Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bloody (premiere a vie :p)

Aller en bas 
+4
Jaws
L
Endrix
BloodyPow
8 participants
AuteurMessage
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33

Bonjour a tous et à toutes, je viens postuler aujourd'hui sur votre forum pour vous faire valoir mes intentions face à votre alliance.

Irl: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Je suis maintenant en 4ème année du secondaire. Je travail au Starbuck donc je suis plutôt débrouillard. Je pense me diriger en psychologie lorsque je serai à l'Université.

Ig: J'ai commencé le serveur héroique il y a environ 1 an.(J'étais noob à l'époque lol! ).. J'ai réussi a intégrer la Adieu avant sa destruction il y a quelques mois. Depuis ce jour, je n'ai pu trouver une autre alliance. Sur le serveur, je dispose d'un osa lvl 92 nommé Bloody-dopeul ainsi qu'un sacri lvl 26 pour le moment que je px là-bas Niveau métier, j'ai un bûcheron lvl 30 un paysan boulanger niveau 40 et un alchi lvl 77. Je prévois me faire 1 autre sacri pour farmer les foux... Je n'ai pas beaucoup de personnages car suite à la nouvelle mise à jour, il est très dur d'xp en zone safe.

Je n'ai pas rejoint beaucoup de guilde durant mon aventure héroique. Une des seuls guildes que j'ai rejoint est la Umbrea Virides. Je n'ai jamais été impliqué dans quelconque triche.

Mes Intentions: Je tente de rejoindre votre alliance pour acquérir une autonomie. Aussi, j'aimerais rejoindre celle-ci pour l'ambiance, le pvp, le pvm. J'ai su parler à quelques-uns de vos membres durant mon parcours et ils ont toujours été sympathiques. Je pourrai apporter un air nouveau dans l'alliance grâce à ma bonne humeur et à mon bon sens de l'humour Smile. Votre alliance m'intéresse car personne se prend la tête comme les Ali ou Adieu. J'ai vu plusieurs vidéos ou je vous voyais en action et j'ai été impressionné. Votre alliance m'aidera à percer et devenir un joueur meilleur.

Bref, je penses avoir tout dit... Au plaisir de vous revoir

Cordialement, Bloody


Dernière édition par BloodyPow le Sam 7 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:48

Bonjour, tu peux parler de ton expérience pvm sur le serveur héroïque et sur serveur classique? tu as 2 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:52

On en discute en privée.

"Aqueir une autonomie, c'est a dire ? oO

(Ca serait bien de lire le post it qu'on a fait histoire de pas redemander les meme questions a chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:57

Tu es équipé d'un micro ? de teamspeak ou raidcall ? tu as un accent quebecois ? tu pense quoi de la procrastination ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:18

J'ai 2 comptes éffectivement. mais j'ai les kamas pour m'abonner.
j'ai fait du pvm sur héroique tel que le donjon blop avec un pote Corbarc je sais pas si vous connaissez. j'ai teamspeak. serveur classique j'ai 2 persos niveau 173 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:19

j'ai l'accent oui haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:53

Citation :
Je n'ai pas beaucoup de personnages car suite à la nouvelle mise à jour, il est très dur d'xp en zone safe.
Citation :
et je vis au Québec
T'as pas 6h de décalage justement ? Sinon on a encore aucun québécois, tu risques de te sentir un peu seul si tu es intégré ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:13

En effet mais je ferai mes métiers quand personne ne sera la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:37

Ou encore les dopeuls... Désoler du double post
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:13

Acety a écrit:
Citation :
Je n'ai pas beaucoup de personnages car suite à la nouvelle mise à jour, il est très dur d'xp en zone safe.
Citation :
et je vis au Québec
T'as pas 6h de décalage justement ? Sinon on a encore aucun québécois, tu risques de te sentir un peu seul si tu es intégré ^^"...
Je pense pas , vu le foire d'accent futuristes qu'on a sur le RC , Gnouxx est le seul hybride capable de passer pour un trisomique avec sa voix I love you I love you I love you I love you

C'est .. trop court , j'aime pas , faudrait éventuellement plus de précisions sur quelques points
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:52

Juste m'aviser sur ce que tu veux savoir de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:59

Normalement on devrait presque pas avoir a poser de questions tient une candidature modele : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t485-candidature-de-snow-a-l-attention-de-la-sertuen-heren

Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:10

Je vois bien la candidature mais j'aimerais seulement savoir ce que vous voulez savoir de moi plus spécifiquement car je ne vois pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:21

Ton expérience PvP
Ton parcours PvM
Tes défauts/qualités

Les trucs qui devraient apparaître normalement dans une candid' tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:30

En ce qui concerne le pvp, je ne suis pas très expérimenter mais j'apprendrai très vite.

Question Pvm, j'avais une team de 8 avec un pote(Corbarc) avant et je farmais le dj blop mais par manque d'envie, j'ai décidé de stop lvl 100 environ.

Qualités: Je suis toujours de bonne humeur, je ne me prends pas la tête et je suis généreux.

Défault: Mon plus grand défault est que je pose beaucoup de question.

Merci, Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:48

Tu teamais avec corbarc de la guilde Fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:51

Oui nous sommes potes de longue durée. Je le connais depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:54

Pourquoi tu ne team plus avec lui ?

J'ai parlais avec lui l'autre fois il m'a dit qu'il etait entrain de se monter une grosse team pvm
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:55

Il continue sa team pvm. Moi je n'avais pas l'argent pour m'abo donc on a décidé de stop notre pvm et lui il continue comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:50

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bloody (premiere a vie :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloody (premiere a vie :p)   Candidature Bloody (premiere a vie :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bloody (premiere a vie :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois
» Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.
» Ban bloody
» Bloody+LGN+Arrêt
» Commerce Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: