Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement d' IP

Aller en bas 
+2
Hood
Jaws
6 participants
AuteurMessage
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:58

Bon je rentre ce matin et j'apprends une nouvelle fois que nasdrovia est une taupe, j'ai l'impression de regarder un jour sans fin pour les connaisseurs.
Ici c'est pire que house of cards ou la pire des séries américaine à suspense enfin bref ceci n'est pas le but de mon post.

J'aimerai limiter les risques de DDOS et savoir ce que vous faites au niveau de votre IP.

Pour ma part, j'ai une IP fixe de chez fixe, elle veut pas bouger même si je l'attire avec un cookie.

Etant chez free, j'me suis renseigné vite fait, apparement guère de solution à part passer par un VPN ( payant bien sur !).

J'aurai aimé savoir ce que vous faites de votre côté ? par mp pour les plus timides ( prudents ?) et quelles solutions adopter contre le risque de DDOS. Je pense naivement que si j'appel free ils auront la possibilité de me changer mon ip fixe mais bon j'ai pas trop d'espoir.

Si j'peux même plus foux, j'vais être en manque, aidez moi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:56

T'appelle Free en expliquant clairement que tu peux être la cible d'attaque DDOS, tu demandes un changement d'ip et ca sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:13

Oui, faut que t'appelles ton opérateur, certains vpn font ban def en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:47

moi j'ai une ip tournante et je vais que sur raidcall ( skype mais que pour les privilegiés avec qui je fais confiance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:46

Free ils me disent qu'il faut que je résilie mon abonnement pour retourner chez eux, voilà la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:58

On pourra pas dire que je vous aviez pas prévenus pour le ts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:17

c'est pour ça qu'on a dit que raidcall mais bon vous avez voulu jouer les malins maintenant vous etes baisey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:20

Gologolo a écrit:
c'est pour ça qu'on a dit que raidcall mais bon vous avez voulu jouer les malins maintenant vous etes baisey ^^
+1 Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:32

Aller sur le ts de quelqu'un en qui on avait confiance, dédié à la lgn, t'appelles ça faire le malin ? On avait juste préféré rc car il était gratuit, mais ça marche pas chez tlm, donc viens pas donner des leçons car je crois pas t'avoir vu faire de la prévention pour pas qu'on aille ts car nasdro risquait de nous crash.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:41

J'ai decidé que ceci n'était qu'un jeu et que j'allais pas claquer 30 E pour enlever cette épée de damoclès au dessus de moi. J'utiliserai un VPN à ma rentrée de vacance vers le 12 octobre et on verra bien si nasdro a l'intelligence de pas crash ma connection ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:27

Demander un changement d'ip c'est gratuit o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09

Pour changer d'adresse ip, il faut que je résilie et me réabonne aupres de free, ca me coûte 50 E.
La solution serait de passer à la freebox révolution et ça coute 30 E ça !

Je verrai bien comment j'me demmerderai après mes vaaaacaaaaaaaaaaaaaannnnnncccccceeeeeeessssssssssssssssssss hi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d' IP Empty
MessageSujet: Re: Changement d' IP   Changement d' IP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d' IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement
» Changement de meneur
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
» Changement impératif
» Recrutement solo Blood-invoks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: