Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Lenfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:38

Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature















Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go  Razz
















Présentation IRL













Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure  No ) et les streaming de one piece


Présentation IG










Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso .
J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et  WSP , je connaissais tout le monde


En thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitif

Donc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site