Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frigost II

Aller en bas 
+16
Gologolo
Lory
Mathys
Tomangela
Farali
Yougot
Acety
Dralk
Raizers
Pim/Distan
sainxx
Kaizer
Ignore
Mugi
Avenged
Sir-Aak / Vigne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Bonsoir,

Est-ce que ce projet est encore d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Bonsoir !

Plusieurs plans à frigost 2 ont eu lieu, dont un gros ou nous avons tué une quinzaine de thl atr.

Certains membres ont toujours leurs persos frigo2, d'autres les ont peut être perdu.

Pour ma part j'en ai fait passer pas mal, jdois être à 17 persos sur fri2.

Pas d'urgence mais essayer d'avoir un perso exprès pour frigo2 qu'on ne sort que pour cette occasion c'est toujours appréciable !

Pour rappel tous ceux qui passent les zones frigost, proposez sur TeamSpeak voir si quelqu'un qui n'a pas de pvm souhaite passer les zones pour faire du pvp intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Avenged a écrit:
Bonsoir !

Plusieurs plans à frigost 2 ont eu lieu, dont un gros ou nous avons tué une quinzaine de thl atr.

Certains membres ont toujours leurs persos frigo2, d'autres les ont peut être perdu.

Pour ma part j'en ai fait passer pas mal, jdois être à 17 persos sur fri2.

Pas d'urgence mais essayer d'avoir un perso exprès pour frigo2 qu'on ne sort que pour cette occasion c'est toujours appréciable !

Pour rappel tous ceux qui passent les zones frigost, proposez sur TeamSpeak voir si quelqu'un qui n'a pas de pvm souhaite passer les zones pour faire du pvp intéressant.

Tu fais toujours passer les donjons FRI pour ceux qui n'ont pas la pvm assez hl pour passer eux-même la zone ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:40

Les gens n'ont pas la quête Frigost/Otomaï, ce projet est peut-être voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

J'ai fait passer beaucoup de zones frigost en peu de temps, j'aimerais qu'on m'aide un peu :*

Cette semaine j'ai repassé mon feca de la pvm1 donc va falloir attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:46

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Les gens n'ont pas la quête Frigost/Otomaï, ce projet est peut-être voué à l'échec.

Non non pas du tout ! Les gens sont en train de progresser petit à petit avec leur pvm.

Je vais enquêter et me préparer un bloc note sur qui a les zones et qui pourrait les avoir avec un bon perso si on leur fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:57

Je vais de mon côté faire de mon possible pour passer les zones avec mon crâ je vais terminer son stuff feu/air & nouveaux trophées et PvP avec dans ce type de zone plus "safe" avec un peu de chance et d'organisation.

Je vous tiendrai informé des suites, je pense pouvoir arriver à passer les donjons seul en quelques jours/semaines si je ne croise plus aucun botagro...

Heureux d'avoir UP ce topic vu le nombres de réponses, je vais également remonter 4/5 PvP et leurs faites les quêtes Frigost/Otomaï comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

Xyho / Wulgold a écrit:
Je vais de mon côté faire de mon possible pour passer les zones avec mon crâ je vais terminer son stuff feu/air & nouveaux trophées et PvP avec dans ce type de zone plus "safe" avec un peu de chance et d'organisation.

Je vous tiendrai informé des suites, je pense pouvoir arriver à passer les donjons seul en quelques jours/semaines si je ne croise plus aucun botagro...

Heureux d'avoir UP ce topic vu le nombres de réponses, je vais également remonter 4/5 PvP et leurs faites les quêtes Frigost/Otomaï comme convenu.

Tu peux faire le sort multiclonage de Naruto? Tu relèves à toi seul le niveau d'investissement (et même le niveau intellectuel tant qu'on y est) de l'alliance de 350% *-*

Merci Xyho.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:47

Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Mais j'apprécie !

Nous sommes une alliance, nous devrions tous agir de la sorte et nous unir pour réussir à remonter la pente (pente qui n'est peut-être que psychologique chez certains)... Je n'écris pas ces mots pour faire paraître un investissement ou prouver quoi que ce soit. Mais nous sommes la LGN, le jour de mon adhésion j'ai parlé franchement à l'un de vous et je lui ai dit "Pour moi LGN avant d'être une alliance, c'est un symbole" alors pour moi, c'est tout à fait logique d'essayer de faire de mon mieux pour faire avancer les choses, je répète nous devrions tous faire de même.

Je suis conscient que certains n'aurons pas le niveau, certains n'auront pas les Kamas pour stuff, d'autres n'aurons pas le temps.. Mais toutes ces personnes auront un point commun entre elles, elles auront toutes des excuses !
Avec de la volonté nous pouvons faire bouger les choses et avancer cela s'applique et fonctionne dans la vie réel. C'est encore plus simple d'appliquer ces principes dans le virtuel..

En tout cas, à nouveau ne me remercie pas, tu pourras me remercier quand nous irons tous ensemble tuer des ennemis dans les différentes zones de Frigost II et en prendre le contrôle.

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:48

Moi aussi j'ai fais passer pas mal de persos fdp d'avenged même si je ne suis plus lgn maintenant, reconnais mon investissement ! >< :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigost II   Frigost II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» team pvp frigost II
» KOTH 21/01/2016 Frigost / Foreuse / Pandala
» Frigost pour tous !
» Frigost Challenge épisode 2
» Frigost Challenge épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: