AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lenfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature de Lenfer   Dim 27 Mar - 20:38

Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature

Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go  Razz

Présentation IRL

Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure  No ) et les streaming de one piece

Présentation IG

Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso .
J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et  WSP , je connaissais tout le monde

En thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitif

Donc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site  

Je dispose également d'une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9w

Mes motivations / objectifs

Pourquoi vouloir venir LGN ? Il y a de multiples raison me concernant : la première est que je me lasse des grosses alliances : tu pex tu stuff tu pvp tu meur tu repex . Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre . Je cherche donc une alliance ou on peut faire de tout , qui est très variés

J'ai eu aussi envie de venir car quand on parle de vous , ont dit ++ BY LGN

Je cherche aussi a débuté le PvM , mais sans avoir tout les prismes juste devant ( tu check prend prisme et tu farm le dj xptr izy kama ) , j'aimerais tester un mode de jeu avec plus d'adrénaline

Enfin , je cherche une alliances a bonne ambiance , sachant que l'hiver vient , et que il me faudrait un acceuil chalereux (j'ai parlé de vous a un ancien LGN nommé Ricky , qui m'a parler de vous en très positif.

En therme d'activité en jeu , je me suis très longtemps investi a 100% dans le pvp , mais depuis peu je passe du temps a faire des métier ( et du forgemages au passage ) et du pvm

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus , et que elle ne sera pas look sans préavis malgrès que le recrutement sois fermé , a bientôt  hi

PS : ci joint des screen de mon pvp sur le serveur

Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Dim 27 Mar - 21:24

Bonsoir,
Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre.
Lenfer "King"
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Dim 27 Mar - 21:45

Pim/Distan a écrit:
Bonsoir,
Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre.

Oui je suis au courant , on m'en a parler , mais ayant jouer la plupart du temps sois dans les grandes alliances sois avec des potes , je ne connais aucun membre " intimement " de la LGN ( seulement des anciens je me répète Laughing )
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Dim 27 Mar - 22:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   

Candidature de Lenfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1