Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle politique LGN ?

Aller en bas 
+12
Kaizer
boon-noir
Avenged
R3M0R
Native
Raizers
Ricky
Sir-Aak / Vigne
ChouetteSH
Trop des Barrobliques
Jean De La Rue
Farali
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:57

Aujourd’hui, un différend avec un membre de l'alliance m’amène à me questionner sur la mentalité de certaines personnes qui sont censée représenter l'esprit Lgn.

Tout commence par une session Pvm dimension enutrosor quand Bonteushsamere (Pingui-Flora), Guilde Amnesia gold, alliance [LGN] alias Remor spec mon Cbt et ensuite agresse ma tchek map, s'en suit ensuite une incompréhension du geste en /a avec aucun retour de la principale intéressée .La personne étant LGN je ne dois normalement pas me sentir menacer mais à chaque tentative de reconnexion de mes personnages je revois fortuitement l'individu revenir map /tourner dans les environs à la manière d'un ATR ou même d'un CTRL voulant agro ma team s'en suit cette petite altercation ts :
Nouvelle politique LGN ? Remor_10

Donc je me vois dans l'obligation douvrir un sujet ici pour savoir pourquoi cet individu qui a des droits ts/ peut saboter iG puisse proférer de telle menace à des membres de l'alliance en toutes impunités en hésitant pas à traiter ma maman Crying or Very sad  .Ce sont des propos qui ne devraient même pas être possible venant d'un lgn envers quiconque du serveur. Donc sous prétexte que je ne participe aux  plans de Monsieur il est libre de minsulter /trahir ma team car je suis un profiteur .Et même si tel était le cas sauf information contraire le Pvp est basé sur le volontariat et n'est en aucun cas obligatoire, alors que la défense du territoire est une nécessité pour l'alliance où l'on aimerait volontiers que tu partages plus amplement ta science à 6h du matin

Pour ma part du fait de mes études il ne m'est permis de rellement Pvm qu'ne semaine par trimestre après mes partiels (donc jusqu'à ce dimanche)d'autre part j'ai fait le choix de plus monter des pvps au foux car la satisfaction que m'apporte de suicider des osa en batteries ne compense pas les heures de "non jeux" que je passe  à les monter .Je suis LGn depuis bientôt 7 mois quand nous n'avions que quelque prisme et part de nombreuses fois je me suis retrouvé parmi les irréductibles de l'alliance à tenter de defendres nos zones en vain quand nous Etions qu'une poignée à nous lever donc certes je ne suis quasiment jamais ts mais si cela nous relèguent au rang de sous membre il faudra dans ce cas qu'acety nous créer une nouvelle attribution forum

Donc bref j'avoue que tu m'as un peu coupé l'envie de pvm et ta rencontre m'a laissé un gout amère je ne sais pas qui tu es ni ce que j'ai bien pu te causer comme tord pour que tu me traître /insulte de la sorte mais pour moi tu terni limage de l'alliance .Je n'ai pas une énorme influence au sein de l'alliance ni n'exige son ban ou quoique ce soit de la sorte mais je veux juste vous ouvrir les yeux sur le fait que maintenant il est normal de se faire menacer de trahison par un membre de l'alliance juste pour avoir tapé quelques groupes de mobs au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:21

C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

Ptdr Remor tiens donc

T'es vraiment une grosse merde pour venir insulter h24 et parler de trahir, quitte la LGN stp tu feras du ienb à tout l'monde ^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:31

Je te rejoind car je ne comprend pas les menaces et les insultes
Or moi etant nouveau LGN , je ne trouve pas normal que tu ne soit pas TS en etant co sur dofus ...
De plus les zones AvA c est facile mais si c est pour rush des 50 c est inutile
LGN n est pas qu une alliance de pvm, elle est aussi du PvP, et donc je rejoind Remor dans des propos qui dit profiteurs car oui le pvp fais avances l alliance,

Pourquoi ne joue tu pas sur Ombre si tu veut faire que du PvM

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:35

Il est présent en AvA, il pvp quand il en a envi et il ramène des gros persos donc on ne peut pas dire que c'est un "profiteur"
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:36

Ne dites pas ce que vous ne savez pas, farali pvp à sa maniere !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:38

Dans ce cas je retire ce que j ai dit mais je pense qu il est mieux que tu soit co sur ts en pvm tu reste dans ta convo penard mais au moins si tu te fais agro dvant un dj on peut peu etre te rush .. ou si tu meurt tu peu voir avec des gens de confiance pr recup et te rendre
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Sainxx a écrit:
Donc voilà, en ce qui concerne le Teamspeak, à partir de Samedi 11/07/2015, Toute personne étant connectée en jeu mais pas sur le teamspeak de l'alliance aura un avertissement.
Si ça se reproduit, la personne sera ban temporairement de l'alliance (Déguildage de ses persos)
Et si ça se reproduit encore une fois, c'est ban def.


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2782-restructuration-de-l-alliance-important-et-urgent

(lol )

Par contre je crois qu'il y a aussi une règle implicite selon laquelle il faut pas trahir les autres allianceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:57

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:20

J'men balek ce mec c'est une pédale j'le baise j'ai rien a cacher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:35

R3M0R a écrit:
J'men balek ce mec c'est une pédale j'le baise j'ai rien a cacher jocolor

Pq tu parles de toi à la 3ème personne stp
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:59

ça part un peu en vrille tout ça non?

Le pvp n'est même pas le sujet de ce topic, on parle de trahison là :')
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:26

R3M0R a écrit:

J'men balek ce mec c'est une pédale j'le baise j'ai rien a cacher

En l’occurrence si tu me "baises" ce sera toi la pédale mais je t'en tiens pas rigueur tu n'as pas l'air de vraiment comprendre ce que tu écris, je mets ça sur le compte de l'ignorance..
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:08

Farali a écrit:
R3M0R a écrit:

J'men balek ce mec c'est une pédale j'le baise j'ai rien a cacher

En l’occurrence si tu me "baises" ce sera toi la pédale mais je t'en tiens pas rigueur tu n'as pas l'air de vraiment comprendre ce que tu écris, je mets ça sur le compte de l'ignorance..

et bah nique ta mere la pute et va sucer ton daron le chauve
Revenir en haut Aller en bas
boon-noir
Frère des Pious



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:50

Quel maturité de ta part rémor, as tu des problèmes avec tes parents pour insulter les parents d’autres personne comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

boon-noir a écrit:
Quel maturité de ta part rémor, as tu des problèmes avec tes parents pour insulter les parents d’autres personne comme ça ?

Nn il devait se faire victimiser IRL (peut être est-ce encore d'actualité xD) ou bien il a pas eu la chance que Fara' a eu d'avoir de bons parents capables d'éduquer leurs enfants sainement jkroi ^^

Ptin super un Geufeur bis, Go SAV rendre ce produit clairement défectueux svp, où est la période d'essai pour les branleurs
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:52

J'nique tous vos mêres les putes et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:52

Red le petit suceur de bite tu m'excite aussi
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:00

ptite tof de Red qui suce farali

Nouvelle politique LGN ? 1446937180-mdrr-fdp
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

Ptdrrr bon bann Remor et range moi tes photos IRL, pas besoin de partager ta trépidante vie de gorge profonde avec nous on s'en blc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

ça m’effraie de constater que des types dans son genre possèdent full droit IG /Ts et que l'on est à la merci de son bon plaisir .Visiblement je sais pas où l'on se dirige mais son comportement en toute impunité laisse présager le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:47

On avait dit pas les mamans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Bons souvenirs de Kiwi Os etc qui se croyaient tr permis et qui était aussi mal éduqué que Ratmort
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Farali a écrit:
ça m’effraie de constater que des types dans son genre possèdent full droit IG /Ts et que l'on est à la merci de son bon plaisir .Visiblement je sais pas où l'on se dirige mais son comportement en toute impunité laisse présager le pire .

C'est pas ton ancienne guilde qui a saboter la LGN ?

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:29

Hixz a écrit:
Farali a écrit:
ça m’effraie de constater que des types dans son genre possèdent full droit IG /Ts et que l'on est à la merci de son bon plaisir .Visiblement je sais pas où l'on se dirige mais son comportement en toute impunité laisse présager le pire .

C'est pas ton ancienne guilde qui a saboter la LGN ?


Faut se renseigner avant de dire de la merde X ptn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique LGN ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique LGN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle demande.
» Nouvelle candidature de You-cry
» La nouvelle gueule de la LGN
» Nouvelle candide kalimero
» Meanox - Ma nouvelle candidature (II) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: