Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Airm!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:09

Hello tout le monde! Je vous présente ma candidature pour rejoindre la LGN.

Je fais d'abord un petit point sur ma vie IRL afin que vous en sachiez un peu plus sur moi..

Je vais me présenter, je m'appelle Téo, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud, (40).
Je travail, je suis Assistant Éducatif (Responsable d'Animation) dans un lycée. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais je ne cache rien  si vous voulez en savoir plus il n'y a aucun soucis.

Ensuite pour vous parlez de ce qui vous intéresse le plus à mon avis..

J'ai commencé Dofus sur Hyrkul il y a maintenant 6 ou 7 ans, j'ai eu une Pvm 199-200 avec 6 perso, je n'ai jamais jouer sur Fri3 mais je pense que sur Sh il ne faut pas avoir une connaissance accrue de cette zone..
Suite à un premier Hack il y a 4 ans, je suis venu sur SH, j'ai beaucoup vagabondé dans les alliances, j'ai commencé vraiment dans la Zaap' à l'époque, ensuite j'ai fais un peu toutes les grosses alliances du jeu, dont la LGN au mois de décembre avant qu'elle parte en cacahuète....
Cela fait un moment que je suis dans la PBP, mais l'idée de rejoindre la LGN avec deux amis (Dydy et Eddy) me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Mes nombreuses pauses dû à ma vie IRL ( et oui l'été il fait chaud dans le Sud pas trop le temps de jouer..) ne m'ont jamais aidé pour vraiment percé sur ce serveur, bien que j'ai eu beaucoup de gros persos et une jolie banque!
Niveau Pvm, j'en ai eu plusieurs sur SH, 5-6 fois je suis monté 150 avec des co-teameur différents, mais PvP avec les Pvm n'est pas de bonne augure..

La raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre est simple, j'ai maintenant 20 ans, 4 ans sur SH, je ne supporte plus les ambiances sur les TS et même en /a , les mentalités ( insultes dans toutes les phrases, aucune confiance..), puis j'ai plus le temps de jouer comme avant, sauf la nuit (moment ou la LGN fait ces prouesses..ahah) comme je commence le travail à 14h.
Je compte recommencer le PvM si je suis retenu LGN avec mes deux co-teameur.
J'ai repris il y a une semaine je suis en pleine quête de kamas ( ayant tout donner avant mon dernier stop), j'ai quand même une dizaine d'osas, deux PvP 17x, et 3PL.
Pour parler rapidement de mes x6, j'en ai 3 199, puis une vingtaine 150-180.
Ma mule métier avec tout les metiers Fm et craft 100 à été suicidé lors de mon dernier stop.

Je ne suis pas du genre à garder mes exploits, j'ai quand même trouver ça sur mon ordi..
Candidature Airm! Brouce11

EDIT : Je n'ai JAMAIS Hack, ni utilisé le Bot Aggro pendant toutes ces années sur sh.

En espérant que ma candidature sera retenue et que je puisse rapidement faire partit de vôtre petite famille!

Je suis disponible IG /w Airm.

Cordialement, Airm

Et comme on dit chez vous "L'hiver Vient"!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:27

Détaille un peu plus ton parcours sur le SH, tes guildes (même si elles ne sont pas connus) tes amis, tes team pvm ou pvp, tes meilleurs kill etc...
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:18

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Détaille un peu plus ton parcours sur le SH, tes guildes (même si elles ne sont pas connus) tes amis, tes team pvm ou pvp, tes meilleurs kill etc...

Alors oui pas de soucis, comme je l'ai dit j'ai commencé dans la Zaap' après avoir été recruter par je ne sais quel moyen( c'est vieux..) Puis j'ai stop, je suis revenu avec mes potes dans la ALI, après je suis partis And avec Vityaz Gob ect.. On a fait notre bout de chemin et on est tous rentré Sky'. À ce moment là, l'été dernier j'avais le S gris dans la Sky'.
Puis j'ai stop.. Et je suis revenu, mon ancien co-team Cédric( oui je sais c'est pas une référence..) m'a vu me co et je desuite partis CTRL ou n'ai retrouver dydy Eddy Mlih et toute mon équipe..
On est pas resté longtzmps, on est vite répartis avec la PBP ou on connaissait plus de monde.
Mes plus gros kill j'ai du tuer 10 199 et 2 200.
Après en ce qui concerne le Pvm, j'étais toujours exité à l'idée de monter HL mais à chaque fois, arrivé le niveau 150 ( j'ai eu 5 Pvm jusqu'à 150 sur sh et une plus HL), je sortais en PvP( ou mes co team) et on connait la suite.

J'espère avoir répondu à ta question, je reste disponible pour toute autre question.
Et je m'excuse d'avance pour la ponctuation, si je radotte et pour l'orthographe, j'écris avec mon téléphone je ne peux pas me relire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

Je passe en pv.

edit: ok mybad c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:07

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Airm! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm!   Candidature Airm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Airm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Airm
» Airm ts plzzz
» Airm, on en parle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: