Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Lenfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:38

Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature















Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go  Razz
















Présentation IRL













Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure  No ) et les streaming de one piece


Présentation IG










Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso .
J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et  WSP , je connaissais tout le monde


En thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitif

Donc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site  

Candidature de Lenfer 1459110025-cand-1
Candidature de Lenfer 1459110045-cand-2
Candidature de Lenfer 1459110062-cand-3
Candidature de Lenfer 1459110080-cand-4


Je dispose également d'une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9w

Mes motivations / objectifs









Pourquoi vouloir venir LGN ? Il y a de multiples raison me concernant : la première est que je me lasse des grosses alliances : tu pex tu stuff tu pvp tu meur tu repex . Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre . Je cherche donc une alliance ou on peut faire de tout , qui est très variés

J'ai eu aussi envie de venir car quand on parle de vous , ont dit ++ BY LGN

Je cherche aussi a débuté le PvM , mais sans avoir tout les prismes juste devant ( tu check prend prisme et tu farm le dj xptr izy kama ) , j'aimerais tester un mode de jeu avec plus d'adrénaline

Enfin , je cherche une alliances a bonne ambiance , sachant que l'hiver vient , et que il me faudrait un acceuil chalereux (j'ai parlé de vous a un ancien LGN nommé Ricky , qui m'a parler de vous en très positif.

En therme d'activité en jeu , je me suis très longtemps investi a 100% dans le pvp , mais depuis peu je passe du temps a faire des métier ( et du forgemages au passage ) et du pvm


Voila j'espère que ma candidature vous aura plus , et que elle ne sera pas look sans préavis malgrès que le recrutement sois fermé , a bientôt  hi


PS : ci joint des screen de mon pvp sur le serveur
Candidature de Lenfer 1459110596-forum-1
Candidature de Lenfer 1459110683-forum-2
Candidature de Lenfer 1459110701-forum-3
Candidature de Lenfer 1459110726-forum-4
Candidature de Lenfer 1459110814-forum-5
Candidature de Lenfer 1459110839-forum-6
Candidature de Lenfer 1459110861-forum-7
Candidature de Lenfer 1459110885-forum-8
Candidature de Lenfer 1459110910-forum-9
Candidature de Lenfer 1459110931-forum-10
Candidature de Lenfer 1459110951-forum-11
Candidature de Lenfer 1459110979-forum-12
Candidature de Lenfer 1459111000-forum-13
Candidature de Lenfer 1459111020-forum-14
Candidature de Lenfer 1459111042-forum-15
Candidature de Lenfer 1459111063-forum-16
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:24

Bonsoir,
Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:45

Pim/Distan a écrit:
Bonsoir,
Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre.

Oui je suis au courant , on m'en a parler , mais ayant jouer la plupart du temps sois dans les grandes alliances sois avec des potes , je ne connais aucun membre " intimement " de la LGN ( seulement des anciens je me répète Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lenfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer ( quatrième )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: