Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroukey




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Empty
MessageSujet: Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]   Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:15

Bonjour a tous, moi c'est Lucas ! Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] 3801567877

Je postule aujourd'hui, pour faire mon petit retour parmi vous, si vous voulez bien de moi ( Oui j'ai saboté la LGN, vous avez perdu des zones par ma fautes je le sait (presque toutes)), mais en même temps Acety tu m'a pas trop laissé le choix, sachant que tu m'a kick de ton alliance sans aucune raison, sous prétexte que tu te soit fait hack par ma faute car j'ai mis Rouzvelt  pig  sur les nerf.

J'ai vu sur votre post "la Garde de Nuit s'engage plus ou moins à respecter certaines règles du serveur mais fait aussi preuve de beaucoup de clémence sur vos actions passées."

Enfin bref, comme on dit, laissons le passé derrière, et dirigeons nous vers le Arrow FUTUR ! Razz

Courte présentation IRL

Je vais vous faire une courte présentations IRL, car je pense que ça vous importe peu de savoir ou j'habite et ce que j'ai mangé hier !
Je m’appelle Lucas, je viens d'une petite campagne perdu, j'ai 17 ans, je suis au lycée actuellement.
Comme passions et activités, j'ai les sports de rue, Skatecycle Waweboard Échasses Urbaines et autre.

Mon parcours sur le jeu avant le SH

Avant le SH, j'ai joué longuement sur Many, depuis mes 8-9 ans, j'avait pour passions les sram terre, avec leur AM qui pouvait t'os en CC, et les tours a 6 pièges sournois. Je jouais en monocompte uniquement, j'avait quelque millions et de quoi me payé ma pano, ça me suffisait amplement.

Mon parcours sur le SH

J'ai commencé le serveur héroïque il y à très longtemps, ( vous donnez une date précise serrais impossible, vers 5 ans je dirais )
J'ai appris comment fonctionné ce serveur et comme tous nouveau joueur, j'ai voulu PvP, je m'étais monté un iop Agi level 70, puis je me suis fait bot agro No

Du coup, j'ai ragequit, enfin, ragequit 10 minutes,
J'ai tout de suite repris  Laughing  J'ai repris au pire moment, 2 mois avant la sortie de l'AvA.

J'ai donc ensuite appris a joué PvM (se qui m'est indispensable sur ce serveur car sans ça, j'arrive pas a me stuff uniquement grâce au PvP). Je faisais mon PvM et ma fortune, tranquillement dans mon coin, jusqu'à que je me fasse trahir mon iop air 120 pour la première fois. ( Fallait dire que j'était con (jeunes et innocent  Razz ))

Donc, pour retourner a nos moutons, j'ai beaucoup joué en monocompte avant de passé en double compte (Je ne compte pas la check évidente) puis en triple... Jusqu'à mes 7 a 9 comptes.

J'ai joué longtemps seul, jusqu'à vous avoir rejoins la première fois (je n'avait jamais eu d'alliance correcte avant), a l'époque j'étais plus chiant qu'aujourd'hui (prise de conscience, tout ce que vous voulez :'))
J'ai ensuite suivi ripix dans d'autres alliances, jusqu'à mon stop de quelques mois (j'ai repris les cours donc une pause)

A mon retour il y a deux semaines (je crois) , il était dans la Luk.

J'ai donc cherché une alliance, et un collègue m'a dit de postuler en rigolant connaissant l'histoire entière et pas la partit qu'il voulait entendre (non je t'ai pas hack via la pensé de Rouzvelt pig  Acety )

Et m'ayant informé que vous serriez clément sur les actions passez, je me suis demandé pourquoi pas.

Mes possessions

Actuellement depuis ma reprise, il me resté quelque perso unstuff ( un féca, un sacri et un iop  150+ ), des stuffs pour lvl 100 et 75M en cash, je me suis fait quelque kamas, j'ai up mon féca 199, mon sacri est au foux level 197 (pour pex mes PvP car j'aime pas PL mes PvP avec ma PvM), j'ai aussi un nunu et un iop stuff environ 180, un eca classe pas encore stuff sachant que j'en ai pas l'utilité, et ma mule kamas,boulot .

Je n'ai pas vraiment pris le temps de monté mes métiers de craft, j'ai toujours mon bûcheron 200, j'ai par contre fait exécuté mon mineur 200 par des mineurs sombre, et mon costumage 200 par des randoms d'osa (je n'était jamais mort avec lorsque je checkai, mais je croyais le nouvelle atelier safe au temple huper, j'ai vite appris que non.)

Mes objectifs personnels

Mon objectif serrait de réussir (Car je n'y arrivai pas depuis mon commencement SH) a monté une PvM 199-200, gérer assez de kamas pour pouvoir stuff des PvP 150-199 sans galéré si il meurt, et passez tout les donjons jusqu'à Frifri 2. (Désolé je tenterais surement jamais frifri 3 car j’irais pas sur l'offi monté une team 199-200 juste pour avoir une autowin, je déteste l'offi depuis que j'ai commencé sur le SH).

Mon utilité pour la LGN

Je pourrais vous apporter un joueur de plus motivé, actifs, PvP y compris. Après je n'ai pas plus d'utilité particulière qu'un autre.

Mon investissement

Je suis ensuite motivé a m'investir dans le PvP tant qu'il n'y a pas des plans tout les jours (je peut pas pex tout le temps avec mes cours) avec un minimum de perso requis, je saurais par contre toujours avoir un bon perso ou 2 osas sous la mains pour vous portez main forte.

J'ai teamspeack 3
Mes horaires de connections seront souvent après 18-19h voir 20 h, jusqu'à 23h-00h00 la semaine.
Le Week end disons que je n'ai pas de limite et je serais présent si je ne sort pas.
Les vacances, présent tout le temps, si rien de prévu.


Conclusion

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j’espère que ce n'est pas truffé de fautes, malgré ma double relecture, je n'ai jamais était très bon en français, j'ai fait du mieux possible pour vous convaincre de quelque choses dont je n'arrive pas a me convaincre seul.  tongue

#PrieForLucas'

Je n'avais pas de screen a vous faire partager, donc je vous partage un screen de mon ancienne PvM, morte réussissant un petit chall (j'étais content)
Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] De28a1861a711dacf870868ae3568ecb
L'hiver vient en février, c'était le temps tien  Dance  nion !
Cordialement Lucas' Smile

Si besoin de me contacter en jeu : Kworker, Roi-Nidas ou bien même Korbax ( Comme le compagnon )


Dernière édition par kroukey le Jeu 28 Jan - 18:59, édité 7 fois (Raison : Edit Screen)
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]   Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:14

merci pour mavoir fais rire toutes la soirée
Revenir en haut Aller en bas
kroukey




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]   Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:51

Hixz a écrit:
merci pour mavoir fais rire toutes la soirée

Je sait que tu m'aime pas, mais bon si ça ta rendu heureux :')
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]   Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:54

^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]   Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un expatrié [CANDIDATURE LUCKHAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Le retour aux sources
» Un faux retour !
» Sukylle? Un retour?
» Le Grand Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: