Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)

Aller en bas 
+7
Raizers
Acety
Ripix
Maysabel
Endrix
Hixz
Kappa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:22

Yop,

Gardez tous des PvP pour dimanche matin à 6h00 et levez-vous et venez TS vers 5h40, de toutes façons on vous dira si il vous faut la quête wabbit ect
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:41

Priorité pour défendre foreuse/galerie nan?

Faudrait peut être déplacer le prisme rocaille pour qu'il soit proche de la foreuse, ça aidera à défendre kartonpath et labo/galerie car on aura aucune tp proche d'une foreuse.

Il y a des zones qui seront forcément perdu à cause du brigandin genre dragoeuf (peut être pas le souterrain), montagne basse craq, moon.

Si on perd les galeries abandonnées on perd la foreuse.


Comme technique je propose de faire des rush groupé a 5 ou 10 pvp dans une zone impossible à rush pour eux, agresser, déco, reco et rerush quelque part, il y a des zones où ils n'auront pas le temps de rush comme kartonpath, salbatroces donc on pourra leur faire des pertes et 10/15 minutes après le début de l'AvA on pourrait aller jeter un oeil à la foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:09

Pourquoi ne pas déplacer le prisme foret amakna en 5/19 pour le mettre devant la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:19

Hixz a écrit:
Pourquoi ne pas déplacer le prisme foret amakna en 5/19 pour le mettre devant la mine?


+1, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

Je verrai pour être la avec 2 pvp
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:13

R.I.P la foreuse
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:14

Je me connecterais pour la foreuse, va falloir jouer la carte alliance les koupains.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:38

Et omg qui est l'abruti qui a mis les 2 trucs au même heures -_-
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:07

Ça change quoi que labo/galerie soient en même temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:08

Bah c'est important surtoût que les labo sont en même temps que les autres zones là

PS : c'est Lwi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:45

Sacha du bourg palette a écrit:
R.I.P la foreuse

Très bonne attitude, merci beaucoup ripix

Si on s'était dit ça on se serait pas levés et on l'aurait jamais prise


Ils ont attaqué quand et comment sinon?

(Je serai là quitte à acheter des suicides, trop lgtps que j'ai pas pu pvp par manque de persos Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

I'll be there with lots of characters
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Endrix a écrit:
Ça change quoi que labo/galerie soient en même temps ou pas?

Pour pouvoir se tp tranquillement avec le prisme, j'avais avancé la foreuse de 30min par rapport au galeries pour ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:42

Moi je ramène mon 90 aux Laboratoires je me mettrais au fond (pour marquer des points) et je vous alerterais si des gens viennent pour capturer, je n'ai aucun autres personnages de toute manière et je ne me suiciderait pas avec un personnage non-équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57

j'ai une idée on bloque avec des mules lvl 1 les mobs aux labos comme ça ça leur pète les couilles à fond
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

J'essayerais au maximum d'être là psk c chaud 6h du matin un dimanche où on peut faire grasse mat' srx quels bâtards ces ACE

jte passerais un perso raizer et faut rush full mules lvl 1 en tombe pour bloquer mob ça les ralentirait de ouf comme l'a dit egn
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

j'ai pas le droit de me co a ces horaires désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

Pour ça il faut faire la quête wabbit (car des blasphémateurs l'ont sûrement pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:11

Raizers a écrit:
Pour ça il faut faire la quête wabbit (car des blasphémateurs l'ont sûrement pas)

Oui et il faut la faire rapidement je rappel qu'ils ont le prisme map quête et que le faire 20 minutes avant c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:37

mettez vos mule en cape coiffe pika pour que ça fasse peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

J'aimerais savoir si il y aura des gros pvp parce que j'ai que des 170/180 mini sinon je monte une mule 50 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:54

à noter que rien ne t'empêche d'avoir les 2
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

a noter que je suis monocompte xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

et alors
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

J'aurais les deux mais c'est compliquer parce que je serait ts => je doit me co au vpn (en cité U ts bloquer donc VPn oblige ) Vpn=> je peut plus changer de perso ou faut l'eteindre ralumé etc x) Bref Je serais présent dans tout les cas ! en esperant qu'on soit nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Empty
MessageSujet: Re: Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)   Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone vulnérable Mercredi 11 Novembre à 6H00
» AVA 08/02 6h du matin
» AvA samedi matin
» AvA Lundi matin
» CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: