Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défense by kiwi

Aller en bas 
+15
Mini-mouahaha
Ripix
Apounamatata
Ultai
Flash/Slide
Kim-Ra
Tankios
Wil
Kappa
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Orme-ll
Kaizer
Acety
Raizers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:39

Kiwi rush sa full team 200 il a préparé full pc pour défendre, donc soyez tous là le 12 à 5h30 et 6h00 ! Benef les pépites c'était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:42

Demain faites tous la quête oto on va en profiter pour casser du ace (sachant qu'ils sont plus avec la cash déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:54

Vous avez bien rigolé mais là c'est plus marrant, j'espere vous rigolerez bien à la recup pendant que j'dormirai.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

Bonne récup je serrais pas des votres
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:21

Si la ACE est pas au courant que la canopée est saboté on a peut être nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:50

Pourquoi vous avez saboté ?
C'est pas très marrant de se lever 2-3 fois par semaine à 5h, même si c'est avant les cours.

Je serais là pour défendre [...]
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:49

Si vous voulez pas vous levez demain matin c'votre choix mais

Parcontre venez Jeudi Matin 06h00 pour les Fungus
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Il faudra impérativement aider la lpb à garder les terres désacrées ça apporte un grand avantage qu'ils ne l'aient pas pour le fungus
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:35

Endrix a écrit:
Si la ACE est pas au courant que la canopée est saboté on a peut être nos chances.

Trop tard on en a parler quand y avait sado convo
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

Je ne serais malheureusement pas là demain suite à ma mort en agression car j'ai eu la flemme de check la map, mais pas grave vu que la Missclick va se casser le dos et se plier en 4 pour nous récupérer les territoires qu'ils ont saboté.


Dernière édition par Eugene le Mar 11 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

Wil a écrit:
Endrix a écrit:
Si la ACE est pas au courant que la canopée est saboté on a peut être nos chances.

Trop tard on en a parler quand y avait sado convo
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

Eugene a écrit:
pas grave vu que la Missclick va se casser le dos et se plier en 4 pour nous récupérer les territoires qu'ils ont saboté.
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

On def ou aufaite jrien capter
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Demain 5h30/6h : plaines herbeuses/canopée

Après demain 6h : fungus
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:22

J'vais essayer de monter un p'ti Osa pour les Fungus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:28

présent normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

On def fungus alors que s rezer qui les vide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Non à chaque fois que j'y vais c 0* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

Gl Kiwi, j'etait le seul present lors de la prisme otomai avec lulu & Sainx
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:39

Plaine herbeuse perdu, canopée conservé.

Merci à ceux qui se sont endormi ou ceux qui étaient la mais qui voulaient pas défendre, ça a fait perdre un gros perso LPB.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:40

Oui oui car quelqu'un a refusé de défendre, c'est possible =)

On perd des persos bêtement ils étaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:07

Tu peu écrire mon pseudo tu sais Ultai j'ai aucun problème la dessus j'ai dis que je défendrais pas du coup j'ai été faire autre chose à la place. Je ne crois pas que le PvP soit obligatoire et la question n'est même pas à poser j'ai auparavant fait du PvP pour protéger certaines zones avec plaisir même quand je perdais des perso / kamas & du temps.

Je n'ai de toute façon pas à me justifier pour ne pas avoir voulu défendre je ne suis pas le seul mais je veux bien accepter être la victime il y a aucun problème là-dessus !

Je défendrais avec plaisir la zone Fungus demain et pour ce que ça vos j'ai capturer la zone Elevage des Bouftous même si c'est une zone de merde et que personne ne la voulait j'ai pris du plaisir.

J'ai mes principes et mes valeurs que je respect. C'est d’ailleurs pour cela que j'ai refuser (et je l'avais déjà dis regarde page 1) que je viendrais pas aujourd'hui. Si elles ne conviennent pas j'ne suis désolé. Ce n'est par manque de motivation ou d’investissement que je ne suis pas venu je tenais juste à le préciser !

Et la prochaine fois que tu "rush" un RC comme ça Ultai essaye au moins d'être polis ou courtois je pense pas que sa t'aurais tué. La chair à canon Orme ne voulait pas crever ce soir pour la connerie de pauvre crétin qui rigolai sur un TS (j'ai entendu le record aussi).

GG pour la défense dans l'Arbre et dommage pour la mort du LPB 198.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:18

T'es ridicule on était en dèche d'effectif normal que j'étais pressé. Le truc cest qu'après vous êtes bien contents de vous téléporter a souhaits ... Enfin bref demain je me lève pas ça m'a trop soulé ce matin.

Je me permets de te rappeler qu'il faut pas que tu capture pour kiwi mais pour l'alliance après si tu comprends pas ca tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:54

Pour être franc avec toi je m'en contre-fiche des prisme et téléportation. Je ne suis pas venu dans la LGN pour ça. A l'époque ou j'ai commencer à m'informer pour rejoindre l'alliance c'était la Sky , la Ace et je sais plus trop quel autre alliance qui dominait le serveur.

Je n'avais malheureusement pas pu tenter ma chance par manque de lvl m'enfin bref . Tu me trouve peu-être ridicule chacun à son propre avis, personnellement je tiens à mes principes.
Je sais très bien que c'est pour l'alliance et non "kiwi". A vrai dire je m'en fiche un peu de kiwi et la Missclik ils ont été kik pour ça (enfin je crois?). Mais je pense avoir le droit de ne pas être d'accord sur certaines choses. Je ne fais qu'exprimer mon opinion. Il n'est pas écrit que les PvP est une obligation (cf: ¤Une présence vocale et un PvP très souvent disponible, d'où l'importance du PL). Depuis que je suis dans l'alliance les seul PvP(/a) ou j'ai refuser de venir ont été sur les prismes sabotez. J'ai refusez de venir parce que les gens qui on sabotez ne l'on pas fait par trahison; mais parce que les gens ont trouver ça "marrant" ou parce qu'ils ont rager (Pont Pandala / Quartier Pêcheur & Otomaï). Si il y avait eût trahison alors oui; bien entendu je me serrai battu d'arrache pied pour essayer de sauver un maximum de zones ... Mais la excuse moi l'expression c'était juste du foutage de gueule ce qu'il c'est passer (d’ailleurs mis à part Kaizer aucun de ceux qui ont sabotez ne sont venu défendre pour réparer leur connerie si je me trompe ?). Bref encore une fois pense ce que tu veux, que je soit ridicule, con ou encore une grosse merde. Je m'en fou de ce que peuvent penser certaines personnes. J'ai mes valeurs, j'essaye de rester au maximum respectueux et d'être un bon joueur sur ce serveur voilà tout.

Je m'attendais vraiment pas à voir autant d'embrouilles en rejoignant la LGN (lié à moi ou autre); c'est vraiment dommage m'enfin bon il y a des gens vraiment cool heureusement !

A demain pour la défense Fungus.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:58

Orme-ll a écrit:

Je sais très bien que c'est pour l'alliance et non "kiwi". A vrai dire je m'en fiche un peu de kiwi et la Missclik ils ont été kik pour ça (enfin je crois?).

Je crois que c'est malheureusement temporaire et qu'ils vont revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense by kiwi Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense by kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense RN
» Défense....
» Défense ;..
» Défense prisme
» Défense des Wabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: