AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lenfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature de Lenfer   Dim 27 Mar - 20:38

Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature

Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go  Razz

Présentation IRL

Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure  No ) et les streaming de one piece

Présentation IG

Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso .
J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et  WSP , je connaissais tout le monde

En thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitif

Donc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site  

Je dispose également d'une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9w

Mes motivations / objectifs