Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je ne reconnais plus la LGN

Aller en bas 
+13
Ultai
sainxx
Fanaticks
Endrix
Apounamatata
Jaws
azertyheyman
Flash/Slide
Hood
Trop des Barrobliques
Mwy'
Raizers
Kaizer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:05

sainxx a écrit:
P.S. pour Slide : c'est pas toi qui avait guildé Blind pcq il t'avais dit qu'il te pexerait ta guilde? et qu'ensuite il avait check l'alliance pour attaquer les percos? (Sans animosité comme dit red, juste une question)

Blind était LGN quand il a demandé à Slide de le guilder (donc ce n'est pas entièrement la faute de Slide)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:41

Pour moi s'investir dans la LGN ce n'est pas participé au prise de territoire et les défendre mais bien participer à la vie de la lgn, quelqu'un qui est tous le temps guildé ailleurs ne s'investit pas vraiment dans la LGN. après c'est mon point de vu farao 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:56

Pour moi, une alliance sans prisme avec une simple vie d'alliance, c'est une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:04

et alors^^, c'est un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:05

y a une différence entre planche à roulette et voiture, même si elles ont toutes les deux 4 roues

Et pourtant, tu choisiras pas la planche à roulette pour tes déplacements, le soucis est la.


Dernière édition par azertyheyman le Dim 17 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:12

donc pour toi avoir des prismes c'est une obligation pour la LGN
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

C'est un devoir pour toute alliance, à moins que tu sois capable de contredire le principe du AvA et j'attend avec impatience de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

La LGN est sur le déclin, laissez la mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

alors sans vouloir être méchant, mais je comprends pas vraiment pourquoi tu es venu dans la LGN c'est clair qu'avec nos "Principe" nous ne sauront jamais au top du pvp (d'ailleurs on a déjà attaqué une zone hors frigost et récupéré la zone (jkroi pas nn), ) si j'ai rejoins la lgn c'est clairement pas pour le AvA mais juste pour pouvoir être avec des gens de confiance et pouvoir s'amuser un peu comme une grosse guilde oui.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:22

Je suis venu, il y a 1 an, afin de faire progresser une alliance, pas la regarder mourir comme certains.
Par ailleurs, une "bonne ambiance" se trouve très bien dans une seule guilde, donc c'est moi qui ne comprend pas pourquoi avoir intégré une alliance si c'est pour ce tourner les pouces.

Edit, je ne te vise pas, je vise ceux qui se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:47

azertyheyman a écrit:
 pourquoi avoir intégré une alliance si c'est pour ce tourner les pouces.

Il y a un an on avait 0 prismes et pourtant je me souviens pas qu'on ce guildait ADIEU pour autant. C'est vos principes à vous qui ont changer, pas ceux de la LGN


Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Sh10

Merci de ne pas être de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:53

Jaws a écrit:
Laissez moi en dehors de tout ca merci Smile

Moi perso si on m'dit qu'on doit n'avoir que des persos LGN alors je retirerai mes persos métiers ACE sans problème.

Chacun fait ce qu'il veut de toute manière et j'lai bien compris depuis que le conseil est incapable d'appliquer, de faire appliquer ou de se mettre d'accord sur des décisions importantes, d'où mon désinterêt pour les votes/idées/ la vie du forum en général.
J'fais mon chemin un peu de mon côté en partageant les bons moments principalement sur RC et j'aide les LGN d'un point de vue métier/craft lorsque je le peux c'tout.

Là c'est les vacances donc y a peut etre moins de monde aussi ce qui peux montrer un changement, en septembre ca sera le nouveau serveur et puis après que sais-je, c'est la vie.

Quelle est donc la différence avec ceux qui se guildent sky ? Pourquoi on te dit rien à toi ? Expliquez moi hein

Endrix a écrit:

les mecs que Flash recrute sans candidature.

Je retourne encore à jaws, mais lui aussi en a recruté sans candidature, il a prévenu au même titre que flash, vous avez la mémoire sélective ?

(Dsl jaws ça tombe 2 fois sur toi ._.)

Citation :
Et pour tout ceux qui se guildent Sky, je vais vous poser une question:
Si on fait des plan frigost 2 contre la Sky vous serez 100% avec nous ou vous allez balancer des infos aux Sky pour garder votre accès aux prismes?

La réponse est assez obvious et tu le sais très bien

Mais il est vrai que ce sera une situation problématique (si elle se présente un jour) à laquelle je n'avais pas pensé. 5x est passé sur le rc l'autre jour en demandant qui voulait faire un plan frigost contre la ace avec la moc, moi jsuis revenu de vacances depuis 2 jours jsuis pas au courant de tout, jme propose, après tout on est peut-être restés un peu en alliance avec eux au niveau de frigost et puis de toute c'est contre la ace donc bon (au final il s'est rien passé). Ensuite 5xx m'a dit que jpouvais me guilder moc du fait de ma présence au plan, bah moi jui ok (pourquoi s'en priver ? srsly?). Je vois pas pourquoi on se battrait pas à leurs côtés contre la ACE si on peut se faire guilder (ça reviendrait au même que quand la moc était lgn)


Citation :
alors sans vouloir être méchant, mais je comprends pas vraiment pourquoi tu es venu dans la LGN c'est clair qu'avec nos "Principe" nous ne sauront jamais au top du pvp (d'ailleurs on a déjà attaqué une zone hors frigost et récupéré la zone (jkroi pas nn), ) si j'ai rejoins la lgn c'est clairement pas pour le AvA mais juste pour pouvoir être avec des gens de confiance et pouvoir s'amuser un peu comme une grosse guilde oui.

La LGN est à la base une alliance à but pvp, mais elle est ce que ses membres en font, et la plupart des membres sont là pour les mêmes raisons que toi, du coup elle est complètement dénaturée et malgré un effectif assez énorme, on a moins de pvp qu'il y a un an

Pour reprendre ton expression du coup, je comprends pas vraiment pourquoi tu es venu dans la LGN si c'est pas pour pvp (enfin si puisque tout le monde la considère comme une alliance de glande mtn)

Citation :
Malgré tout, nous ne venons pas à recruter aujourd'hui pour pvm, la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227788

Citation :
Il y a un an on avait 0 prismes et pourtant je me souviens pas qu'on ce guildait ADIEU pour autant. C'est vos principes à vous qui ont changer, pas ceux de la LGN

C'est quoi les principes de la LGN ? C'est un peu le joker qu'on utilise mais personne sait exactement ce qu'ils sont (si on s'en tient à ce qu'acety disait c'est l'indépendance, la non triche, l'honnêteté, mais ils n'ont rien à voir avec se guilder ailleurs)
Et si les principes de la LGN sont de ne pas se guilder ailleurs, tu les as déjà enfreint toi aussi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:53

J'ai entendu que LGN notriche c'était une histoire très ancienne, donc si, les principes de la LGN ont beaucoup changés. Surtout lorsque certains membre actuels n'ont absolument pas chercher à integrer l'alliance lorsqu'ils avaient une place dans la Adieu/ALI.

Mwy' a écrit:
Merci de ne pas être de mauvaise foi

"Aujourd'hui nous ne possédons pas de zones" Ce aujourd'hui c'était y a 1 an, merci de ne pas être de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:58

Y'en a qui ne comprennent pas qu'on peut pas gérer une alliance avec 500 pesonnages et une alliance avec 1000 personnages.

Mwy j'ai le souvenir de t'avoir vu guilder dans la AWS, tu dois comprendre ce qu'est la jouissance de rush en faisant deux cliques.

Y'a jamais ou rarement eu de sanction, pourquoi ? Parce que chacun respectait des règles de son propre chef, si c'est partit en couille c'est pas a cause de non couille du conseil, c'est pas la faute du conseil si tel ou tel personne fait ce qu'il veut.

Sur ce moi je fait ma vie de mon côté, laissez moi sucer en paix, merci. ( Ultai t'ambiance trop tu devrais trop faire Dj poto ! )
Je t'en veux pas Apou t'inquiète ! Tu restes le Best avec tes pavés Utopique sur la LGN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

Raizers a écrit:


C'est quoi les principes de la LGN ? C'est un peu le joker qu'on utilise mais personne sait exactement ce qu'ils sont (si on s'en tient à ce qu'acety disait c'est l'indépendance, la non triche, l'honnêteté, mais ils n'ont rien à voir avec se guilder ailleurs)
Et si les principes de la LGN sont de ne pas se guilder ailleurs, tu les as déjà enfreint toi aussi nn ?

Sachant que je me suis guilder AWS 2 jours en un an, c'est plutôt comique de ta part (et on a perdu un cra 200 ce jours la, donc la punition était plutôt sévère) 

Ps : Pour ta gouverne le mot "indépendance" signifie "N'avoir besoin de personne pour progresser". Donc aller dans la sky, c'est loin d'être indépendant, tu te contredis toi même
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

Si quelqu'un, en effet, veux aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:42

Mwy' a écrit:
Raizers a écrit:


C'est quoi les principes de la LGN ? C'est un peu le joker qu'on utilise mais personne sait exactement ce qu'ils sont (si on s'en tient à ce qu'acety disait c'est l'indépendance, la non triche, l'honnêteté, mais ils n'ont rien à voir avec se guilder ailleurs)
Et si les principes de la LGN sont de ne pas se guilder ailleurs, tu les as déjà enfreint toi aussi nn ?

Citation :
Sachant que je me suis guilder AWS 2 jours en un an, c'est plutôt comique de ta part (et on a perdu un cra 200 ce jours la, donc la punition était plutôt sévère) 

Mais peu importe ce que vous avez perdu, le geste est là, et en plus jrajouterai que là tu parles seulement de la période alliance avec la aws, je rappelle que pour un certain rush mansot tu avais été guildée, et que la seule chose qui vous a stoppée c'était que tu l'aies fait au zaap château, donc en plus t'es une récidiviste ! (Et à l'époque on s'est jamais plaints que vous ayez un accès aws, tout comme vous vous en êtes plaints seulement après avoir perdu le crâ)
On peut aussi parler de la nasitra tant qu'on y est ! bah oui vous profitez d'une autre guilde, t'es indépendante de la nasitra ? Tu vas me dire que c'est pas pour toi puisque vous avez une team 200 finie (ou presque), et ce sera vrai, seulement c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas une fois qu'on a fini le jeu en utilisant des moyens qu'on peut critiquer ceux qui utilisent ces mêmes moyens pour arriver à la même fin

PS : Personne s'est jamais plaint non plus de kaizer, de jaws, de rico, alors pourquoi ça tombe sur nous ?
PS2 : au même titre que tu nous fais profiter de ta présence dans la nasitra, on fait profiter la lgn des ressources et des pvps acquis plus facilement

Citation :
Ps : Pour ta gouverne le mot "indépendance" signifie "N'avoir besoin de personne pour progresser". Donc aller dans la sky, c'est loin d'être indépendant, tu te contredis toi même

Je n'ai besoin de personne pour progresser, j'ai déjà fait tous les rush de frigost sans prisme plusieurs fois, maintenant on me propose la facilité ou la difficulté pour le même résultat (et j'avais même pas demandé pour guilder mes pvms à la base, c'est sainxx qui m'a demandé de l'aider à faire l'obsi et donc de me guilder) je vais pas refuser (on appellerait ça du masochisme) non sérieusement, vous préférez imposer la difficulté à vos membres à partir de quel argument ?

Citation :
Y'a jamais ou rarement eu de sanction, pourquoi ? Parce que chacun respectait des règles de son propre chef, si c'est partit en couille c'est pas a cause de non couille du conseil, c'est pas la faute du conseil si tel ou tel personne fait ce qu'il veut.

La CFM a été kik donc si, il y en a eu, et je ne vois pas pourquoi ce devrait être sanctionné de toute manière, on trahit personne, on guilde personne, on taupe pas, on passe toujours plus de temps avec la LGN qu'avec la sky, on monte des persos dont la vie ne sera que bénéfique à la lgn



Jrajouterai que oui on a pas besoin de se guilder, mais c'est pas pour ça que vous devriez l'interdire, le condamner ou je ne sais quoi, sinon bah lol on a pas besoin de dormir ou de manger tous les jours donc je propose qu'on interdise aux lgn de manger et de dormir un jour sur deux


Dernière édition par Raizers le Dim 17 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:45

ça ferait du bien a mwayy ce petit régime, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:51

Raizers a écrit:
On peut aussi parler de la nasitra tant qu'on y est ! bah oui vous profitez d'une autre guilde, t'es indépendante de la nasitra ?

C'est comique parce que depuis que je suis nasitra, je ne me suis jamais craft un seul trophée pour mes persos. Par contre je craft (a longueur de journée, et je me paye moi même l'abonnement du compte) pour l'alliance, et cela gratuitement. Si ça vous dérange tant que ça, je peux quitter la nasitra sans aucun soucis, ni remord. Parce que c'est loin d'être rentable pour moi, je perds plus de kama que j'en gagne.


Dernière édition par Mwy' le Dim 17 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:52

Citation :
PS2 : au même titre que tu nous fais profiter de ta présence dans la nasitra, on fait profiter la lgn des ressources et des pvps (frigost) acquis plus facilement

Non vraiment je vois pas en quoi ça vous dérange qu'on profite d'une feature du jeu dofus


PS :
Citation :
Tu vas me dire que c'est pas pour toi puisque vous avez une team 200 finie (ou presque), et ce sera vrai, seulement c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas une fois qu'on a fini le jeu en utilisant des moyens qu'on peut critiquer ceux qui utilisent ces mêmes moyens pour arriver à la même fin

Comment j'avais raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:57

Raizers a écrit:

PS :
Citation :
Tu vas me dire que c'est pas pour toi puisque vous avez une team 200 finie (ou presque), et ce sera vrai, seulement c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas une fois qu'on a fini le jeu en utilisant des moyens qu'on peut critiquer ceux qui utilisent ces mêmes moyens pour arriver à la même fin

Comment j'avais raison :3

Désolé de te contredire sur le fait "une fois qu'on a fini le jeu en utilisant les moyens"

Parce que j'étais forgeur de trophée 100 bien avant d'être nasitra, et j'étais 200 avant même l'apparition des prismes d'alliance, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:02

Je parlais du guildage aws

Et à l'époque yavait les prismes ange/démon, c'est clair que c'était plus pratique, personne t'emmerdait quand tu les prenais (et oui je sais que vous vous êtes alignés tardivement avec acety)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:04

On s'est alignés parce que Ted avait missclick popo du ripate ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

Je sais (je sais tout  Razz )


Bon en fait je sais même pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'est : pourquoi ça dérange qui que ce soit ? Pourquoi celui qui a ouvert le sujet est celui qui en a le plus profité ? Pourquoi ça dérange quand c'est raizers hood mira et pas quand c'est kaizer ou jaws ou rico ? Pourquoi ça dérange tout court ?

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

Juste pour info, ça m’énervait fortement quand c’était kaizer aussi, et dans mon premier post quand je parlais de ceux qui ce guildaient ace, ça visait jaws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus la LGN   Je ne reconnais plus la LGN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus la LGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: