Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bloody (premiere a vie :p)

Aller en bas 
+4
Jaws
L
Endrix
BloodyPow
8 participants
AuteurMessage
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33

Bonjour a tous et à toutes, je viens postuler aujourd'hui sur votre forum pour vous faire valoir mes intentions face à votre alliance.

Irl: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Je suis maintenant en 4ème année du secondaire. Je travail au Starbuck donc je suis plutôt débrouillard. Je pense me diriger en psychologie lorsque je serai à l'Université.

Ig: J'ai commencé le serveur héroique il y a environ 1 an.(J'étais noob à l'époque lol! ).. J'ai réussi a intégrer la Adieu avant sa destruction il y a quelques mois. Depuis ce jour, je n'ai pu trouver une autre alliance. Sur le serveur, je dispose d'un osa lvl 92 nommé Bloody-dopeul ainsi qu'un sacri lvl 26 pour le moment que je px là-bas Niveau métier, j'ai un bûcheron lvl 30 un paysan boulanger niveau 40 et un alchi lvl 77. Je prévois me faire 1 autre sacri pour farmer les foux... Je n'ai pas beaucoup de personnages car suite à la nouvelle mise à jour, il est très dur d'xp en zone safe.

Je n'ai pas rejoint beaucoup de guilde durant mon aventure héroique. Une des seuls guildes que j'ai rejoint est la Umbrea Virides. Je n'ai jamais été impliqué dans quelconque triche.