Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Winter is coming

Aller en bas 
+9
Ripix
Raizers
Mugi
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Acety
Hixz
Trop des Barrobliques
Gologolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Winter is coming Empty
MessageSujet: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

YATB a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ! Étant le meneur de la guilde " Winter is coming " et surtout étant à la recherche d'une alliance fixe, moi et mes membres avons décidé de tenter notre chance pour rejoindre vos rangs.

Winter is coming Hebus_10

IRL -> Je m'appel Arthur, j'ai 18 ans, je travaille en suisse en cosmétique / chimie ( Création de parfums, déos, crèmes visage et de la peau , ect... ), mes passes temps sont dofus & le basket  Basketball ( beaucoup plus dofus en cette fin de saison).

IG -> J'ai commencé le jeu directement sur le serveur héroïque en fin 1.29/ début 2.0 avec Kwakotte & Vityaz. Ensuite, j'ai directement joué avec des joueurs comme Stopeu, Mad, Skizo, FreeeD, ect... Après sa il y a eu l'alliance Adieu, j'ai beaucoup investi dans cette alliance, mais malheureusement j'ai subi un hack qui m'a faits stop pendant une petite période de 5-6 mois. A ma reprise, j'ai joué avec Kiwi, Os', qui m'ont extrêmement aidé a repex, me refaire et j'en suis très très reconnaissant ! Par la suite, j'ai fait beaucoup d'alliance, me lassant de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'en ai eu marre et je me suis mis à plus PVM, Xp les métiers, les percepteurs et de moins en moins PVP Cool.
Pour mes personnages et mes métiers, je dispose d'environ 20-25 perso pvp, d'une team PVM 170 à 199, et de beaucoup de métiers dont l'alliance pourra disposer comme forgeur de trophés par exemple.

Winter is coming Yatb10

Pourquoi nous ? -> Tout d'abord, nous pourrons apporter du FUN, de la bonne humeur, une bonne base de ressources, des métiers, une défense de percos/prismes.

PS -> Certes, a l'époque j'ai souvent trahi, hack, mais je pense que tout le monde à le droit a une seconde chance. Donc je vous demande de prendre ma candidature comme n'importe quelle autre candidature.

Winter is coming Url10

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je laisse mes autres membres ce présenter en dessous. Je suis ouvert à tous types de questions, MERCI !


L'HIVER VIENT

Plutot pour, roosevelt et yatb passent pas mal de temps ts en plus
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:23

Je sais bien qu'en général on décide pas du laps de temps entre les votes et la décision finale, mais je souhaiterais un délai d'une semaine et demi minimum (voire plus) avant de conclure la candidature

Ce laps de temps permettra aux votants de revenir sur leurs opinions (ou pas kestuveukejtediz batard) au sujet des postulants car le cas présente de gros avantages comme d'énormes inconvénients

Ma propre position dépend exclusivement de certaines personnes qui semblent visiblement vouloir faire leurs preuves et je compte bien utiliser le laps de temps demandé + la période d'essai à bon escient

_____________________________

I wish to ask to all the members to apply a time limit of 11/12 days (more or less) before accept or reject them.

I propose this laps of time to grant to each of us the possibility to take a decision about their position (against or with) about some pepole of the "Winter is Coming'' , because I've some reasons to be opposed to their inclusion into the LGN, and I think those reasons will be the same for many of us

It seems like they want to proove themselves, so use this time to think about your choices (with justification if it's possible)
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:32

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:03

Je suis évidemment pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

En général yatb me fait plutôt rigoler, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, il a l'air motivé et on dirait qu'il s'est assagi mais bon il se traîne quand même de sacrées casseroles et je pense que si on le recrutait ça ferait vraiment du mal à l'image de la LGN, contre.


Dernière édition par Endrix le Sam 9 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:34

Endrix a écrit:
En général yatb me fait plutôt rigoler, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, il a l'air motivé et on dirait qu'il s'est assagi mais bon il se traîne quand même de sacrées casseroles et je pense que si on le recrutait ça ferait vraiment du mal à l'image de la LGN, contre.

Il joue déjà avec la lgn donc ça changerait pas tant que ça


Par contre il me semble que chatiment est dans la guilde (ancien lgn, pas méchant), et je ne l'ai pas vu se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:26

Le mec il crachait sur la LGN quand il est parti, et là il fait le saint Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:17

quand est-ce qu'il a craché sur la lgn ? et moi je trouve que ces nouveaux potes sont plutot sympa, roosevelt est un putin de farmeur et il connait vraiment les dj fri3 etc par coeur, ça peu nous etre utile !

et pareil j'ai jamais eu de soucis avec lui et il me fait marré
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

Quand il était avec kiwi et Os.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

Ben justement quand Kiwi a quitté l'alliance il a arrêté de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

Ah ok mais je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:01

Ma position est plutôt neutre.

Il est vrai que yatb et ses copains ont l'air déter à être avec nous, à être cool, etc, je ressent un changement par rapport au gamin agressif ...

Attention toutefois à une énorme backdoor (une porte d'entrée à fdp), mais bon jvois pas pourquoi on se méfierait plus de lui plutôt que d'une autre guilde qu'on a recruté, y'a eu des trucs louches avec des gens moins connus, comme quoi.

Pour le moment, mon vote est plutôt pour, à l'essai du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

porte de derrière backdoor stp-_-
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

Mini-mouahaha a écrit:
porte de derrière backdoor stp-_-

pour pas flood les sujets, stp exprime ton idée en un message ... tu veux dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:17

bah backdoor ça veut dire porte de derrière pas d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:27

Il y a pas très longtemps de ça, YATB, a clairement dit à Sainxx "Viens on va avec Bilel sur le prisme PBP avec le bot", et YATB avait le bots (et rush consciemment dans le combat d'un bots de toute manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:18

et alors, on le pardonne quand il rentre lgn comme tout le monde sinon on peut recruter personne sur le serveur (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:28

Raizers a écrit:
et alors, on le pardonne quand il rentre lgn comme tout le monde sinon on peut recruter personne sur le serveur (ou presque)
Non, tout le monde n'a pas utilisé de bots, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:56

J'avoue c'est débile ce que tu dis raizer
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:59

Nan il avait pas le bot, par contre oui il rushait avec les bots comme toute la ace et toute la cash.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:23

Moi je suis POUR.

YATB c'est de base pas un gars clean (par le passé)
Mais quand il a été LGN avec la Missclick, il a jamais fait de crasse, malgré ce qu'il a pu faire par le passé.
Il est toujours resté plus ou moins en contact avec nous, même quand la missclick est partie, et quand il est LGN, il est sur, je ne pense pas que ça nuise à notre image pcq au final il est réglo en lgn.
Il mérite largement sa chance et de plus c'est un bon joueur Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:35

J'ai pas dit que tout le monde avait utilisé le bot j'ai dit qu'il n'y avait aucun intérêt à parler de la triche que quelqu'un a pu faire puisqu'il arrêtera de toute façon en entrant LGN (et si c'est pas le cas il sera kik)
Et c'est ce qu'on fait depuis l'ouverture du recrutement il me semble, si on offrait aucune seconde chance au niveau de la triche, on aurait recruté quasi personne dans la LGN version 1 (quand le multicompte était prohibé). Il me semble que personne ne peut me contredire, alors qui peut m'expliquer pourquoi lui aurait pas droit à cette seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:04

je me suis fait bot ma place mode mag par un winter is coming,

je poke yatb pour lui dire il me répond "wesh il est en vacances c'est pas possible que ça soit lui donc maintenant laisse moi tranquil je pvm"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming
» Summer is coming...
» Candidature de la guilde Winter is coming
» Coming To LGN - Modified
» Sunshine coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: