas toi? Tu nous prends pas un peu pour des cons?


Dernière édition par Endrix le Lun 28 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:33

Me semble me souvenir d'un rouge ayant hack une pano schlag , qui a tout rendu et avait eu en outre cet incident , un comportement exemplaire en terme de respect des règles du jeu.

Où se trouve ce rouge aujourd'hui ? Quelqu'un sait ?  confused 

Ah bah oui !  Toujours dans la place Street Lourd ! Idea 

Je ne vois pas pourquoi on appliquerait pas le même raisonnement que celui qui m'a été assigné , le bannir serait en outre la preuve que la LGN malgré ses soi disant principes et le Conseil en lui même n'ont d'agissement qui aboutissent que lorsque certains n'apprécient pas la personne .

(Après j'dis pas que t'as ienb fait , même si c'es Geuf , t'es vraiment con Bloody)
Revenir en haut Aller en bas
chatte
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

slt c chatte il te reprendront pas envoie le mdp stp  Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball 

















































































 alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody+LGN+Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt   Bloody+LGN+Arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody+LGN+Arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban bloody
» Arrêt du serveur héroique
» Candidature Bloody (premiere a vie :p)
» Arrêt du PvP
» Arret de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: