Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Rhyem pour la Bisouglours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Rhyem pour la Bisouglours Empty
MessageSujet: Candidature Rhyem pour la Bisouglours   Candidature Rhyem pour la Bisouglours Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:27

Rhyem a écrit:
Présentation:

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et j'habite Strasbourg. Je suis actuellement étudiante en animation/modélisation 3D pour tout ce qui concerne les jeux vidéos. Je passe donc beaucoup de temps sur mon ordinateur.

J'ai commencé dofus il y'a 7ans sur le serveur Lily, c'est sur ce serveur que je possède mon personnage principal qui est un Zobal. Je me suis vite aperçue qu'avoir une bonne guilde était primordial car une guilde pour moi signifie beaucoup de choses: entraide, complicité, amitié, confiance, rigolade,sortie...

J'ai 3 personnages sur le serveur héroïque. Je possède actuellement en personnage principal un Osa lvl 101 (Rhyem), puis un Enu lvl 62 (Rhych) et un Feca lvl 50 (Rhyane) (que j'ai tendance à très souvent recommencer).


Pourquoi les bisouglours ?

J'ai vu sur le forum que Julien (nekonias) avait posté une candidature chez vous il y'a peu dans lequel il a marqué pourquoi vous? Il a eu la chance de rencontrer 2 personnes très aimable chez vous. Je vais peut être paraître rébarbative mais j'ai eu la même chance que lui. Cela doit bien faire 1an maintenant que je joue sur le serveur héroïque et aucune guilde ne m'avait fait cette impression. On ne peut être que charmé par votre convivialité et votre entraide c'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire partie des vôtres.

Je sais que je ne possède pas forcement un niveau très élevé mais j'aimerais pouvoir progresser chez vous si vous m'offrez cette chance. En tout cas je patienterais autant de temps qu'il le faudra.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant un vote favorable de vous tous les Bisouglours :3
'Oh oui j'ai oublié' : L'hiver vient


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2551-canditature-bisouglours-rhyem
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Rhyem pour la Bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyem pour la Bisouglours   Candidature Rhyem pour la Bisouglours Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Rhyem pour la Bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyem pour la Bisouglours   Candidature Rhyem pour la Bisouglours Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:22

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhyem pour la Bisouglours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyem pour la Bisouglours   Candidature Rhyem pour la Bisouglours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhyem pour la Bisouglours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Bisouglours (Rhyem)
» Candidature Nekonias pour la bisouglours
» Bisouglours
» Bannissement Bisouglours
» Candid Bisouglours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: