Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle politique LGN ?

Aller en bas 
+12
Kaizer
boon-noir
Avenged
R3M0R
Native
Raizers
Ricky
Sir-Aak / Vigne
ChouetteSH
Trop des Barrobliques
Jean De La Rue
Farali
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:31

c'est pas la bisouglours qui a saboter?
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:38

tu te pose une question sur la politique de la LGN.

Tiens comme je suis gentil je te copie colle une partie du postit pour le recrutement LGN.

"Pour tout ce qui est vie d'alliance, votre présence sur le TS est obligatoire. Nous n'imposons par contre pas le micro, même si c'est mieux de pouvoir parler de vive voix. Ne pas vous voir pointer votre nez dessus est une raison suffisante pour l'exclusion définitive."

Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Hixz a écrit:
C'est pas ton ancienne guilde qui a saboter la LGN ?

Alors le commentaire est complètement hors contexte mais soite si les gens cherchent à me décrédibiliser ya pas de problème .Pour ta gouverne c'est Lucas qui a abusé de la crédulité de mon ancien meneur pour se venger de l'alliance (j'étais aussi en vacance quand ça s'est passé )et donc tu comprendras aisément pourquoi je crains le pire avec les individus de ce genre (remord c'est kifkif un Lucas avec des perso plus Hl). Personnellement je n'ai rien contre toi hixz et je ne pense que tu n'as rien à y gagner de défendre cette cause perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:21

Bon puisque mon absence Ts vous obsède je vais éclaircir la situation .

Je suis actuellement en 3e année de médecine et la quasi-totalité de mes journées son consacré à réviser mes cours (weekend compris) cependant j'ai la chance que le présentiel  ne soient pas obligatoires de ce fait chaque fin de semaine je n'ai qu'a retirer mais cours imprimé pour que je puisse les bosser chez moi ,c'est pour cela que j'ai fait le choix de n'abonner qu'un seul compte durant les périodes scolaires.Je joue donc sur ma mule métier ou je m'occupe comme je peux en montant mes métiers ,faire du commerce de lava en monocompte quand j'ai un perso ,j'ai aussi entamé un projet de familier et d’élevage de grande envergure .Je suis Co assez souvent sur ce compte car j'ai pour habitude assez bizarre je l'avoue de réviser devant mon pc tout en jouant , mon attention est donc portée à 80% sur mes cours et 20% sur Dofus c'est donc pour cela que la plupart du temps je m'abstiens de ts car hormis vous réciter des cours en vocale je ne pense pas pouvoir être d'une grande utilité.Cependant je ne joue pas pour autant totalement en autarcie comme certain peuvent le penser.Je discute très souvent en /g avec les guildeux et essaie d'aider le plus possible les membres LGN avec mes metiers ou en ressources .Je fait aussi de temps en temps des rencontres enrichissante (ou pas) qui permet d'agrandir mon cercle de confiance .J'admets que je suis plutôt discret au sein de l'alliance et que certain ne me connaisse pas et m'affuble gentiment le titre de "ramdom" mais cela ne me gène en rien car je ne cherche ni à être "famous" sur le serveur ni à être aimé de tous cependant je considère qu'il est toujours de mon droit (jusqu'à preuve du contraire)de me défendre quand quelqu’un de par sa trop grande vanité vient m'insulter et me menacer sans aucune justification et pour seul motif de n'être pas sur le ts assez souvent.

Je m'autorise cependant à Pvm durant les vacances et en période de post partiel ou l'emploi du temps et plus allégé cependant visiblement c'est déjà la semaine de trop car je suis d'emblée affubler du titre de profiteur..

Pour ma part cette façon de jouer coïncide avec l'esprit de l'alliance même si elle peut-être quelque peut atypique .Je suis conscient que pour la plupart tout cela vous est bien égal et ne vous concerne en aucun point mais j'ai fait le choix de continuer à jouer (a tort ?)là où certains arrêtent tout simplement sous la contrainte des études .Donc je vous laisse libre à vous de faire votre propre opinions et si le poids de ma présence (ou de mon absence ts) et trop lourd pour vous je vous autorise à faire un vote pour mon exclusion de l'alliance qui arrive aisément à côtoyer des abrutis finis comme remor mais qui n'arrive pas à se faire à l'idée que certain non par choix mais par nécessité puisse jouer différemment..

ps:vous qui aimez tant citer des règles https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2813-regles-de-survie
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:28



Qui a lu?

Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:22

C'est tellment beau l'homosexualitée, enfin des gens qui on compris comme la BITE , c'est bon xD !
A tout les homos qui se passent pour des hétéros ! gros kiss jvou love <3 Un par un dans mon lit <3
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:22

Sache Farali que je te soutiens à 200%. Ne te prends pas la tete pour des trucs débiles, t'es en médecine ton avenir commence à etre tracé, certains ne valent pas la peine d'être ecouté ici.

Tu fais ton petit bonhomme de chemin et tu as raison. J'vais jamais ts non plus mais moi c'est plus parce que j'ai un PC de merde et que j'peux jouer que 2j par semaine et c'est pas pour entendre des conneries.

Certains ne le disent pas par peur, mais tu es libre de jouer à ta façon. Tu n'es pas dans une alliance ou tu dois craindre tes alliés; exception fait en ce qui concerne Remor à priori mais on est pas tous comme ça.

Tu t'investies dans l'alliance à ta façon et selon ton temps, et y'a rien à reprocher.

Soit tranquille et te prends pas la tete; si il y a bel et bien trahison la personne sera banni sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:37

Le mec il a écrit un roman il a cru on allait lire
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:31

R3M0R a écrit:
Le mec il a écrit un roman il a cru on allait lire

En revanche, certains sont incapables d'avancer 3 arguments qui tiennent debout à la suite et sans se ridiculiser, n'est-ce-pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:32

Farali a écrit:
blabla

Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça Farali, c'est dommage que tu aies besoin d'en arriver là ! :/

En tout cas j'te soutiens et je te comprends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:43

Trop des Barrobliques a écrit:
R3M0R a écrit:
Le mec il a écrit un roman il a cru on allait lire

En revanche, certains sont incapables d'avancer 3 arguments qui tiennent debout à la suite et sans se ridiculiser, n'est-ce-pas Laughing

La culturee c'est comme la confiture. Moins tu en as plus tu l étale
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44

Hixz a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
R3M0R a écrit:
Le mec il a écrit un roman il a cru on allait lire

En revanche, certains sont incapables d'avancer 3 arguments qui tiennent debout à la suite et sans se ridiculiser, n'est-ce-pas Laughing

La culturee c'est comme la confiture. Moins tu en as plus tu l étale

Oh joli X Razz

Sauf que dans certains cas, la personne n'a rien à étaler xD
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:27

Trop des Barrobliques a écrit:
Hixz a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
R3M0R a écrit:
Le mec il a écrit un roman il a cru on allait lire

En revanche, certains sont incapables d'avancer 3 arguments qui tiennent debout à la suite et sans se ridiculiser, n'est-ce-pas Laughing

La culturee c'est comme la confiture. Moins tu en as plus tu l étale

Oh joli X Razz

Sauf que dans certains cas, la personne n'a rien à étaler xD

Tout ce que j'étale c'est mon sperme sur la langue de ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:39

R3M0R a écrit:
Tout ce que j'étale c'est mon sperme sur la langue de ta mere

Ptin en plus aucune innovation, ça sent la frustration sexuelle parce que personne ne veut d'un vieux laideron comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:46

bah si demande a ta mere la pute
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Passons en revue tes derniers comm's r3mor :

R3M0R a écrit:
et bah nique ta mere la pute

R3M0R a écrit:
J'nique tous vos mêres les putes

R3M0R a écrit:
sur la langue de ta mere

R3M0R a écrit:
demande a ta mere la pute

Si Hood était là il t'aurait gratifié de consanguin fini à la pisse et ça n'aurait pas été totalement faux, vu comment t'es incapable de faire autre chose qu'insulter les familles, R3mor l'attardé alias la relève de Kwakotte askiparaît

Pauvre New qui essayait de te défendre la dernière fois en disant que c'était ta manière de troll, je t'aimais New :'( <3
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:43

Trop des Barrobliques a écrit:
Passons en revue tes derniers comm's r3mor :

R3M0R a écrit:
et bah nique ta mere la pute

R3M0R a écrit:
J'nique tous vos mêres les putes

R3M0R a écrit:
sur la langue de ta mere

R3M0R a écrit:
demande a ta mere la pute

Si Hood était là il t'aurait gratifié de consanguin fini à la pisse et ça n'aurait pas été totalement faux, vu comment t'es incapable de faire autre chose qu'insulter les familles, R3mor l'attardé alias la relève de Kwakotte askiparaît

Pauvre New qui essayait de te défendre la dernière fois en disant que c'était ta manière de troll, je t'aimais New :'( <3

même si ça m'insupporte, honnêtement, c'est plutôt évident que c'est du troll non?

Un poil agressif, certes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:44

A noter que ce sujet a été ouvert quasi 1 an après le sujet https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2162-pampeurs-insultes

ça ne peut pas être une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:50

Avenged a écrit:
même si ça m'insupporte, honnêtement, c'est plutôt évident que c'est du troll non? Un poil agressif, certes u_u

Nn tu comprends pas, R3mor ne sait pas troll, quand il insulte c pr du vré comme Kwakotte
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Ouai moi jtroll pas nikez tous vos mêres les grosses salopes et toi Red prend pas le seum je kiff quand tu réponds a mes messages continue ptite salope jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:16

Nn j'up juste mon rang fofo pour ken Raizers et Apou en fait

J'sais pas t'es qui arrête de me parler stp
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:32

Jte rapelle t'as tellement honte de ta voix tu chuchote ts
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:53

Go lock ce sujet ça devient un défouloir, je pense que j'ai eu ma réponse de façon implicite .

Ps:merci d'avoir mis ce lien vigne je comprends mieux la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:00

Bon on s'est assez amusé, à dans 15 jours Remor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique LGN ?   Nouvelle politique LGN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique LGN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle demande.
» Nouvelle candidature de You-cry
» La nouvelle gueule de la LGN
» Ma nouvelle aventure mortelle !
» raivange nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: