Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Airm

Aller en bas 
+13
R3M0R
Endrix
Puccino
Kim-Ra
Trop des Barrobliques
Sir-Aak / Vigne
Acety
Dralk
Neww
aikoz
Dualshokes
-Gz-
sainxx
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:00

AirmSH a écrit:
Hello tout le monde! Je vous présente ma candidature pour rejoindre la LGN.

Je fais d'abord un petit point sur ma vie IRL afin que vous en sachiez un peu plus sur moi..

Je vais me présenter, je m'appelle Téo, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud, (40).
Je travail, je suis Assistant Éducatif (Responsable d'Animation) dans un lycée. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais je ne cache rien  si vous voulez en savoir plus il n'y a aucun soucis.

Ensuite pour vous parlez de ce qui vous intéresse le plus à mon avis..

J'ai commencé Dofus sur Hyrkul il y a maintenant 6 ou 7 ans, j'ai eu une Pvm 199-200 avec 6 perso, je n'ai jamais jouer sur Fri3 mais je pense que sur Sh il ne faut pas avoir une connaissance accrue de cette zone..
Suite à un premier Hack il y a 4 ans, je suis venu sur SH, j'ai beaucoup vagabondé dans les alliances, j'ai commencé vraiment dans la Zaap' à l'époque, ensuite j'ai fais un peu toutes les grosses alliances du jeu, dont la LGN au mois de décembre avant qu'elle parte en cacahuète....
Cela fait un moment que je suis dans la PBP, mais l'idée de rejoindre la LGN avec deux amis (Dydy et Eddy) me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Mes nombreuses pauses dû à ma vie IRL ( et oui l'été il fait chaud dans le Sud pas trop le temps de jouer..) ne m'ont jamais aidé pour vraiment percé sur ce serveur, bien que j'ai eu beaucoup de gros persos et une jolie banque!
Niveau Pvm, j'en ai eu plusieurs sur SH, 5-6 fois je suis monté 150 avec des co-teameur différents, mais PvP avec les Pvm n'est pas de bonne augure..

La raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre est simple, j'ai maintenant 20 ans, 4 ans sur SH, je ne supporte plus les ambiances sur les TS et même en /a , les mentalités ( insultes dans toutes les phrases, aucune confiance..), puis j'ai plus le temps de jouer comme avant, sauf la nuit (moment ou la LGN fait ces prouesses..ahah) comme je commence le travail à 14h.
Je compte recommencer le PvM si je suis retenu LGN avec mes deux co-teameur.
J'ai repris il y a une semaine je suis en pleine quête de kamas ( ayant tout donner avant mon dernier stop), j'ai quand même une dizaine d'osas, deux PvP 17x, et 3PL.
Pour parler rapidement de mes x6, j'en ai 3 199, puis une vingtaine 150-180.
Ma mule métier avec tout les metiers Fm et craft 100 à été suicidé lors de mon dernier stop.

Je ne suis pas du genre à garder mes exploits, j'ai quand même trouver ça sur mon ordi..
Candidature Airm Brouce11

EDIT : Je n'ai JAMAIS Hack, ni utilisé le Bot Aggro pendant toutes ces années sur sh.

En espérant que ma candidature sera retenue et que je puisse rapidement faire partit de vôtre petite famille!

Je suis disponible IG /w Airm.

Cordialement, Airm

Et comme on dit chez vous "L'hiver Vient"!


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2875-candidature-airm
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:01

Pour, on verra sa motivation pendant la période d'essai, mais il n'aura aucun droits pendant trèèèèès longtemps, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

Pour, Il pose sa candidature avec 2autres personnes avec qui j'ai joué avant qu'ils rentrent PBP, lui est celui que je connais le moins mais je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:31

Tu connais les deux autres gz ?

Moi je suis pour mais pas de droit à vie :p
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

moi chui pour car il peut faire des bon plan (comme tout a l heure)
Revenir en haut Aller en bas
Neww
Frère des Pious
Neww


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:49

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:51

J'ai discuté un peu avec lui il est sympa.
Je lui ai aussi vendu un suicide toutal, il m'a fait confiance, j'ai toute les raisons de faire de même.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:49

Neww a écrit:
Contre .

Tu le connais ?

Sinon la candid est correcte, les persos sont là, il sait pas accorder mais on a vu pire, je pars sur un petit pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Personnellement je pense que c'est des profiteurs de prismes qui viennent postuler au moment où la PBP a tout perdu. Ce n'est peut-être pas vrai mais il y a de grande chances que ce soit le cas et j'ai surtout peur du taupage !


Plusieurs connaissances m'ont dit que Dydy et Eddy (d'ailleurs les candidatures qui ont été faite de leur part étaient à la hauteur de leur motivation -_-) étaient de beaux profiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

En ce qui concerne Airm, j'ai plutôt un bon feeling, en une journée TS il a fait plus de choses que certains en 1 mois

Il a participé aux deux plans moon et a proposé à aikoz de pex avec lui (d'ailleurs suite à un fail il a perdu un de ses persos tout neufs et n'en a quasiment pas tenu rigueur à aikoz qui a flippé sur le coup)

Il affirme même préférer notre ambiance, et je ne connais que 3 personnes à avoir déclaré la même chose, elles sont toutes encore LGN ojd

Les 2 autres pas encore vu/parlé mais si ça profite trop, ça dégage
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:49

Pour tout en étant septique sur cette vague de PBPs qui postulent..
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:41

Je connais les 2 autres ouais, enfin je connais plus un autre encore de leurs potes, Lui je le soutiendrais a 100% Le jour ou il voudra rentrer LGN. Les 2 autres je n'ai pas beaucoup pu leurs parler, et je comprendrais que certains ne les acceptent pas.

Pour ce qui est de Dydy, je le connais plus qu'Eddy, et je sais qu'il s'est fait Ban pour utilisation du Bot Aggro, donc ceux qui ne sont pas en accord avec ça, je comprends qu'ils ne l'acceptent pas ! Sinon c'est un bon joueur PvP Surtout !

Pour ce qui est d'Eddy, je pense que c'est un bon joueur, j'ai eu l'occasion de jouer une seule fois avec lui en PvP 50 malheureusement a l'époque, et il joue bien et est pas mauvais niveau PvP de ce que j'ai vu ! A ma connaissance il n'a jamais utilisé le Bot. Voila ce que je sais d'eux.

Mon pote a pas le niveau pour rejoindre la LGN pour le moment (A cause de LGN qui ont tués son Cra 199 - Ho-Lotre ), et a un faible niveau en orthographe alors je l'aiderais surement quand il sera pret aha !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:59

Contre, ex PBP et sans prisme LGN il y aurait pas eu cette candid (et puis bot agro pour un donc bon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:18

Contre pour la même raison que Endrix et j'ai pas du tout confiance en ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

La on parle de aime.
sa candidature est indépendante puisqu'il ne joue plus avec Eddy et dydy qui l'ont laissé tombé pcq leurs candidatures lgn ont été lock et pas airm.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:56

Pour voir Neutre, on ne peut pas refuser non plus un joueur qui a l'air motivé pour venir dans l'alliance juste car il était PBP. On peut cependant reconnaître qu'Endrixx a raison et qu'il était extrêmement rare de voir des PBP tenter leur chance dans l'alliance lorsqu'ils avaient les prismes.

Les PBP sont à surveiller (quels qu'ils soient) de très près. Ce n'est pas un manque de confiance en la personne mais juste une mesure de sécurité contre la menace des seigneurs PBP qui n'hésitent pas à soudoyer certains joueurs pour avoir des informations. La PBP est morte mais il y aura certainement une tentative de reprise (le seigneur Bestos ? !)

Comment réagira-t-il si on agresse les membres de l'alliance PBP ? Certains restent attachés longtemps à leur ancienne alliance.


De plus, qu'est-ce qu'il fera lorsque la PBP (ou une autre alliance similaire) reprendra ?

Si quelqu'un peut obtenir des informations... Est-ce qu'il a tenté d'aller dans la HTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

"De: AirmSH

A: Trop des Barrobliques

Posté le: Mer 2 Sep - 11:53

Sujet: Candidature! Inquietude..

Salut, désolé de te déranger mais je m'inquiete un peu, je vois que les gens poste des candidatures et ont des questions, les cas sont étudiés, je n'ai aucune réponsi ni quoi que ce soit, je suppose que c'est de mauvaise augure pour la suite?.

J'ai passé a journée sur le forum à faire qu'actualisé, c'est un peu stressant..  Crying or Very sad  

Merci à toi"


Gros besoin de prismes ou grosse envie de nous rejoindre ? J'vous laisse méditer
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

Ça se voit t'as pas posté de candidature pour rentrer dans LGN Red. Quand tu poste une candidature, t'as la pression, tu veux savoir si on va te rejeter ou t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:04

J'avoue on à la pression mais perso je ne suis pas aller jusqu’à MP des LGN pour savoir comment se passaient les votes pour ma candid.
Je pense que la possessions des prismes par la lgn à quand même bien influencer leur choix de venir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:47

Eviltop a écrit:
Ça se voit t'as pas posté de candidature pour rentrer dans LGN Red. Quand tu poste une candidature, t'as la pression, tu veux savoir si on va te rejeter ou t'accepter.

J'en ai fait une pour rentrer Airplanes qui a conduit à la SBS puis à la Sertuen (aka la guilde-mère)

Popopo Evitlop en sang No
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:50

Trop des Barrobliques a écrit:
Eviltop a écrit:
Ça se voit t'as pas posté de candidature pour rentrer dans LGN Red. Quand tu poste une candidature, t'as la pression, tu veux savoir si on va te rejeter ou t'accepter.

J'en ai fait une pour rentrer Airplanes qui a conduit à la SBS puis à la Sertuen (aka la guilde-mère)

Popopo Evitlop en sang No
Va s'y link, moi je dis tu t'es plutôt assis sur des pistons. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Eviltop a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
Eviltop a écrit:
Ça se voit t'as pas posté de candidature pour rentrer dans LGN Red. Quand tu poste une candidature, t'as la pression, tu veux savoir si on va te rejeter ou t'accepter.

J'en ai fait une pour rentrer Airplanes qui a conduit à la SBS puis à la Sertuen (aka la guilde-mère)

Popopo Evitlop en sang No
Va s'y link, moi je dis tu t'es plutôt assis sur des pistons. rabbit

Retrouve l'adresse du fofo Airplanes (s'il existe encore lel)
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:08

Contre, il a trahit une fois, pourquoi pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Airm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airm   Candidature Airm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Airm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Airm!
» Airm ts plzzz
» Airm, on en parle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: