Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Airm, on en parle?

Aller en bas 
+6
Thunder
-Gz-
AirmSH
Mugi
Crunchie
ChouetteSH
10 participants
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:51

Il ce passe un sérieux problème avec le joueur " Airm " pas avec moi directement mais en vers d'autres joueurs de l'alliance.

Airm menaces les joueurs de les crashs, fait raté les plans même a 7 convo.
Qu'en pensez vous? J'entend en direct sur TS, que 2 joueurs disent vouloir partir si le problème n'est pas réglé en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:54

Airm, on en parle? 1448013243-1448013119-airm-menace-ddos
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:10

omg haxx #1 bouftou Dance
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:11

Vous cassez les couilles régler vos problèmes entre vous clasher vous sur ts et c régler ++ plan by mugi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:15

Je cite: Tu touche à Thunder et Xani donc tu touche la AN (Américan Nightmare)

Tu n'ai pas concerné? tu viens faire quoi ici?



J'ai tellement de preuve, je vais pas les exposé ici, j'en ferai 10 pages, j'ai rien a me reproché.

C'est partis de Golo qui me ban pour la raison "mlih" parce qu'il a pas changer et il ma ban a la va vite avant d'aller dormir.
Je les ai trool voilà, c'est un probleme entre nous.

Cette raison "mlih" etait la parce que la derniere personne qu'il a ban était mlih.
Vous étiez au courant de rien du tout, vous avez vu le message de mon ban ts.
Xanity et sa clique qui dise "ah ouais t'es avec mlih c'est au cause de toi tout les hack"
Vous aviez rien a voir dans le problème, je reçois 20mp trop louche de vous. J’étais avec Avenged raidcall c'etais tellement drôle , il vous le disait lui même que je troolé j'ai quand même reçu:

Airm, on en parle? Omg_sp10
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Et pour le crash, vous m'insultez canal ali depuis deux heures, j'en passe avec les insulte de Xanity qu'il baise ma mere ect, bref


Alors je vois thunder fouxé j'mp un VIP au zaap astrub ( j'etais avec Gz raidcall) pour rigolé


Airm, on en parle? Mdrr10



Bon bref les enfants si vous avez une vrai embrouille mp /w Airm IG pdtrrrr


Pour votre information les problème, sont dans la partie problème! Pas bric à brac :/


Dernière édition par AirmSH le Ven 20 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:30

Au lieu de vouloir vous barrer comme des mongoles.

Dixit : Airm, on en parle? 1448015092-capture-d-ecran-2015-11-20-a-11-03-11

Réglez vos problèmes entre vous et apprenez a cohabiter.

Regarder Hixz Et Mugi, Deux Idiots qui arrivent a cohabiter dans la LGN mais qui s'insultent tout le temps (PS : C'est bien drôle)

Donc apprenez a cohabiter et faite pas chier. Airm est un gros trooleur, il se prends des Def tous les jours par Sainxx / Golo Parce qu'il trool sans cesse. Si vous vous y faites pas, allez pas dans sa convo, il ira pas dans la votre.

Et BASTA.

Et oui Airm est un gamin, mais bon, si vous savez pas accepter un Trool, Vous êtes réellement pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:38

Airm menaçe DDOS, ta voulus rigoler je rigole pas avec toi mec. T'aura une sanction point barre.
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:47

Mdrrrr tu me tue de rire, un VIP t'envoi un smyle sa suffit pour te faire paniquer What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
J'etais mort de rire avec les mecs Raidcall

Sanction? Pour?
Ok je demande une sanction à votre égard pour accusation mensongère dans une affaire frauduleuse, insulte, harcèlement moral, menace.
La drogue c'est mal les gars.

Sachant que j'ai des screen de grand moment d'insulte ou je dis rien, alors bon, je répond a ma manière

Et Gz je t'emmerde je te rappel que je suis surveillant dans un lycée, je suis un garçon mature et responsable. Cool

Sachez les LGN je suis touché par votre élan de solidarité, j'ai rien contre la Américan mais depuis ma réponse en LGN m'ont mp me disant qu'ils en peuvent plus de la American! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:14

#JeSuisAirm


Nn svp pas tapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:16

On arrête les insultes et la provocation inutile...
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:18

co toi rc stp viteee
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:18

AirmSH a écrit:
Et Gz je t'emmerde je te rappel que je suis surveillant dans un lycée, je suis un garçon mature et responsable. Cool

T'es en arrêt maladie parce que t'en peux plus idiot.

Bref, tout ça pour dire d'arreter vos conneries et de nous saouler avec vos Histoires, Vigne ou un Admin Fofo Cloturer ça.

Si vous voulez vous embrouillez, vous le faite une bonne fois pour toute TS et vous nous faites pas chier. Sinon, ceux qui veulent se barrer, barrez vous.
On a plus de Prisme, on doit rester souder. Vous êtes rentrez LGN Quand on avait nos prismes. C'est plutot bizarre que vous vouliez vous barrer maintenant alors qu'il y a plus de prismes, juste a cause d'une personne.

Je dis ça je dis rien.

#LesVraisRestentLesNoobisSeCassent .
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:21

-Gz- a écrit:
T'es en arrêt maladie parce que t'en peux plus idiot.  

Non parce que j'aime trop dofus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airm, on en parle? Empty
MessageSujet: Re: Airm, on en parle?   Airm, on en parle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airm, on en parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Airm!
» Candidature Airm
» Airm ts plzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: