Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement impératif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Changement impératif Empty
MessageSujet: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:35

Liberté d'expression : 0
Respect : 0
On ferme les sujets ou on dit la verité, tout ça parce qu on dit qu'on a pas besoin de sainxx pour faire des plans

Si vous acceptez pas les remarques dite le directement mais une alliance ça parle
Personne n ecoute ce qu on dit ça va serieusement péter au bout d un moment ..
je cite : les bans de 1h car y en a qui ne joue plus mais aime venir parler avec la famille
d autres qui se font ban car il ne sont pas dispo pour le plan
D autre qui te kik server alors que je lui repete tout les jours quil ne faut pas me kik car jai un pc de tarer quand il reste allumer
Si sa va que dans le sens des admin faite une alliance a 5

Merci de l'investissement inutile et invisible que certains donnent..
une alliance = être ensemble pas en etant 25 ts

Cordialement si ça ne plait pas que je dise ce que je pense je vous laisse volontier de m'expulser de l'alliance.

Tout est dit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:41

Bon déjà moi j'ai rien demandé de lock, les remarques on les accepte chouette mais donne pas de leçons pcq hier t'es allé rager dans ta convo en me demandant de te ban.
encore heureux que vous avez pas besoin de moi pour faire des plans, il manquerait plus que ca.
Et puis comme dit avenged si les gens se mettent a faire des plans ils seront plus responsables et donc quand ils écouteront les plans des autres ils seront plus opérationnels et meilleurs.

Stop faire ta victime tu m'a dit que hier de pas te ban a cause de ton pc.
ceux qui se font ban pcq ils ne sont jamais la c'est normal, quelqu'un qui ne joue pas souvent peut au moins participer à un plan.
Quand on fait des gros plans c'est normal que il y ait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

Oui je t dit de me ban car sa msoule de voir ton topic de gamin en haut du ts pour nous donner une lecon comme tu cite au dessus , j ai l impression d etree a l ecole avec ce truk d imbecile , pour ma part les plan oto c fini.
Tu le prend comme tu veut mais un plan avec toi dans la convo c comme un plan a yankezz sa cri tant que le plan c est pas terminé ..

Resultat : si le plan est gerer tout le monde est content et dit ++ by lgn
Si on se fais contre plan c la faute des autres car pas assez rapide et si on meurt tous c plan by sainxx car c toi qui a crier ds la convo tout le plan

Enfin bref j en est marre de me.justifier ce soir si sa bouge pas , que je suis kik du server , et que ton channel de tes regles a cretins sont toujours en haut je fais mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:18

Arrêtez de vous batter !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:20

Tu peux deja les faire alors, ca fait 1 mois que tes la ne crois pas que tu vas faire ta lois.
de toute façon comme tu le dis brahim ta laisse une place dans la pbp et ils vont sûrement récupérer le serveur donc bénef pour toi.

Tu viens faire des post pour donner des ordres ou provoquer, au moins airm essaye de faire un débat constructif.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:25

Et puis tu parles d'être à l'école mais avant on avait pas besoin de faire des post comme ca la lgn a changé ya du positif et du négatif mais en tout cas le pvp n'est plus le même et je suis obligé de faire des topic a la conférence pcq on d'or ait que vous ne savez pas pvp des fois. L'erreur est humaine moi aussi des fois je fail mais la c'est tous les jours pareil.
On m'a quand dit " Sainxx faut que tu fasse des vagues pour aller prendre les zaap" ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:36

Sainxx c'est vrai qu'il faut que t'arrêtes de ban def des gens pour un rien à chaque fois que je me connecte, il y a des gens qui me mp "co toi ts faut deban machin" parce qu'il ne voulait pas venir au plan ou je ne sais pas quoi.

Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:40

Les ban def ok, mais les ban temporaires sont justifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:41

sainxx a écrit:
Les ban def ok, mais les ban temporaires sont justifiés .

Ban un mec parce qu'il n'a pas ses persos (surtout ces derniers temps où les gens n'ont pas eu envi de monter de persos à cause des RB et crash) ou qu'il ne veut pas venir au plan... tu penses que c'est justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:50

Sainxx tu peut remettre la bitch a mon sacri chouette kie foux je part ce soir des que je me co stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:57

Si les plans feuj de Sainxx te gonflent tu te démerdes pour réussir à monter un groupe de 5 et à aller pvp sans lui, personne t'en empêche.

Quant aux critiques si elles sont justifiées et claires, il n'y a aucun problème je vous laisse les débattre, par contre un mec qui spam les sujets 'en ékrivan kom sa', non je ne prendrais pas la peine de savoir si son post est justifié ou non.

Bref 2nd lock et je me fatiguerais pas à en faire un 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement impératif Empty
MessageSujet: Re: Changement impératif   Changement impératif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement impératif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d' IP
» Petit changement
» Changement de meneur
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
» Recrutement solo Blood-invoks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: