Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne reconnais plus la LGN

Aller en bas 
+13
Ultai
sainxx
Fanaticks
Endrix
Apounamatata
Jaws
azertyheyman
Flash/Slide
Hood
Trop des Barrobliques
Mwy'
Raizers
Kaizer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:15

Bon tant mieux alors, mais pourquoi ça t'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:18

ça m’énerve parce que maintenant on repose sur d'autres alliances pour progresser. C'est le serveur héroïque, c'est normal de pas avoir des rush simples.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:24

J'arrête normalement dofousse à la rentrée, hood aussi il me semble.
J'ai déjà fait ces rushs plusieurs fois, (j'ai perdu mes 2 checks tengu à cause des autres guignols), j'ai plus rien à me prouver et jveux juste atteindre mes objectifs avant la rentrée, simplement, et je nuis à personne en faisant ça, d'autant que la diplomatie (pour sfaire guilder) est maintenant un skill plus important sur le sh actuel que le skill rush, la preuve avec mash et autres connards, et même si c'est pas un skill très glorieux je vois pas pourquoi il faut le dénigrer
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:28

Ce post c'est un peu de la merde.

Partons du principe que de toute facon il n'aboutira rien de bon de ce post, que comme d'hab" il n'y aura aucune décision prise sur le guildage intempestif dans d'autre alliance alors dites moi s'il vous plait à quoi ca sert d'alimenter ce post ?

Moi, j'ai des persos métiers ACE pour convenance personnel, si j'peux en avoir certains sky qui m'arrangent j'irai et j'ai absolument pas pensé y mettre une quelconque pvm (lol ?) ou faire du pvp dedans ( lol again ), ce sont mes limites, ce ne sont pas celles d'autre personne de LGN et j'repsecte ca tant que ca n'a pas d'influence sur aucun autre membre de l'alliance.

Vous voulez revenir à la LGN d'avant ?
Mwy t'as qu'a emettre une interdiction de se guilder ailleurs que dans la LGN, on verra qui reste ( trolol )
Bon j'crois qu'on a notre réponse, continuez à faire ce que bon vous semble, tant que vous gardez en tête que vous etes LGN avant tout, moi ca m'va !


Pour répondre à toute les attaques (qui n'en sont pas vraiment je pense) sur mon compte, ma contribution à l'alliance c'est principalement en matière de métier, et j'pense que c'plutot cool d'avoir des gens comme moi dans une alliance même si parfois j'suis un connard, j'demande rien à ceux que je croise sur RC ( j'les remercies quand meme de me donner des pourboires ). Voilà j'arrête là le pavé j'laisse ca à red ou apou ils savent mieux faire que moi !

J'édit pour raizer: +1 pour la diplomatie, j'suis sur que mira doit être un fin diplomate avec son skill sucage de boules :p

Edit 2 : j'ai nettoyé la zion, il n'y reste plus que les persos à moi et boreal. J'ai fait un essai avec un ami mais il ne joue plus à priori, fin de l'épisode.


Dernière édition par Jaws le Dim 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:34

Trop drôle And , dès que tu tentes une action on te fait comprendre qu'il y a membre du Conseil et membre du Conseil (le jour de la trahison de Mrs m'est souvenir que les concernés avaient été bann cash , dès que j'ai agi contre Nico on m'a envoyé chier , j'ai prévenu également pour Geuf lors de son postulat , etc .

À chaque fois que je (ou certains) tente d'agir ou de me faire entendre , vous faites les sourdes oreilles et de fait on prend plaisir à vous laisser continuer sur votre lancée de merdes pour pouvoir vous critiquer , psk ui ça fout la haine.

Après Biz , en ce qui concerne le favoritisme , faudrait définir les autorisés d'accès , mais là encore GL

Plz stop le HS , moi même j'essayer d'y couper court .

Osef de qui fait quoi ou qui est responsable en vrai .
Faut repartir de zéro , arranger ce qui peut l'être et surtout arrêter nos conneries , on désigne des responsables , des vrais , des sanctions , des vraies , et on apprend à s'y fixer.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:38

Trop des Barrobliques a écrit:
Après Biz , en ce qui concerne le favoritisme , faudrait définir les autorisés d'accès , mais là encore GL

à toi de le faire bonhomme, c'est toi qui demande à ne plus faire de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

En ce qui concerne l'accès au conseil, j'ai toujours vu l'appellation "meneurs de l'alliance" comme ceux qui ont soit déjà une guilde, soit tous les droits dans une guilde, en gros les gens qui peuvent, s'ils le veulent, alliancer leur guilde sans problème (et donc être meneurs)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Se reporter à la première partie de ma réponse , à savoir la scission entre membres qui agissent sans qu'on parle et ceux qui se font dégager quand ils agissent
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

Au pire Mwy kik tout le monde et on refait rentrer ceux qui veulent revenir avec l’intégralité de leurs perso... et je peut vous dire qu'ils en manquera a l’appel
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

Se reporter à la première partie de ma réponse , à savoir la scission entre membres qui agissent sans qu'on parle et ceux qui se font dégager quand ils agissent
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:32

gg les 4 pages, sinon continuez à profiter, les gens doivent encore plus se foutre de notre gueule. "trolol les lgn se font bolosses leurs prismes par la sky et ils les sucent encore trolol"

Ah et maintenant les modos sur le rc sont attribués à ceux qui participent au plan Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

file 10 incisive tengu a sainx et t'aura le modo easy ou va le récup jungle obscure ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:52

Mini-mouahaha a écrit:
file 10 incisive tengu a sainx et t'aura le modo easy ou va le récup jungle obscure ça marche aussi

qu'est ce que je kifrais avoir Tp jungle obscure^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:26

Si le fait d'attribuer le modo à une personne ou pas froisse l'alliance entière alors dites le moi, je me connecte plus rc c'est réglé Smile

"Un service contre un service, on se débrouille on fait de l'oseille".
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

c'est quoi cette réponse pueril ultai, ce que je critique c'est la façon d'optention du modo, de toute façon ce rang sert juste à faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Bonsoir , On me poke plan by sainxx = x6 , au revoir !


Non sérieusement j'ai beaucoup joué avec les autres alliance (Je l'assume entiérement) J'ai juste suivi Obvi , a chaque fois qu'il y as eu un danger pour la LGN je les ai avertis (Comme une fois ou la LGN c'est fait spot sa team 200 a vulkania Kaizer non ?) A chaque fois qu'il y as un truc je mp Kappa . Depuis que je suis '' avec '' vous , j'ai juste tuer 1 osa classe de la lgn qui a fail a sa reco (c'est pas moi qui l'ai lancé) (Cf plan boufmouth ou sainxx voulait rush des perso pour nous peter et que la Sky attendait la reco de Pexiglace)

Bref , si vous voulez plus de moi , je comprendrait , mais j'ai rien fait de mal perso .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

Mini-mouahaha a écrit:
de toute façon ce rang sert juste à faire chier les autres.

Tin, ben j'aurais du être l'unique modo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:33

Mini-mouahaha a écrit:
file 10 incisive tengu a sainx et t'aura le modo easy ou va le récup jungle obscure ça marche aussi

des incisives Kami fdp de suisse, le tengu ne drop que des laines ou des cuirs.

Continuez ce topic me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

C'est tellement important c'est vre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus la LGN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: