Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Règles & Sanctions Ven 6 Mar - 11:40 | |
| rien que pour le sep prisme pour les "petit pieges" je vois mal comment on peu faire sans multicompte, et on s'etait posé la question au debut de la lgn et au final vu que c'etait grave chiant pour la sep 50 on s'est dit qu'on allait autoriser ça | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Règles & Sanctions Dim 8 Mar - 19:07 | |
| - Avenged a écrit:
- Ah si môsieur aime pas ça alors Wink
Fallait pas le prendre dans ce sens, je sais juste que tout les post-sondages qu'on a fait sont justes des échecs, donc oui j'aime pas les utiliser. La sep prisme ça doit être l’exception, golo a raison rush un perso juste pour sep le prisme c'est juste hyper relou pour le mec désigné. - Vigne a écrit:
- Il faut qu'on arrête progressivement de s'unir avec d'autres alliances et d'être dépendant vis-à-vis d'eux. Ca créer des embrouilles, au final tout le monde n'est peut-être pas content d'être avec telle ou telle alliance, de devoir s'unir parfois avec des joueurs considérés comme des ennemis de l'alliance, prêts à nous mettre une dague dans le dos dès que c'est possible.
Je suis d'accord avec ça mais il faudrait que tout le monde le respecte. Le problème qui vient c'est qu'actuellement y'en a qui veulent pvp à fond et qu'on est pas assez en LGN pour accéder à leur demande (même moi je suis en période de reup/restuff/+bordel d'alliance et je peux pas prendre le temps d'organiser des plans en soirées, etc). Mais si on autorise maintenant les nouveaux motivés par le pvp risquent de s'y orienter et du coup le jour où on voudra l'interdire complètement on rencontrera un mur. Dans tout les cas si on me demande je suis pour interdire tout "guildage extérieur" mais reste à voir l'avis des plus concernés. | |
|