Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Lenfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenfer




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:51

Alors salut a tous je m'apelle Lenfer , allias jordi , j'ai 15 ans et j'habite dans les pyrénées orientales , mes passions sont dofus , le rugby et la natations.

En therme de parcours sur le serveur héroique , j'ai commencer le serveur il y a 2 ans , en passant par les alliance OMG ROHAN OSF MYM AWS SKY GOUV MAGIE EPIC LEGS GLOIR SHPVP TOR et biens d'autre , j'ai commencer a réellement jouer il y a peine six mois.

En therme de motivation , je cherche a entrer dans La garde de nuit car je cherche une alliance ou ON NE MET PAS LA PRESSION EN PERMANENCE , tant que on co pour les AvA on nous laisse tranquille...

Candidature de Lenfer 2015-27-1435680470-gtth

http://www.noelshack.com/2015-27-1435680470-gtth.jpg

En therme de personnage , j'ai actuellement un cra 14X , ainsi que deux osa 100 pour le pvp , j'ai donc de quoi pex et de quoi faire les AvA.



Sur le ts je ne suis pas très bavard , mais on me considère en général  comme sympathqieu ( sois on m'adore sois on veut m'étrangler)

Je n'ai pas de connaisance particulière dans la [LGN] , c'est donc un départ 100% nouveau pour moi.

En espérant que ma candidature vous aura plus , a bientôt ( j'éspere) dans le métro!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lenfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer ( quatrième )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: