Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Nekonias pour la bisouglours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:23

nekonias a écrit:
Bonjour à tous et à toute !

Présentation

Je me présente Julien,j'ai 16ans j'habite dans la nièvre (bourgogne si vous préférer).je suis dans un lycée professionnel l'année prochaine je serais en CFA pour commencer à travailler en tant qu'apprentie mon caractère j'ai un grand cœur j'aime aider les gens je suis aimable à l'écoute j'ai de l'humour:lol!: je suis patient et assez mature pour mon âge mes loisirs sont: les mangas(en préférer naruto), le basketball Very Happy et passez du temp avec mes ami(e)s.

Pourquoi vous ?

Car j'ai eu le bonheur de rencontré deux personnes de la guilde bisouglours deux personnes très polies, très aimables J'ai était un peu charmer car des personnes comme sa sur le serveur héroïque c'est assez rare donc je voulait vous faire part de mes motivations dans votre alliance !

Pourquoi la guilde bisouglours ?!

Car comme je l'ai citer au dessus grâces au personnes car je voudrais passez de bon moments avec eux ! mes intention avoir des liens d'amitier et surtout pour aider ceux qui m'on aider de faire des sorties pvm ou pvp. Very Happy


Présentation IG.

J'ai un osa 55 pour le moment (x6 jusqu'au niveau 104 ainsi que des mules x6 jusqu'au level 70) je suis une personne très pvm je pvp rarement sauf si demande de guilde ou d'alliance j! Je joue avec un amis IRL si je joue encor c'est grâce à lui il avais un osa 130 feca 110 voici un screenCandidature Nekonias pour la bisouglours 1430753946-photo-de-moi-4 quand il a perdu ces personnages nous avions fait une coupure (de 1mois) puis nous avions décider de reprendre.Je dispose du client teamspeak je suis souvent connecter toujours à disposition.
Candidature Nekonias pour la bisouglours 1430752798-sans-titre j'ai quand même 5 ans d’expérience héroïque j'ai vue votre alliance grandir il y à maintenant 2 ans si je ne me trompe pas et rentrer dans cette alliance serez pour moi un rêve !

Remerciement !

je voudrais remercier deux membres pour m'avoir soutenue agent-espion c'est grâce à toi que j'ai fait cette candidature je t'en remercie et farali car il ma encourager de ne pas abandonner et d'améliorer ma candidature je vous en remercies infiniment ! Very Happy et merci à vous chers lecteurs d'avoir lus ou relus pour certains ma candidature !!study Very Happy

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2546-candidature-dans-la-bisouglours
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

Contre la candid est vide (et pour le peu qu'il a écrit il arrive pas à aligner 2 mots sans fautes..).
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:01

go étoffer oui sinon ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:22

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nekonias pour la bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekonias pour la bisouglours   Candidature Nekonias pour la bisouglours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nekonias pour la bisouglours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rhyem pour la Bisouglours
» Bisouglours
» Candid Bisouglours
» Bannissement Bisouglours
» candidature dans la bisouglours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: