Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défense by kiwi

Aller en bas 
+15
Mini-mouahaha
Ripix
Apounamatata
Ultai
Flash/Slide
Kim-Ra
Tankios
Wil
Kappa
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Orme-ll
Kaizer
Acety
Raizers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:14

JE pense qu'ils ont encore des perso' dans la LGN mais bon bref. On embête certains parce qu'ils guilde des gens non LGN alors que certains dans l'alliance font la même chose aux yeux de tous et on les embête pas. C'est un autre débat et je que je le dise ou non ça ne changera rien (à part me faire des ennemies mais je pense en avoir pas mal désormais). Je suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche j'ai jamais été comme ça.

Petit PS : Je me sens moins ridicule que ceux qui sabotent. Jamais je ne voudrais saboter des zones même si je ne peu pas supporter certaines personnes. Tout simplement par respect pour les autres : ceux qui on acheter/crafter les prismes & modules téléportations mais SURTOUT pour ceux qui se sont casser le cul pour gagner/défendre des zones. But nop j'suis ridicule & fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:23

Résumé du machin :

On perd les plaines herbeuses, on est 4 - 5 de co (j'suis arrivé pour le village de la canopée) : Vapo / Endrix / Ultai / Kyzom (g² à eux) on tente des choses et on arrive à capturer à la dernière minute grâce à plusieurs offrandes de notre part (2 mules 50 / Eni RN / Puis le panda fuji de Kyzom), bref, dommage

J'espère que vous serez tous là pour aider la LPB ce soir car Kyzom a  pas perdu son panda pour rien, il a défendu avec nous contrairement à certains LGN qui étaient connectés

PS : Je tiens à dire qu'il n'y avait que 5 ACE
PS2 : Et Orme c'est pas une question d'honneur ou quoi, on te demande de venir car on a besoin de toi sur le moment et tu refuses
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:57

Kappa a écrit:
Résumé du machin :

On perd les plaines herbeuses, on est 4 - 5 de co (j'suis arrivé pour le village de la canopée) : Vapo / Endrix / Ultai / Kyzom (g² à eux) on tente des choses et on arrive à capturer à la dernière minute grâce à plusieurs offrandes de notre part (2 mules 50 / Eni RN / Puis le panda fuji de Kyzom), bref, dommage

J'espère que vous serez tous là pour aider la LPB ce soir car Kyzom a  pas perdu son panda pour rien, il a défendu avec nous contrairement à certains LGN qui étaient connectés

PS : Je tiens à dire qu'il n'y avait que 5 ACE
PS2 : Et Orme c'est pas une question d'honneur ou quoi, on te demande de venir car on a besoin de toi sur le moment et tu refuses

Mais où était donc la Missclick ? O=
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:05


10 Novembre 2014 à 23:41:01, La Garde de Nuit a exclu Missclick.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:08

Faut pas réinviter alors parce que c'est des pd

Raizers a écrit:
Kiwi rush sa full team 200 il a préparé full pc pour défendre, donc soyez tous là le 12 à 5h30 et 6h00 ! Benef les pépites c'était prévu !
Quel mytho' ce raizers alors, j'ai vraiment crû qu'il viendrait !

PS : non enfaite je savais que c'était pas possible mais j'l'écris parce qu'il m'a fait drôlement marré Raizers !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:33

D'après Mysterio on s'regroupe à 20h15 environ sur un TS Public et on capture Grobe LGN puis on les aide à capturer le RN dans la BRAH
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:02

GG la team vivement que je reup mon sacri foux afin d'avoir des pvp et participer aux AvsA.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:17

Citation :
Tu peu écrire mon pseudo tu sais Ultai j'ai aucun problème la dessus j'ai dis que je défendrais pas du coup j'ai été faire autre chose à la place. Je ne crois pas que le PvP soit obligatoire et la question n'est même pas à poser j'ai auparavant fait du PvP pour protéger certaines zones avec plaisir même quand je perdais des perso / kamas & du temps.

Le AvA est obligatoire en défense de zone, le pvp hors AvA chacun fait comme il veut, voilà les principes.

Désolé pour les autres j'ai pas pu me co ma box était pas d'accord donc je me suis recouché et sainxx s'est fait violer par ses parents à 5h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:28

Acety tu peu m'envoyer le lien vers le règlement qui stipule l'obligation du PvP en AvA s'il te plaît (je ne cherche pas à te provoquer) mais je lis toujours au maximum les règles quand je postule dans une guilde/alliance et je ne l'ai vu nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

Putain orme pourquoi tu fais chier, si t'es là et que tu peux défendre tu le fais un minimum de principe ou tu déco du jeu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:37

J'étais sur le RC parce que je suis co H24 sur le RC . Je n'avais pas de PvP dispo et pas envie de tuer une/des checks Otomaï qui ne sont même pas 50. Je dois me justifier encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

bah si ta mule a otomai elle est je dirais 30 minimum, donc l'up 50 n'est pas censé te prendre longtemps, donc oui tu as encore besoin de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

Citation :
J'étais sur le RC parce que je suis co H24 sur le RC


Sur le rc LGN


(Les plans sont sur ts et dans leur quasi-totalité retransmis sur le rc LGN)


Mais tu changes de version là, au début tu disais ne pas y aller par principe et maintenant parce que tu n'avais pas de perso dispo
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Je n'avais pas monter de perso parce que je savais déjà que je n'irai pas. Je ne change pas de version elles sont juste lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:19

Donc
Citation :

Putain orme pourquoi tu fais chier, si t'es là et que tu peux défendre tu le fais un minimum de principe ou tu déco du jeu tout simplement.


(enfin la 2eme partie de sa phrase est stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

J'étais pas co en effet ou peu-être afk sur une mule Forgemage mais personne ne sait que c'est moi dessus bref. J'étais sur un RC et on est venu me chercher voilà tout. Je n'avais pas de perso PvP dispo ni envie de sacrifier ma mule comme je l'ai déjà dit et pas non plus envie de monter mes 2 seul check Otomaï en catastrophe à (5-6H?) du mat' voilà tout. C'est le tour de qui pour le jugement des absents ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

Tu savais que tu allais être là et tu t'es pas préparé, je vois pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

Mon message a été delete 2 fois donc je vais être concis.

Donc je commence par m'excuser si les règles ne sont pas assez clairs pour ta petite tête mais mon post a été remplacé par soucis de lisibilité. Bref on oblige personne à pvp mais pourtant dans les règles actuels (celles qu'a réécrite biz, avec des tirets et tout pour que ce soit bien clair pour les gens un peu à coté) on exige des pvp et c'est bien pour défendre les zones. C'est le principe d'une alliance sur ce serveur le pvp, regrouper des joueurs ayant des objectifs communs pour être plus fort face à l'adversité c'est ça qu'on cherche, et la LGN a avant tout un objectif pvp, si on s'y intéressait pas on serait resté Sertuen et on se serait alliancé au gré du vent dans les alliances dominantes pour les zones pvm. Aujourd'hui on a nos zones et chaque membre peut en profiter mais la contrepartie c'est d'être présent en AvA lors de la défense il n'y a rien d'autre à dire.
Citation :
Malgré tout, nous ne venons pas à recruter aujourd'hui pour pvm, la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp.
Du post de recrutement pour que tu viennes pas me dire que c'était pas écrit noir sur blanc.

Edit: Avant que tu répondes, en gros si tu veux pas t'investir là dedans tu peux dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

POPOPO
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Tu peu m'envoyer le liens de ces dites règles que je puisse m'en informer pleinement ? Dans le règlement "à lire avant de postuler" ce n'est écrit nul part ?

Edit : (cf: https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster - le règlement que j'ai lu)


Dernière édition par Orme-ll le Mer 12 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

BASTON
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

Orme-ll a écrit:
Tu peu m'envoyer le liens de ces dites règles que je puisse m'en informer pleinement ? Dans le règlement "à lire avant de postuler" ce n'est écrit nul part ?

C'est bon arrête >_<

C'est pas grave, c'est une erreur peut-être, mais t'es pas venu comme beaucoup de personnes à chaque AvA il y a bien pire que ça dans l'alliance comme "erreur" et t'étais pas prêt à défendre avec des PvP ta présence n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

Non Eugène j'ai du lire 4-5 fois le règlement avant de postuler pendant que je postulais et après mon entré dans la LGN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

Orme, je vais te dire quelques choses que tu ne perçois peut être pas, tu parles beaucoup,tu es nouveau, tu fais chier pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:15

Je dis des bêtises ou des choses vrai ? On me parle d'un règlement que je n'ai pas lu ou vu sur le forum voilà tout, après il y avait pas que moi de pas présent ce matin & il y a pas que moi qui étais déjà refuser de défendre une zone. Après je suis le seul (peu-être con) à le dire voilà tout. Quand je suis pas d'accord avec quelques chose ou que je désapprouve autre chose je le dis . Nous somme pas sous une dictature je pense que nous somme libre de nous exprimer ?! J'attend toujours le "règlement" dont Acety m'a parler pour m'informer du "vrai" règlement du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense by kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense by kiwi   Défense by kiwi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense by kiwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense RN
» Défense....
» Défense ;..
» Défense prisme
» Défense des Wabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: