Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne reconnais plus la LGN

Aller en bas 
+13
Ultai
sainxx
Fanaticks
Endrix
Apounamatata
Jaws
azertyheyman
Flash/Slide
Hood
Trop des Barrobliques
Mwy'
Raizers
Kaizer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

Suis-je le seul à trouver que la lgn a trop changée (en mal) par rapport à il y a 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:43

Il y a 6 mois elle avait déjà pas mal changée à par rapport à il y a un an !


C'était mieux avant !

Comme le dit la 2eme loi de la thermodynamique le désordre augmente ._.


Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:10

Kaizer a écrit:
Suis-je le seul à trouver que la lgn a trop changée (en mal) par rapport à il y a 6 mois ?

Maintenant y'a la moitié de la LGN dans la sky (sachant qu'ils nous ont péter tout frigost, faut être con) et l'autre qui profite de la ace.

La différence entre maintenant et avant, c'est qu'avant on en avait rien a foutre des prismes. Maintenant, les gens vont la ou sont les prismes (cc mira/raizer/sainxx/houd dans la sky)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:34

Mtn on bann 1/4 des nuisibles qui foutent la merde et on finit par les réintégrer rc/alliance , on n'agit radicalement que si on déteste la personne concernée , on est plus foutus (pour ceux qui s'occupent de ça) de s'imposer et d'imposer le respect , mais aussi la parole du Conseil , si une décision du dit Conseil ne convient pas , on agit de son propre chef et osef des conséquences parce que la LGN n'a plus de couilles pour sanctionner tout les membres à un pied d'égalité (psk ui osef de tes apports à la lgn si tu merdes t punis comme le serait un nouveau).

Si on veut que la LGN change , faut commencer par arrêter le favoritisme car lui c mon copin , la mollesse phénoménale de certains , la fragilité des autres .

PS : Après ce pavé comme vous les aimez , pourquoi parle-t-on de réintégrer le guignol qui trahit ses pexeurs ? (Une réponse suffit pas la peine de dévier pour si peu thks)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:38

Double post , comme d'hab essayons de contenir nos instincts (naturels pr certains) de trool et de pitreries pour tenter de faire traîner le sujet en longueur d'ici le lock , merci.

Il est temps de répondre et d'agir , wake up (à 2h30 du mat mouais j'avoue..)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:58

Quand kaizer avait sa guilde aws y avait pas autant de polémique autour des prismes ._.


Qu'est ce que ça peut faire que je me guilde sky pour rush par des prismes qui ont été pris sans triche? En quoi ça aide la sky ou désavantage la lgn?

Ca avantage justement la lgn car ca nous permet d'avoir de plus gros persos ... ( j'ai pu craft mes padgrefs). Bien sûr je pourrais ne pas me guilder, mais je joue pour m'amuser et rush pendant 45 min ça m'amuse pas.

Red j'men branle de ce que t'as à dire, bisous bisous la famille.

P.S : On fait du pvp feuj lgn pour ceux qui veulent , gare au x6 ! #bizsefaituerparunemulesagesse
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:05

J'sui daccord avec Red,

Deja, vu qu'on est plus en alliance avec la sky, le guildage de perso devrai etre considerer comme du taupage. Mais "vu que c nos potes on pardonne tout, bla bla bla .." Bah non.

La sky nous l'a mise profond, fallais s'en douter a leur donner la moitié de frigost non ? Surtout que ca rigole bien en /a (chez eux).

Faudrai egalement faire du tri dans les guildes, j'entend par la de kicker les mecs qui sont sky. un de mes membres c fais trahir par une taupe presente dans la lgn pour la sky. Ok c'est un perso bl (130), ok c qu'une AA, mais la confiance est ou ?

Quand une decision est prise en salle du conseil, fau qu'elle soi respecter et pas modifier pck blablabla ..

Sur ceux, bisous. (et faites bouger les choses ><)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:39

Trop des Barrobliques a écrit:
Si on veut que la LGN change , faut commencer par arrêter le favoritisme car lui c mon copin , la mollesse phénoménale de certains , la fragilité des autres .

Très bonne idée, tu demandes à qu'on te retire l'accès du conseil pour favoritisme de sertuens ou bien ça se passe comment ?

Trop des Barrobliques a écrit:
PS : Après ce pavé comme vous les aimez , pourquoi parle-t-on de réintégrer le guignol qui trahit ses pexeurs ? (Une réponse suffit pas la peine de dévier pour si peu thks)

Gné ?

Flash/Slide a écrit:
J'sui daccord avec Red,

Deja, vu qu'on est plus en alliance avec la sky, le guildage de perso devrai etre considerer comme du taupage. Mais "vu que c nos potes on pardonne tout, bla bla bla .." Bah non.
[04:40] Bichondesiiles (Costogank) se trouve en zone inconnue. Guilde Raivange, alliance [LGN]
[04:40] sirsystem (Costo-metiers) se trouve en zone inconnue. Guilde L'aube Dmonyak, alliance [TBF]
Gné ?

Flash/Slide a écrit:
La sky nous l'a mise profond, fallais s'en douter a leur donner la moitié de frigost non ? Surtout que ca rigole bien en /a (chez eux).

Faudrai egalement faire du tri dans les guildes, j'entend par la de kicker les mecs qui sont sky. un de mes membres c fais trahir par une taupe presente dans la lgn pour la sky. Ok c'est un perso bl (130), ok c qu'une AA, mais la confiance est ou ?
Gné ?
Comment tu sais ce qu'ils se disent sur le /a ? N'étais-tu pas au courant que le sabotage de la moitié des zones voulait dire qu'on étaient plus en alliance et qu'ils n'avaient pas de raisons de ne pas nous attaquer ?

Comment ça pourrait être un LGN étant donner que les succès d'explorations s'affichent uniquement pour les guildeux et les amis ? et si je me souviens bien, ton pote n'a aucunement dis où il allait avant de se faire agro, mise à part une pos pour que des gens le rushent pour mourir avec lui, donc c'est bien joli de dire ça mais faut des preuves un minimum tangible avant d'accuser les gens, merci.

Sur ce, la prochaine fois essayez de pas me prendre pour un prof qui corrige vos copies svp


Dernière édition par azertyheyman le Dim 17 Aoû - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:49

Mwy' a écrit:
Kaizer a écrit:
La différence entre maintenant et avant, c'est qu'avant on en avait rien a foutre des prismes. Maintenant, les gens vont la ou sont les prismes (cc mira/raizer/sainxx/houd dans la sky)

Bjr j'ai le choix entre un rush chiant et faire 2 clics, jvais choisir le rush chiant psk psk psk psk quoi?

Citation :

Ca avantage justement la lgn car ca nous permet d'avoir de plus gros persos ... ( j'ai pu craft mes padgrefs). Bien sûr je pourrais ne pas me guilder, mais je joue pour m'amuser et rush pendant 45 min ça m'amuse pas.

Ceci est vrai

Citation :
Deja, vu qu'on est plus en alliance avec la sky, le guildage de perso devrai etre considerer comme du taupage. Mais "vu que c nos potes on pardonne tout, bla bla bla .." Bah non.

Ouais Jaws (qui a son mineur ACE depuis pas mal de temps) taupe (on parle pas de lui, comme personne critiquait kaizer à l'époque jtrouve ça assez injuste) ! Donc si on suit ton raisonnement on devrait le ban non ? (ou alors j'ai compris à l'envers, mais nous on guilde personne)

Citation :

La sky nous l'a mise profond, fallais s'en douter a leur donner la moitié de frigost non ? Surtout que ca rigole bien en /a (chez eux).

Arrêtez de faire comme s'ils nous avaient trahis, ils ont récup les prismes après qu'on les ai kik, quoi de plus normal ? (ou alors on a pas la même logique)

Citation :
Faudrai egalement faire du tri dans les guildes, j'entend par la de kicker les mecs qui sont sky.

Ouais entièrement d'accord, mais pas que les sky alors, ceux qui vont ace aussi, donc faudra pas oublier jaws, dekz (ace depuis lgtps lgtps) et costo (que j'ai vu dans une autre alliance omgomg!!!) Ou alors ton raisonnement marche pas pour eux et tu fais des exceptions ?

Citation :
un de mes membres c fais trahir par une taupe presente dans la lgn pour la sky. Ok c'est un perso bl (130), ok c qu'une AA, mais la confiance est ou ?

Preuve ? Si on écoute tous ceux qui disent qu'on a une taupe, on en a une bonne centaine (cf ripix au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:49

Mwy' a écrit:
La différence entre maintenant et avant, c'est qu'avant on en avait rien a foutre des prismes. Maintenant, les gens vont la ou sont les prismes (cc mira/raizer/sainxx/houd dans la sky)

Bjr j'ai le choix entre un rush chiant et faire 2 clics, jvais choisir le rush chiant psk psk psk psk quoi?

Citation :

Ca avantage justement la lgn car ca nous permet d'avoir de plus gros persos ... ( j'ai pu craft mes padgrefs). Bien sûr je pourrais ne pas me guilder, mais je joue pour m'amuser et rush pendant 45 min ça m'amuse pas.

Ceci est vrai

Citation :
Deja, vu qu'on est plus en alliance avec la sky, le guildage de perso devrai etre considerer comme du taupage. Mais "vu que c nos potes on pardonne tout, bla bla bla .." Bah non.

Ouais Jaws (qui a son mineur ACE depuis pas mal de temps) taupe (on parle pas de lui, comme personne critiquait kaizer à l'époque jtrouve ça assez injuste) ! Donc si on suit ton raisonnement on devrait le ban non ? (ou alors j'ai compris à l'envers, mais nous on guilde personne)

Citation :

La sky nous l'a mise profond, fallais s'en douter a leur donner la moitié de frigost non ? Surtout que ca rigole bien en /a (chez eux).

Arrêtez de faire comme s'ils nous avaient trahis, ils ont récup les prismes après qu'on les ai kik, quoi de plus normal ? (ou alors on a pas la même logique)

Citation :
Faudrai egalement faire du tri dans les guildes, j'entend par la de kicker les mecs qui sont sky.

Ouais entièrement d'accord, mais pas que les sky alors, ceux qui vont ace aussi, donc faudra pas oublier jaws, dekz (ace depuis lgtps lgtps) et costo (que j'ai vu dans une autre alliance omgomg!!!) Ou alors ton raisonnement marche pas pour eux et tu fais des exceptions ?

Citation :
un de mes membres c fais trahir par une taupe presente dans la lgn pour la sky. Ok c'est un perso bl (130), ok c qu'une AA, mais la confiance est ou ?

Preuve ? Si on écoute tous ceux qui disent qu'on a une taupe, on en a une bonne centaine (cf ripix au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:04

Laissez moi en dehors de tout ca merci Smile

Moi perso si on m'dit qu'on doit n'avoir que des persos LGN alors je retirerai mes persos métiers ACE sans problème.

Chacun fait ce qu'il veut de toute manière et j'lai bien compris depuis que le conseil est incapable d'appliquer, de faire appliquer ou de se mettre d'accord sur des décisions importantes, d'où mon désinterêt pour les votes/idées/ la vie du forum en général.
J'fais mon chemin un peu de mon côté en partageant les bons moments principalement sur RC et j'aide les LGN d'un point de vue métier/craft lorsque je le peux c'tout.

Là c'est les vacances donc y a peut etre moins de monde aussi ce qui peux montrer un changement, en septembre ca sera le nouveau serveur et puis après que sais-je, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:19

Ptin j'peux pas quote sa mère !

Askip un sujet va être ouvert pour la possible réintégration de Sado (qui est reguildé/rc avant même qu'on ait parlé d'ouvrir le dit sondage) .

Ensuite , l'accès au Conseil est réservée à qui exactement ? Psk si c que les meneurs j'aurais aucun pb , mais si on fait ça , il en manque.
J'en conclus que c'est un accès pour les meneurs et les membres Sertuen ou de confiance (psk après tout c le fofo SH , qu'on est la "guilde lead" ) . Néanmoins en jarter certains laisserait la place à ceux qui font leur propre loi ..
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:27

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:31

(mon seul et unique message sur ce sujet car maintenant je m'investi plus dans l'alliance)

Il y aura toujours du favoritisme, j'vous rappelle qu'on est dans un jeu.

J'vois pas en quoi un sujet sera réouvert sur sado, ceux qui le guildent LGN (il était dans la TDB à un moment je crois) ils en prennent les responsabilités et si y'a un problème c'est eux qui devront gérer ça, même chose avec nasdro et les mecs que Flash recrute sans candidature.

Une alliance "mature" comme la LGN ça se contrôle pas avec des sanctions mais avec des prises de conscience, si les membres du conseil font ce qu'ils veulent tant pis pour la LGN.

Et pour tout ceux qui se guildent Sky, je vais vous poser une question:
Si on fait des plan frigost 2 contre la Sky vous serez 100% avec nous ou vous allez balancer des infos aux Sky pour garder votre accès aux prismes?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:54

C'est pas un peu hypocrite de faire la merde et d'agir comme bon te semble pour ensuite dire que tu te mêles plus du Conseil And' que c'est plus tes affaires ? J'parle sans animosité ou trash talk merci
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:36

Vous avez juste perdu votre unité.

Oui avant c'était mieux car on avait des ennemies en commun (ADIEU/ALI) puis que (ALI) mais on s'en foutait aussi un peu des zones vu la taille de notre alliance face aux autres donc on passait des moments drôleuh (même avec Nasdro) sur rc.

Les alliances ont changé dont la LGN, les envies des LGN ont suivi.
L'effectif a augmenté, certains ont pu y voir la naissance d'un "pvp" LGN mais qui n'a pas vraiment réussi, la guerre en 2 grosses alliances à ouvert les portes pour un autre pvp, un pvp plus bénéfique (ou pas) donc les LGN sont aller pvp avec eux.

On a jamais pu instaurer de règle LGN car qui dit "règle" dit "sanction" et sanctionner une personne que l'on apprécie ben c'est chiant (voir impossible).

On a aussi des amis dans d'autre alliance donc on a envie d'aller jouer avec eux.
Les autres alliances offrent un autre façon de jouer que la LGN donc on a envie d'y aller.
La LGN offre une "ambiance" (perso j'aime les clashs) qu'on ne retrouve pas dans certaines autres. Avant on était souvent (voir à chaque fois) dans le même channel, maintenant tout le monde est dispersé.
Certaines personnes cherchent l'ambiance donc sont LGN mais aussi le bnf, la facilité, le pvp donc changent d'alliance.

Plus la LGN va grandir, plus elle va sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:22

Trop des Barrobliques a écrit:
C'est pas un peu hypocrite de faire la merde et d'agir comme bon te semble pour ensuite dire que tu te mêles plus du Conseil And' que c'est plus tes affaires ? J'parle sans animosité ou trash talk  merci

J'ai proposé le sondage car avec la MOC ça ne marchait plus, le vote était majoritaire j'ai donc agis et après je me fais pourrir car j'ai agis comme la majorité le voulait, donc oui je m'occupe plus de l'alliance vu que quand j'agis dans la direction de la majorité je me fais descendre.

Mais toi tu peux pas vraiment savoir ce que ça fait t'agis pas beaucoup, tu fais que parler sur le fofo.
Donc arrête juste de penser que sur le coup de la MOC j'ai fait comme bon me semble car j'ai pas agis sans l'avis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:33

La Lgn a baisser son slip quand certain on voulu Pvp au nom de l'alliance toute entière avec d'autre alliance.
En fait y'a plus de LGN.... On se guilde sky, ou Ace quand on veut pour rush ect.
C'est plus une ally mais une étiquette.

De toute manière on aurait comme je l'avais dit y'a 8mois, stop au recrutement et au plan avec d'autre ally, la LGN serais rester propre au yeux du Sh et y'aurais pas tout ces problèmes interne.
Sauf qu'on a voulu jouer au grand, et la Lgn est pas faite de base pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:43

Trop des Barrobliques a écrit:
Askip un sujet va être ouvert pour la possible réintégration de Sado (qui est reguildé/rc avant même qu'on ait parlé d'ouvrir le dit sondage) .

Qui est l'esprit tordu qui a émis cette hypothèse ?

Trop des Barrobliques a écrit:
Ensuite , l'accès au Conseil est réservée à qui exactement ? Psk si c que les meneurs j'aurais aucun pb , mais si on fait ça , il en manque.
J'en conclus que c'est un accès pour les meneurs et les membres Sertuen ou de confiance (psk après tout c le fofo SH , qu'on est la "guilde lead" ) . Néanmoins en jarter certains laisserait la place à ceux qui font leur propre loi ..

heu... c'est bien du favoritisme ou j'ai sauter un épisode ? 'Fin bref, t'es un bon comique, t'oses demander à qu'il y ai une impartialité pour les autres mais pas pour toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:36

azertyheyman a écrit:


heu... c'est bien du favoritisme ou j'ai sauter un épisode ? 'Fin bref, t'es un bon comique, t'oses demander à qu'il y ai une impartialité pour les autres mais pas pour toi xD


Je pense pas que ce soit du favoritisme, car la plupart des sertuens* étaient la le jour de la création de la LGN, ont contribué a la fabrication de prisme le jour même, et a la prise du peu de zone qu'on a pris. (Bon pour fana, sainxx, etc c'était du favoritisme)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:41

Vanilla a servi à la def de la biblio, je propose qu'il ai accès au conseil !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:47

En faite Mwy tu trool, c'est ça?
Même si je me guilde ailleurs pour "profiter" des tp pcq je connais des gens des autres alliances qui peuvent me guilder, je suis quand même un des mecs qui me suis le plus investis dans la lgn sur ces 1 an, j'ai essayé de construire du pvp, j'ai plus que participé à la capture/défense de zone, même en étant guildé ailleurs ou sur des ts d'autres alliances, j'ai tout le temps prévenu les lgn en cas de danger ou quoi, et je reste lgn plus que les autres alliances. Je suis clean, j'ai jamais fait de crasse à la lgn (bon tableau de la honte mais c'est arrivé une fois et now tout le monde multi compte en lgn). Donc que j'ai accés à la salle du conseil, je trouve ça normal vu mon investissement dans l'alliance. Et pour te répondes Andrix, le choix ne se pose même pas, mon alliance de base c'est et ça restera la lgn.

P.S. pour Slide : c'est pas toi qui avait guildé Blind pcq il t'avais dit qu'il te pexerait ta guilde? et qu'ensuite il avait check l'alliance pour attaquer les percos? (Sans animosité comme dit red, juste une question)


Dernière édition par sainxx le Dim 17 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

Fana a écrit:
La Lgn a baisser son slip quand certain on voulu Pvp au nom de l'alliance toute entière avec d'autre alliance.
En fait y'a plus de LGN.... On se guilde sky, ou Ace quand on veut pour rush ect.


Ca c'est des choix personnels fana, je doute que la majorité de l'alliance se guilde pour rush ou autre. Ou alors je me trompe,mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas me guilder pour x ou y raisons donc je me rends pas bien compte.

Sinon ouais l'ambiance s'est un peu détériorée mais bon, je peux toujours mettre de la zic pour les connaisseurs (oui car mira me suce pour de la zic)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:53

Ultai a écrit:


oui car mira me suce pour de la zic

Mira suce tout le monde pour tout et n'importe quoi.

Dsl Mirouille ! Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

sainxx a écrit:
 Je suis clean, j'ai jamais fait de crasse à la lgn (bon tableau de la honte mais c'est arrivé une fois et now tout le monde multi compte en lgn). 

Désolée de te le dire, mais chaque fois que tu nous as fait faire une alliance, ça a mal fini pour nous.

Au début t'était dans la ADIEU, puis AWS puis SKY, donc dit pas que t'es 100% lgn depuis 1 an stp. Surtout qu'en ce moment ta + de perso sky que lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus la LGN Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus la LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: